Y a des gens hypés par ce projet ?
A défaut d'être hypé, j'étais jusque-là intéressé, parce que j'aime cette licence, mais sans y croire vraiment. En attendant un truc moyen, quelconque.Mais lire des retours pareils, ça m'intrigue tout de suite beaucoup plus : si le film est effectivement une grosse merde honteuse, je veux voir ça de mes propres yeux.
Ne touchez plus à rien, et sortez en salle le film projeté au rédacteur de l'article.
Le 04 janvier 2019 à 03:06:25 HapHeroDebideur a écrit :
Y a des gens hypés par ce projet ?
Bah disons que c'est les derniers moments des X-men hors MCU. C'est pas non plus la grande hype mais plus que je gardais un oeil sur le projet.
Le 04 janvier 2019 à 07:29:34 Serval94 a écrit :
A défaut d'être hypé, j'étais jusque-là intéressé, parce que j'aime cette licence, mais sans y croire vraiment. En attendant un truc moyen, quelconque.Mais lire des retours pareils, ça m'intrigue tout de suite beaucoup plus : si le film est effectivement une grosse merde honteuse, je veux voir ça de mes propres yeux.Ne touchez plus à rien, et sortez en salle le film projeté au rédacteur de l'article.
Faite un direct to dvd….
Non sur Netflix avec New Mutant en cadeau fin d'année.
Mince, triste de voir ces retours. Je dirais pas que j'étais hypé mais je l'attendais. J'aimais bien ce qu'en disaient Kinberg et les acteurs.
Ça se sentait que le film allait puer
T’as quand même Kingberg à la réalisation et Turner en perso principal, ça ne pouvait que flopper
Vivement la sortie pour pouvoir me taper des barres devant la mort de Lawrence, inchallah son perso crève
J'ai quand même du mal a croire que cela soit si terrible que cela
Kinberg bosse sur la saga depuis le debut, les equipes de Dark Phoenix doivent a peu pres etre les memes que celles quand Singer etait a la barre. Ce que je veux dire, c'est que tout ne depend pas que de Kinberg, quoi.
J'ai limite l'impression que Marvel souhaite que cela soit un naufrage ou sabote le film, pour mieux intégrer ou justifier les X-Men chez eux, ou que tout film de superheros qui n'est pas dans la lignée du MCU est forcément mauvais (alors que niveau mise en scene c'est quand même pas terrible terrible)
Bref, j'irai quand même voir Dark Phoenix, ne serait-ce que pour voir une derniere fois cette equipe et ces acteurs (McAvoy et Fassbender principalement) dans la saga.
Oui enfin selon les test screening, ces fabuleuses boussoles qui indiquent le Sud, Suicide Squad était aussi un excellent film qui aurait dû lancer le DCU à la place BvS, donc bon...
C'est Olivia Munn à droite ? http://fr.web.img6.acsta.net/r_1920_1080/pictures/18/09/28/10/58/2922722.jpg
Chaud, s'ils sont arrivés à la rendre aussi dégueu, surtout après Apocalypse.
Oui.
Et bah putain...
Pardon..
https://www.imdb.com/name/nm7970539/?ref_=ttfc_fc_cl_t20
Me suis trompé, c'est Kota Eberhardt qui joue Storm..
Pardon..
Le 21 janvier 2019 à 00:30:55 Genla a écrit :
Me suis trompé, c'est Kota Eberhardt qui joue Storm..Pardon..
Kota Eberhardt ne joue pas Storm, encore loupé.
Bordel mais j'étais trop crevé hier c'est pas possible
Je cite les propos d'un confrère d'allociné :
"La Fox, sûrement en pleine panique, a organisé plein de projections-test différentes cette semaine pour tester davantage de spectateurs sur Dark Phoenix.
Toutes se sont soldées par des avis assassins qui qualifient le film de "affreux".
Il serait tellement pété que le perso de Jessica Chastain est juste crédité "Alien" dans le générique de fin, même pas de nom, rien."
Hâte de le voir
Bordel de
Le 23 janvier 2019 à 21:55:27 Genla a écrit :
Je cite les propos d'un confrère d'allociné :"La Fox, sûrement en pleine panique, a organisé plein de projections-test différentes cette semaine pour tester davantage de spectateurs sur Dark Phoenix.
Toutes se sont soldées par des avis assassins qui qualifient le film de "affreux".
Il serait tellement pété que le perso de Jessica Chastain est juste crédité "Alien" dans le générique de fin, même pas de nom, rien."Hâte de le voir
Bordel de
Putain je vais tellement le voir au ciné, il s'annonce catastrophique, ça va être une sacrée expérience
Pourquoi ne l'as pas avoir annulé ? Ça aurait limité la casse + la honte