Le 31 mai 2023 à 00:15:44 :
Le 30 mai 2023 à 22:29:55 mlgz1100608 a écrit :
Le 30 mai 2023 à 22:21:03 :
Le 29 mai 2023 à 23:44:07 :
Le 29 mai 2023 à 23:06:56 :
Il me reste plus que Les nouveaux mutants pour finir la saga mais apparemment c'est le pire et de loinNon ça va il est pas si mauvais juste passable. Si tu a aimé Dark Phoenix tu aimeras sans doute Les Nouveaux Mutants.
Aimer est un bien grand mot mais clairement je m'attendais à une vraie purge incohérente
Les Nouveaux Mutants c'est la suite directe ?
Ou la suite de Logan?
C'est la suite de rien du tout
Ah ok c'est un reboot du coup ?
C'est un vrai spin-off sans aucun lien avec les autres films si ce n'est quelques références subtils (Des caméos étaient prévus mais comme il n'y a jamais eu de reshoots ils n'ont jamais été tournés).
Le 31 mai 2023 à 00:59:34 Genla a écrit :
Le 31 mai 2023 à 00:15:44 Xiaomi13 a écrit :
Le 29 mai 2023 à 23:44:07 :
> Le 29 mai 2023 à 23:06:56 :
>Il me reste plus que Les nouveaux mutants pour finir la saga mais apparemment c'est le pire et de loin
Non ça va il est pas si mauvais juste passable. Si tu a aimé Dark Phoenix tu aimeras sans doute Les Nouveaux Mutants.
Aimer est un bien grand mot mais clairement je m'attendais à une vraie purge incohérente
Ou la suite de Logan?
Non, c'est un truc a part, mais avec des jeunes mutants dans un "institut".
Ok je vois donc là ça y est j'ai bien fini la saga
Bon j'avoue que là je suis pas chaud pour le voir, j'attendrais la sortie sur Disney+ ou si la suite sort je le verrais si je veux la voir au ciné
Le 01 juin 2023 à 18:13:39 :
Le 31 mai 2023 à 00:59:34 Genla a écrit :
Le 31 mai 2023 à 00:15:44 Xiaomi13 a écrit :
> Le 29 mai 2023 à 23:44:07 :
>> Le 29 mai 2023 à 23:06:56 :
> >Il me reste plus que Les nouveaux mutants pour finir la saga mais apparemment c'est le pire et de loin
>
> Non ça va il est pas si mauvais juste passable. Si tu a aimé Dark Phoenix tu aimeras sans doute Les Nouveaux Mutants.
Ou la suite de Logan?
Non, c'est un truc a part, mais avec des jeunes mutants dans un "institut".
Ok je vois donc là ça y est j'ai bien fini la saga
Bon j'avoue que là je suis pas chaud pour le voir, j'attendrais la sortie sur Disney+ ou si la suite sort je le verrais si je veux la voir au ciné
Il est déjà sur Disney + et y’aura pas de suite vu que ça a été un gros bide.
Je viens de finir le film ce soir suite à ma retrospective X-Men, je m'attendais à largement pire vu les notes et les avis.
Visuellement ça passe, scénario pas ouf, mais j'ai jamais été dans le mal.
Je m'attendais à revivre un Venom 2 mais on en est loin.
A côté de Venom 2 même les mauvais films ne sont pas si mal.
Ne sont-ce pas là 2 films de merde?
mm sentiment, la presse m'a vendu le film dark phoenix comme le nanar à éviter de jeter un oeil dessus avant de finir en marbre ben nan ^^ le film n'est pas une réussite c vrai mais c loin d'être une prouesse ciné qui rivalise avec morbius
Le film n'est pas si mauvais vu certaines bouses sorties après mais il reste mauvais surtout quand on le remet dans son contexte.
Car pour rappel le film a eu une production et une campagne marketing désastreuse.
Et puis quel idée de faire un remake du plus mauvais film de la saga alors que les 2 sont censés adaptés un excellent comics. C'est limite si First Class n'est pas un meilleur Dark Phoenix alors qu'il manque le personnage titre.
Le film est mauvais, car le casting de Phoenix est mauvais, et le scénario est raté, et le film a tué la franchise.
À l'inverse, j'ai vu New Mutants hier soir et... Oui là c'était plus compliqué
J'ai pu découvrir le film précédent X-Men Apocalypse que j'ai trouvé vraiment bien, peut être pas à la hauteur des 3 premiers films mais la recette fait effet ; celui-ci, je dois le mater assez prochainement dès que j'ai le temps, c'est vrai que le casting est un peu à ch*et , mais bon à savoir que c'est les X-Men des origines donc ça passe pour moi qui suis un afissionado des œuvres en comics Made in Marvel.
A savoir que je me lis l'album intégral des Uncanny X-Men de toute la période des années 80 en version française (c'est de là qu'est inspiré l'origine du film avec les épisodes des X-Men contre le Club des Damnés qui poussera à Jean Grey à devenir le Dark Phoenix), juste pour comparer avec cette adaptation...