Le 01 mars 2019 à 13:10:31 matthieufeufeu a écrit :
Le 01 mars 2019 à 11:46:54 Genla a écrit :
X-Men : Dark Phoenix - le réalisateur revient sur l'énorme spoil du dernier trailer, et parle d'un reboot par DisneyDans une interview pour Entertainment Weekly, Simon Kinberg (le réalisateur du film) a tenu à expliquer le choix de dévoiler dès maintenant la mort d'un des personnages dans la bande-annonce (on vous laisse la regarder si vous voulez vous spoiler) :
« Eh bien, le processus de réflexion derrière ça consistait principalement à montrer que ce film ne ressemblait en rien aux autres X-Men. C’est un film où des choses choquantes, des choses intenses et dramatiques se passent. Les gens ne tombent pas des bâtiments, s’époussètent et s’éloignent […] Mieux encore, on voulait montrer que Jean / Dark Phoenix était une véritable menace pour tout le monde, y compris les X-Men.
J’avais le sentiment qu'il était temps au moins de leur offrir une fin théâtrale et explosive. […] Je ne pouvais pas imaginer où aller avec ces personnages après ce qu'ils vivent dans ce film. »
https://www.ecranlarge.com/films/news/1070127-x-men-dark-phoenix-le-realisateur-revient-sur-l-enorme-spoil-du-dernier-trailer-et-parle-reboot-par-disney
C'est clairement un immense damage control car vu que le scénario avait leak l'année dernière, au moins 60% savait déjà que Mystic mourrait , même sur Twitter ces derniers temps, tout le monde trollait avec ça, du coup, bah hop ça le met en 2eme bande annonce direct et ça essaie de dire que c'était prévu
Quelle catastrophe le marketing autour du film bon sang
Le 01 mars 2019 à 11:46:54 Genla a écrit :
X-Men : Dark Phoenix - le réalisateur revient sur l'énorme spoil du dernier trailer, et parle d'un reboot par DisneyDans une interview pour Entertainment Weekly, Simon Kinberg (le réalisateur du film) a tenu à expliquer le choix de dévoiler dès maintenant la mort d'un des personnages dans la bande-annonce (on vous laisse la regarder si vous voulez vous spoiler) :
« Eh bien, le processus de réflexion derrière ça consistait principalement à montrer que ce film ne ressemblait en rien aux autres X-Men. C’est un film où des choses choquantes, des choses intenses et dramatiques se passent. Les gens ne tombent pas des bâtiments, s’époussètent et s’éloignent […] Mieux encore, on voulait montrer que Jean / Dark Phoenix était une véritable menace pour tout le monde, y compris les X-Men.
J’avais le sentiment qu'il était temps au moins de leur offrir une fin théâtrale et explosive. […] Je ne pouvais pas imaginer où aller avec ces personnages après ce qu'ils vivent dans ce film. »
https://www.ecranlarge.com/films/news/1070127-x-men-dark-phoenix-le-realisateur-revient-sur-l-enorme-spoil-du-dernier-trailer-et-parle-reboot-par-disney
C'est clairement un immense damage control car vu que le scénario avait leak l'année dernière, au moins 60% savait déjà que Mystic mourrait , même sur Twitter ces derniers temps, tout le monde trollait avec ça, du coup, bah hop ça le met en 2eme bande annonce direct et ça essaie de dire que c'était prévu
Quelle catastrophe le marketing autour du film bon sang
Cheh
Et bien ma foi, je vois que tu aimes me citer
D’ailleurs, ne dit-on pas qu’un forumeur qui double cite un autre forumeur, c’est un peu comme la rosée d’une matinée de printemps, c’est la promesse d’une belle journée et la perspective d’une soirée enflammée ?
Dans le genre "ZÉRO EFFORT"
On dirait elle a changé de nez
Rebecca Romijn reviens-nous
Le 01 mars 2019 à 17:09:35 Kage_V a écrit :
On dirait elle a changé de nez
Il pue le CGI son look c'est fou
Le 01 mars 2019 à 17:04:26 Genla a écrit :
Maintenant, je comprends pourquoi je trouvais que quelque chose me chiffonnait quand j'ai regardé la BA… Bon, bah, ce sera sans moi...
Le 01 mars 2019 à 17:10:42 Calvin_Coolidge a écrit :
\:hap:/
Le 01 mars 2019 à 17:10:42 Calvin_Coolidge a écrit :
D'ailleurs j'avais bien aimé son caméo dans First Class
ça à l'air d'un naze
Les personnages n'ont aucun charisme AUCUN
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Dark-Phoenix-Simon-Kinberg-explique-pourquoi-la-mort-de-SPOILER-est-montree-dans-la-bande-annonce
osef totale
Le 01 mars 2019 à 20:14:29 zevrann1 a écrit :
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Dark-Phoenix-Simon-Kinberg-explique-pourquoi-la-mort-de-SPOILER-est-montree-dans-la-bande-annonceosef totale
Posté page précédente.
Tout le budget est parti dans les reshoot
C'est moi ou ce film sera hyper fade dans tout les domaines ? On dirait qu'il n'y a aucun espoir pour ce x-men.
Bordel, ils ne se cachent même plus du " jennifer lawrence déguisée en Mystik cosplay "
De toute manière ils auraient jamais du donner une telle importance au personnage depuis First Class, ça en devient d'un ridicule à quel point tout tourne autour d'elle.
"Si je meurs dans le premier acte hors de question que je me fasse chier à faire 5h de maquillage le matin."
Ah ouais quand même
Le 03 mars 2019 à 12:28:40 Ravenhyde a écrit :
De toute manière ils auraient jamais du donner une telle importance au personnage depuis First Class, ça en devient d'un ridicule à quel point tout tourne autour d'elle.
Bien qu'il soit relativement bien, Days of Future Past tournait autour de ses actions ouais.
Je suis d'accord globalement avec tout ce qui est dit sauf que non ce n'est pas Singer qui avait fait quitter Singer à l'époque (au final un mal pour un bien, vu comment Superm Returns est dramatiquement génial) mais le boss de la Fox de l'époque, qui avait déjà met des bâtons dans les roues de Singer dès X-men 1. J'ai lu ça noir sur blanc dans un magazine à l'époque de la sortie de DOFP mais je l'ai pas sous la main
Pour Apocalypse vous abusez, oui le film a l'air globalement précipité, trop de choses se passent, c'est moins maîtrisé que DOFP mais faut pas exagérer ça vaut un 6/10 sur SC, c'est pas une catastrophe mais il est vraiment moyen oui. Lawrence y est encore plus horripilantes qu'avant et en plus dans le nouveau film il nous rajoute Chastain. C'est vraiment des caricatures de cette génération d'acteurs égocentriques au talent plutôt médiocre et dont les studios font passer leurs gueules devant les personnages et le récit. Des gens comme Lawrence, Chastain, Chris Evans, Pratt, etc.
Finalement peut être que Phoenix sera un bon film, ou alors une merde du niveau de Justice League, on verra bien mais si c'est la 2ème option peut être que ça bouclera enfin la boucle 19 ans après x-men 1. Que ce genre se meure, il est devenu que l'ombre de lui-même, ça ramènera peut être un peu d'originalité à Hollywood, déjà Justice League c'était vraiment le fin du fin..
Le 03 mars 2019 à 12:56:35 matthieufeufeu a écrit :
Le 03 mars 2019 à 12:28:40 Ravenhyde a écrit :
De toute manière ils auraient jamais du donner une telle importance au personnage depuis First Class, ça en devient d'un ridicule à quel point tout tourne autour d'elle.Bien qu'il soit relativement bien, Days of Future Past tournait autour de ses actions ouais.
Bah dans les comics, c'est bien Mystique qui commet l'assassinat entraînant DOFP (le sénateur Kelly et non Trask). Donc en soi, l'importance de Mystique n'est pas sortie de nulle part.
Apres, ils ont clairement profité du succès d'Hunger Games pour mettre Lawrence au premier plan.