CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : X-Men : Dark Phoenix

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 58»
Page suivanteFin
Serval94 Serval94
MP
Niveau 62
27 novembre 2017 à 11:59:07

Il ne se qualifie pas de super-héros, comme Batman, Ghost Rider ou Hulk ne se qualifieraient pas de super-héros. Et pourtant :hap:

Le film n'a plus grand chose à voir avec les premiers films X-Men, mais bon, on a quand même des types et des enfants qui font (au choix) de la télépathie, de la régénération, contrôlent les éléments végétaux, capables de geler avec la bouche, et j'en passe.
Le film peut-être qualifié de road-movie et de western si l'on veut, mais bon, on a des gentils avec des pouvoirs qui luttent contre des méchants robotisés ou avec des pouvoirs, ça reste aussi un film de super-héros :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2017 à 12:59:10

Le 27 novembre 2017 à 11:36:05 Dank_Cannibale a écrit :
Mais justement, même Logan lui même se qualifie pas de super héros, là on te montre un vieux au bout du rouleau qui tente de survivre à sa condition, luttant contre le temps et le reste, du coup, à part le fait d'être dans un univers de super héros, il reste pas grand chose pour le mettre vraiment en film de SH. :hap:

Si tu réduis les superhéros à des icones flamboyantes comme Captain America et Superman dans un monde coloré oui. Mais les films de super héros ne constituent pas un genre en eux même. C'est l'absence de vision et l'uniformisation des codes véhiculés par le MCU qui donnent cette impression. On peut très bien en faire des roads movie, des westerns, des films dramatiques ou plus horrifiques (comme New mutant ....). En plus d'adapter un comic book, une adaptation se doit également d'être un film à part entière, chose que Kevin Feige et ses sbires ont oubliés. Les films de superhéros ne sont pas non plus obliger à se tenir à un seul type de thématique.

Sinon tu peux aussi retirer la trilogie de Nolan, le Punisher, Jessica Jones, Deadpool des adaptations de super héros.

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 17
27 novembre 2017 à 13:17:31

Je les réduis pas à ça, là c'est toi qui réduit mon propos.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 51
07 décembre 2017 à 19:21:32

http://lestoilesheroiques.fr/2017/12/x-men-dark-phoenix-jean-grey-entertainment-weekly.html

Enfin une adaptation qui parait vraiment respectueuse du comics ! :cute:

+ le rôle toujours mystérieux de Chastain :doute:

Finchou Finchou
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 20:46:54

Moi ça m'intéresse beaucoup.
L'évolution du Pr. X paraît très intéressante en tout cas.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 62
07 décembre 2017 à 21:08:35

Ça m"intéresse aussi, malgré que ce soit Kinberg qui soit à la réal.

Mais maintenant que Singer est au chômage, et probablement pestiféré dans le milieu, je veux bien le voir retrouver les X-Men :hap:

Aorn Aorn
MP
Niveau 47
07 décembre 2017 à 21:09:59

Le 07 décembre 2017 à 21:08:35 Serval94 a écrit :
Ça m"intéresse aussi, malgré que ce soit Kinberg qui soit à la réal.

Mais maintenant que Singer est au chômage, et probablement pestiféré dans le milieu, je veux bien le voir retrouver les X-Men :hap:

Si il a des soucis avec le patron de la Fox, ça va être compliqué pour lui X-Men :hap:

Serval94 Serval94
MP
Niveau 62
07 décembre 2017 à 21:13:07

Le 07 décembre 2017 à 21:09:59 Aorn a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 21:08:35 Serval94 a écrit :
Ça m"intéresse aussi, malgré que ce soit Kinberg qui soit à la réal.

Mais maintenant que Singer est au chômage, et probablement pestiféré dans le milieu, je veux bien le voir retrouver les X-Men :hap:

Si il a des soucis avec le patron de la Fox, ça va être compliqué pour lui X-Men :hap:

... laisse-moi rêver, tu veux :hap:

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 28
07 décembre 2017 à 21:32:21

Le 07 décembre 2017 à 21:09:59 Aorn a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 21:08:35 Serval94 a écrit :
Ça m"intéresse aussi, malgré que ce soit Kinberg qui soit à la réal.

Mais maintenant que Singer est au chômage, et probablement pestiféré dans le milieu, je veux bien le voir retrouver les X-Men :hap:

Si il a des soucis avec le patron de la Fox, ça va être compliqué pour lui X-Men :hap:

Il va passer chez Disney. :hap:

Finchou Finchou
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 21:54:09

Le 07 décembre 2017 à 21:08:35 Serval94 a écrit :
Ça m"intéresse aussi, malgré que ce soit Kinberg qui soit à la réal.

Mais maintenant que Singer est au chômage, et probablement pestiféré dans le milieu, je veux bien le voir retrouver les X-Men :hap:

Ce qui est embêtant c'est les X-Men qui passe chez Disney. Feige va vouloir tout rebooter ce ....

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 51
07 décembre 2017 à 21:58:11

Et qui dit reboot, dit recast, dit raconter à nouveaux qui sont les X-Men... pas sûr que le public suive.

gaming-comics gaming-comics
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 22:10:58

Le public a bien suivi par Spidey

TheRiseArrow TheRiseArrow
MP
Niveau 34
07 décembre 2017 à 23:15:02

Au pire ils vont faire un rassemblement biee mindf*ck des 2 univers comme ils l'ont fait dans les comics avec Secret War :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2017 à 23:28:34

Le 07 décembre 2017 à 19:21:32 [B-e-n] a écrit :
http://lestoilesheroiques.fr/2017/12/x-men-dark-phoenix-jean-grey-entertainment-weekly.html

Enfin une adaptation qui parait vraiment respectueuse du comics ! :cute:

+ le rôle toujours mystérieux de Chastain :doute:

Les Shiars ok mais les Skrulls n'appartiennent pas plutôt à Marvel/Disney au niveau des droits d'adaptation ? [[sticker:p/1jnh]]

TeamIronMan TeamIronMan
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 23:35:50

Les Skrull appartiennent à Disney, ils ont été confirmés dans Captain Marvel. Après, peut-être que c'est partagé ?

Message édité le 07 décembre 2017 à 23:36:31 par TeamIronMan
[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 51
07 décembre 2017 à 23:59:27

En fait, les Skrulls peuvent être utilisés à la fois par Marvel et par la FOX. Comme les entités Gardiens (Watcher) par exemple.
Mais certains Skrulls appartiennent spécifiquement à l'un ou l'autre. Super Skrul appartient ainsi à la FOX car c'est un ennemi des 4 Fantastiques.

Étonnement, Veranke, qu'incarne Jessica Chastain, est plutôt lié aux Avengers, dans les comics.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2017 à 00:09:59

Je veux pas faire le relou, et dieu sait qu'on ne relève curieusement jamais la quasi-totalite de mes interventions mais j'ai lu un certains nombre d'article datant de 2012 , ou Wedon avouait que le film avengers était pensé, écrit, et conçu pour y introduire les skrulls en menace principal, pour le potentiel revanchare de cette race extraterrestre bien connue des fans des comics, et des suites potentiels qu'elle pouvait initier. Mais faute de ne pas disposier des droits ils ont introduit les chitoris a la place...

Qu'est-ce qui a changé entre temps pour qu'ils soient les ennemis de captain marvel ? :( . Je croyais à la lecture de ces interview à l'époque que Disney ne possédait pas les droits des skrulls .

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 51
08 décembre 2017 à 00:32:29

Il me semble que c'est avant tout une question de budget du film et que avoir les Skrulls signifiaient pas mal de CGI et d'effets spéciaux vu leurs capacités à changer d'apparence. Mais aussi que c'était plus facile de mettre les Chitaris comme aliens car les Skrulls demandaient + d'explications.

Message édité le 08 décembre 2017 à 00:34:08 par [B-e-n]
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2017 à 01:05:04

AH daccord ! Merci d'avoir pris le temps de me répondre :)

C'est dommage avec la branlé qu'ils se seraient prise dans le premier avengers ça aurait directement amorcée une revanche menant à secret invasion... les skrulls ne pouvant pas battre les vengeurs frontalement aurait employés la ruse tout ça tout ça... et rien n'empêchais la reine des skrulls de s'allier à Thanos dans le premier et introduire ce dernier pour infinity war comme prévu .

Enfin je chipote mais ça aurait été pas mal :)

benlo benlo
MP
Niveau 51
08 décembre 2017 à 09:23:28

C'est quand même un sacré arc, Secret Invasion ! Il faudrait un casting tou aussi important voir plus grand qu'Infinity War. Spider Woman, Miss Hulk, les 4 Fantastiques et tant d'autres; peut-être dans la phase 4 ou 5 :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment