CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : X-Men : Dark Phoenix

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 58»
Page suivanteFin
Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 42
15 août 2017 à 11:06:18

Ce ne sont plus des mutants ? On l'apprends dans quel série ? :(

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
15 août 2017 à 11:23:15

Le 15 août 2017 à 09:59:53 jinrohmaster a écrit :

J'ai sabré le champagne quand j'ai lu que Ike Perlmutter était passé à la trappe, puis je suis tombé de haut quand j'ai appris que c'était faux et que ce con, cet incapable, cet abruti notoire était toujours aux manettes. Cela dit, pas sûr que son éventuel successeur aurait changé de ligne de conduite. [[sticker:p/1jnh]]

Je suis d'accord que ce serait pas mal de voir quelqu'un d'autre derrière le grand bureau de Marvel, mais déjà un changement d'éditeur en chef en dégageant Alex Alonso serait pas mal, une bouffée d'air frais.
Perlmutter était déjà la pendant la deuxième moitié de la décennie du règne de Quesada et pourtant ce dernier a toujours produit de bonnes séries (avec de bonnes équipes créatives).

La politique des productions Marvel dépend surtout de l'éditeur en chef qui est l'élément clé.
Il y a bien d'autres soucis chez Marvel dont le MCU n'a rien à voir, comme la fuite des talents par exemple.

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 38
15 août 2017 à 11:51:46

ça fait un moment que j'ai vu DOFP et Apocalypse, mais la petite fille je crois que Piotr en parle et dit qu'elle s'appelle Lorna. Je crois qu'en fait ils ont utilisé Polaris (qui est aussi la fille de magnéto) à la place de Wanda.

Sinon je rejoins MCU et tout. Les inhumans pour remplacer les X-men... Des choix éditoriaux qu'on sent venir du conseil MCU.
Deadpool est le seul qu'ils peuvent pas toucher, ça fait trop vendre XD

JINROHMASTER JINROHMASTER
MP
Niveau 51
15 août 2017 à 11:53:07

Oui, enfin, comme je le disais, le problème va plus loin que les comics. Un autre exemple, j'aimais bien le dessin animé Avengers Earth's Mighties Heroes. Je l'ai eu mauvaise quand ils ont arrêté la série pour faire juste après Avengers Assemble, comme par hasard recentré sur le cast d'Avengers le film (avec juste le Faucon coincé dans le rôle de petit nouveau/sidekick/mascotte... [[sticker:p/1jnh]]

Et puis, Perlmutter, c'est aussi le gars qui va sortir des jouets Black Widow parce qu'il pense que ça ne va intéresser personne (alors que des petites filles embarquées dans la frénésie super-héroïques, j'en ai vu plus d'une ,donc je pense qu'il y a un marché, et que c'est idot de les cantonner à des trucs de princesse ou my little ponie.
Perlmutter, c'est aussi le mec qui a justifié le recasting de Rhodes par un "tous les noirs se ressemblent".
Enfin, bref, je pourrai établir une lsite des 100 raisons pour lesquels je ne supprote pas ce mec.[[sticker:p/1jng]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2017 à 12:09:18

Avengers Assemble c'est tellement mais tellement détestable :malade: Je peux pas le comparer au premier que t'as cité mais même Justice League Action est très au dessus :hap:

Message édité le 15 août 2017 à 12:12:45 par
MP
Niveau 51
15 août 2017 à 12:24:21

Justice League Action, je refuse de reconnaître l'existence de ce truc. C'est tellement loin de la mythique série Justice League de 2001...[[sticker:p/1jng]]

Chibologue Chibologue
MP
Niveau 34
15 août 2017 à 12:40:29

Le 23 avril 2017 à 14:29:41 SnakePlisken59 a écrit :
Enfin Lawrence qui dégage :cute:
Elle arrivait même pas à la cheville de Rebecca Romijn [[sticker:p/1lm9]]

Romijn était parfaite dans le rôle.

Lawrence c'est ce genre d'actrices que je peux plus m'encadrer tellement on la voit partout, un peu comme Vikande depuis quelques années d'ailleurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2017 à 12:52:20

Le 15 août 2017 à 12:24:21 jinrohmaster a écrit :
Justice League Action, je refuse de reconnaître l'existence de ce truc. C'est tellement loin de la mythique série Justice League de 2001...[[sticker:p/1jng]]

C'est sûr mais c'est vraiment pas le même délire en même temps et je trouve ça "fun" à regarder ^^ Des séries au même niveau que le JL de 2001 ou Batman TAS on en reverra plus jamais

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 38
15 août 2017 à 13:53:12

Le 15 août 2017 à 12:52:20 Sumuzu a écrit :

Le 15 août 2017 à 12:24:21 jinrohmaster a écrit :

C'est sûr mais c'est vraiment pas le même délire en même temps et je trouve ça "fun" à regarder ^^ Des séries au même niveau que le JL de 2001 ou Batman TAS on en reverra plus jamais

Young justice est pas mal je trouve su on doit comparer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2017 à 13:56:14

Haha j'étais sûr qu'on allait me parler de cette série! Mais je ne l'ai pas encore vue donc je sais pas ce que ça vaut ^^

Absolenko Absolenko
MP
Niveau 14
15 août 2017 à 16:26:22

Le 15 août 2017 à 00:35:34 Benlo a écrit :
Vu comment Wanda est exploitée dans le MCU, cela ne pourrait pas etre pire qu'elle apparaisse et sois presente chez les X-Men.

Le coup des "upgradés" dans le MCU pour justifier ses pouvoirs a elle et Pietro, et aujourd'hui retranscris dans les comics (pour que le MCU soit jugé respectable des comics), je l'ai toujours en travers.

S'il y a vraiment Genosha, ce sera tellement bien que Magneto y sois avec ses enfants :oui:
---

Sinon, niveau persos j'aimerais: Le retour de Psylocke, Gambit et Malicia, mais bon Malicia ne sera qu'une enfant apparemment :/, la Garde imperiale Shiar assez fidele aux comics, le Club des Damnes avec Mastermind et Selene,

Sinistre, je prefere le voir dans un film où il sera le grand méchant, et notamment avec la Terre Sauvage et tous les mutants que cela implique.

Ca me fait penser qu'un film Mojovision pourrait etre sympa aussi, mais plutôt avec les jeunes de New Mutants.

Une apparition des Starjammers serait sympathique, en parlant des Shiar. Et je suis d'accord pour un Club des Damnés bien plus fidèle que celui de First Class, avec une Emma Frost qui n'est pas réduit à l'esclave sexuel de Shaw, Selene, Mastermind, Donald Pierce, Harry Leland...

LosAngelesRiver LosAngelesRiver
MP
Niveau 16
15 août 2017 à 19:30:47

NEWS : l'actrice et chanteuse Halston Sage jouerait Dazzler, d'après des rumeurs persistantes depuis quelques jours

https://www.comicbookmovie.com/x-men/dark_phoenix/rumor-the-orville-actress-halston-sage-may-have-landed-the-role-of-dazzler-in-x-men-dark-phoenix-a153273

benlo benlo
MP
Niveau 52
15 août 2017 à 23:15:24

Le 15 août 2017 à 11:51:46 naunau89 a écrit :
ça fait un moment que j'ai vu DOFP et Apocalypse, mais la petite fille je crois que Piotr en parle et dit qu'elle s'appelle Lorna. Je crois qu'en fait ils ont utilisé Polaris (qui est aussi la fille de magnéto) à la place de Wanda.

Je ne me souviens pas de ça... Mais cela ne respecterait pas les comics non plus, car Lorna est la demi-soeur de Quicksilver...enfin on n'est plus à ça près.

Superasgard2 Superasgard2
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 07:34:52

Le 15 août 2017 à 11:53:07 jinrohmaster a écrit :
Oui, enfin, comme je le disais, le problème va plus loin que les comics. Un autre exemple, j'aimais bien le dessin animé Avengers Earth's Mighties Heroes. Je l'ai eu mauvaise quand ils ont arrêté la série pour faire juste après Avengers Assemble, comme par hasard recentré sur le cast d'Avengers le film (avec juste le Faucon coincé dans le rôle de petit nouveau/sidekick/mascotte... [[sticker:p/1jnh]]

Et puis, Perlmutter, c'est aussi le gars qui va sortir des jouets Black Widow parce qu'il pense que ça ne va intéresser personne (alors que des petites filles embarquées dans la frénésie super-héroïques, j'en ai vu plus d'une ,donc je pense qu'il y a un marché, et que c'est idot de les cantonner à des trucs de princesse ou my little ponie.
Perlmutter, c'est aussi le mec qui a justifié le recasting de Rhodes par un "tous les noirs se ressemblent".
Enfin, bref, je pourrai établir une lsite des 100 raisons pour lesquels je ne supprote pas ce mec.[[sticker:p/1jng]]

Donc il est sexiste et raciste pour résumer. :hap:

LosAngelesRiver LosAngelesRiver
MP
Niveau 16
18 août 2017 à 11:06:47

https://www.instagram.com/p/BX67zWShflL/?hl=fr&taken-by=simondavidkinberg

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2017 à 17:59:20

D'ailleurs vue qu'on va dans le délire cosmique si ce film marche je serais pas surpris de voir Galactus dans un des prochains films :hap:

MP
Niveau 51
30 août 2017 à 08:21:39

https://www.comicbookmovie.com/x-men/dark_phoenix/x-men-dark-phoenix-intends-to-ground-the-movie-so-its-not-the-intergalactic-adventure-fans-hoped-for-a153531

[[sticker:p/1lmc]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2017 à 09:13:21

Ça s'annonce mal...

RudiGarcia RudiGarcia
MP
Niveau 16
30 août 2017 à 12:38:53

Perso, ce "grounded" me rassure beaucoup.

X-Men : Apocalypse a beaucoup de défauts, mais surement pas le fait d'avoir été "grounded" par Bryan Singer. Il a su habilement adapter un personnage très "comics" dans un univers très réaliste, en appuyant l'aspect mutant et historique plutot qu'une origine extra-terrestre avérée. J'espère qu'ils trouveront un moyen de faire pareil avec Lilandra.

J'aimerais que le XCU soit ce qu'il doit etre: de la sci-fi humaine, sociale, historique et politique. Je n'ai pas envie qu'il devienne un opéra cosmique alors qu'on doit surtout explorer les origines et les fondements psychologiques de personnages qui deviendraient par après ceux de X1/X2/X3.

Et aussi parce que le MCU, le DCU et de nombreuses autres franchises ciné s'en occupent déjà. Si c'est pour entendre par après que c'est moins bien car moins drole que les Gardiens de la Galaxie, ca ne vaut pas le coup.

Et ceux qui me disent qu'ils veulent du changement parce que les X-Men tournent autour des memes sujets, je leur reponds:
1- Il y a encore des arcs narratifs "grounded" très interessants à adapter: virus Legacy, Tolérance Zero, etc..
2- Intégrer des extra-terrestres respire le manque d'originalité, la facilité et la fainéantise.

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 11
30 août 2017 à 12:55:08

Le 30 août 2017 à 12:38:53 RudiGarcia a écrit :
Perso, ce "grounded" me rassure beaucoup.

X-Men : Apocalypse a beaucoup de défauts, mais surement pas le fait d'avoir été "grounded" par Bryan Singer. Il a su habilement adapter un personnage très "comics" dans un univers très réaliste, en appuyant l'aspect mutant et historique plutot qu'une origine extra-terrestre avérée. J'espère qu'ils trouveront un moyen de faire pareil avec Lilandra.

J'aimerais que le XCU soit ce qu'il doit etre: de la sci-fi humaine, sociale, historique et politique. Je n'ai pas envie qu'il devienne un opéra cosmique alors qu'on doit surtout explorer les origines et les fondements psychologiques de personnages qui deviendraient par après ceux de X1/X2/X3.

Et aussi parce que le MCU, le DCU et de nombreuses autres franchises ciné s'en occupent déjà. Si c'est pour entendre par après que c'est moins bien car moins drole que les Gardiens de la Galaxie, ca ne vaut pas le coup.

Et ceux qui me disent qu'ils veulent du changement parce que les X-Men tournent autour des memes sujets, je leur reponds:
1- Il y a encore des arcs narratifs "grounded" très interessants à adapter: virus Legacy, Tolérance Zero, etc..
2- Intégrer des extra-terrestres respire le manque d'originalité, la facilité et la fainéantise.

Tout est dit.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment