CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : X-Men : Dark Phoenix

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 58»
Page suivanteFin
Tikheydebus Tikheydebus
MP
Niveau 10
27 mars 2019 à 16:23:03

Le 27 mars 2019 à 12:42:30 The_Neon_Demon a écrit :
C'est tous des gros enfoirés il y a pas à dire :malade:

On attend toujours les preuves https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/3/1553115812-brattmilk-2.png

[Sweet]4 [Sweet]4
MP
Niveau 15
27 mars 2019 à 17:41:26

C'est vrai que tout l'univers X-Men n'est plus canon ? Afin d'intégrer les mutants au MCU ? Avec Deadpool qui lui "survit" ? :( :(

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
28 mars 2019 à 04:24:38

Les x men au ciné après dark phoenix c'est ? les intégrée au mcu compliqué voire impossible après que va faire Marvel de Deadpool est des x men on sait pas

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 54
28 mars 2019 à 13:14:18

Le 27 mars 2019 à 17:41:26 [Sweet]4 a écrit :
C'est vrai que tout l'univers X-Men n'est plus canon ? Afin d'intégrer les mutants au MCU ? Avec Deadpool qui lui "survit" ? :( :(

Il reste canon dans un sens, c'est pas comme si d'un seul coup la saga n'était plus legit, mais comme la Fox a rejoint le giron de Disney les prochain X-Men seront intégrés au MCU, et effectivement il y a eu quelques échos comme quoi Deadpool serait le seul à revenir sous les traits que l'on lui connaît actuellement, grâce au caractère particulier de DP.

Tikheydebus Tikheydebus
MP
Niveau 10
28 mars 2019 à 13:16:59

Le 27 mars 2019 à 17:41:26 [Sweet]4 a écrit :
C'est vrai que tout l'univers X-Men n'est plus canon ? Afin d'intégrer les mutants au MCU ? Avec Deadpool qui lui "survit" ? :( :(

L'univers X-Men de la fox restera canon pour cette saga.

C'est les prochain X-Men qui ne seront pas canon dans la saga actuelle mais dans le MCU.

Message édité le 28 mars 2019 à 13:19:12 par Tikheydebus
Genla Genla
MP
Niveau 54
29 mars 2019 à 20:18:57

https://www.noelshack.com/2019-13-5-1553887128-d22tfq2ukaamip.jpg

:malade:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 51
29 mars 2019 à 20:45:34

Le 29 mars 2019 à 20:18:57 Genla a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-13-5-1553887128-d22tfq2ukaamip.jpg

:malade:

J'aime encore bien. C'est un style graphique pas si mauvais. J'attends de voir s'ils en font d'autre.

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 mars 2019 à 21:15:49

Le 29 mars 2019 à 20:18:57 Genla a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-13-5-1553887128-d22tfq2ukaamip.jpg

:malade:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491312932-nda-beast.png

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
30 mars 2019 à 09:32:12

Le 29 mars 2019 à 20:18:57 Genla a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-13-5-1553887128-d22tfq2ukaamip.jpg

:malade:

J'aime bien personnellement. J'ai pas l'impression que les affiches de films de super-héros aient fait dans l'originalité au cours des 10 dernières années.
Au moins, ça change des photoshops. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484693995-risitas-photoshop.png

Serval94 Serval94
MP
Niveau 62
30 mars 2019 à 10:39:44

Le 27 mars 2019 à 17:41:26 [Sweet]4 a écrit :
C'est vrai que tout l'univers X-Men n'est plus canon ? Afin d'intégrer les mutants au MCU ? Avec Deadpool qui lui "survit" ? :( :(

Ben Feige va rebooter les X-Men pour les inclure au MCU, c'est tout. L'ancienne saga (de X-Men à Dark Phoenix) sera autonome, et la nouvelle sera canon avec le MCU. Rien de grave.

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 54
30 mars 2019 à 11:37:08

L'affiche est originale, elle a un cachet au moins :oui:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 51
30 mars 2019 à 12:36:27

Deux extraits montrés au Wonder Con, pas vraiment de spoiler en soi, le plus gros étant déjà connu :

1) The first, which clocked in at around 10 minutes, sent the X-Men to space. Pieces of this sequence have been seen in trailers, but there's quite a bit more context to be had. As it so happens, the X-Men are tasked with rescuing a NASA shuttle, which was struck by the Phoenix Force, essentially leaving it dead in the water.

Though she ultimately absorbs the Phoenix energy--and it looks very cool--it's not just Jean (Sophie Turner) getting in on the action in space. The clip shows just how great a team the X-Men has become, with everyone knowing their role and working together. The clip also shows Mystique (Jennifer Lawrence) calling the shots in the field, giving the idea that she's second in command behind Charles Xavier (James McAvoy).

That's explored even further, when back on Earth she accuses Charles of sending the team into a dangerous situation, putting their lives at risk to save the lives of non-mutants. According to Charles, he's just trying to keep the peace.

Mystique also points out--after Jean essentially saved them all in space--that the women on the team are the ones doing the heavy-lifting. "The women are always saving the men around here," sher said. "You might want to think about changing the name to X-Women." This potential divide in their relationship is especially intriguing, given what we know about Mystique's fate in the film.

2) The second clip finds the X-Men at their lowest. Jean, who's done full-on Dark Phoenix by this point, has been tracked down in New York City. Beast (Nicholas Hoult) and Magneto (Michael Fassbender) are determined to kill her after the death of Mystique, which was previously revealed in a trailer.

Meanwhile, Charles, Cyclops (Tye Sheridan), Storm (Alexandra Shipp), and Nightcrawler (Kodi Smit-McPhee) plan on stopping them. What follows is a mutant fight on the streets of NYC. It's the kind of thing that, for comic book fans, is a sight to see. If you've been waiting to see Cyclops vs. Beast, this is going to be something you'll enjoy.

Genla Genla
MP
Niveau 54
02 avril 2019 à 11:27:28

Une X-Men ne voit pas d'un bon oeil l'arrivée prochaine de la saga dans le MCU

Et visiblement, nous ne sommes pas les seuls à ne pas être totalement emballés par cet événement puisque Alexandra Shipp, qui incarne Storm depuis X-Men : Apocalypse, s'est permise de révéler au micro de CBM lors de la WonderCon du week-end dernier, qu'elle non plus n'était pas impatiente de voire les X-Men intégrer le MCU. Ne serait-ce que parce que cela la condamnerait à avoir un rôle encore plus réduit :

"Je suis un peu entre les deux envies, parce que Storm n'a pas grand-chose à dire en l'état. Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres acteurs parce que nous n'en n'avons jamais parlé. Mais ce serait vraiment bien qu'on ne soit pas noyé dans la masse d'un gros casting, avec seulement une présence au fond d'un plan comme un putain de sasquatch."

Une comédienne qui ne mâche donc pas ses mots et qui nourrit également de grandes ambitions vis-à-vis de son personnage :

"Je ne pense pas que Storm doive rencontrer T'Challa parce que je pense qu'elle doit avoir son propre film. Ça n'a pas forcément besoin d'être moi, ça a juste besoin d'être fait. Une femme n'a pas besoin d'avoir l'assentiment d'un homme et en plus, elle est là depuis plus longtemps que lui."

Bref, on a plus l'impression que la comédienne ne tient pas à son boulot plus que cela. Ceci étant, on pourra la retrouver dès le 5 juin prochain dans X-Men : Dark Phoenix. En espérant que ses déclarations ne vont pas la mettre à l'écart de la réinvention de cet univers par Disney.

https://www.ecranlarge.com/films/news/1080697-une-x-men-ne-voit-pas-d-un-bon-oeil-l-arrivee-prochaine-de-la-saga-dans-le-mcu

:rire: :rire: :rire:

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 54
02 avril 2019 à 11:44:45

Le 02 avril 2019 à 11:27:28 Genla a écrit :
Une X-Men ne voit pas d'un bon oeil l'arrivée prochaine de la saga dans le MCU

Et visiblement, nous ne sommes pas les seuls à ne pas être totalement emballés par cet événement puisque Alexandra Shipp, qui incarne Storm depuis X-Men : Apocalypse, s'est permise de révéler au micro de CBM lors de la WonderCon du week-end dernier, qu'elle non plus n'était pas impatiente de voire les X-Men intégrer le MCU. Ne serait-ce que parce que cela la condamnerait à avoir un rôle encore plus réduit :

"Je suis un peu entre les deux envies, parce que Storm n'a pas grand-chose à dire en l'état. Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres acteurs parce que nous n'en n'avons jamais parlé. Mais ce serait vraiment bien qu'on ne soit pas noyé dans la masse d'un gros casting, avec seulement une présence au fond d'un plan comme un putain de sasquatch."

Une comédienne qui ne mâche donc pas ses mots et qui nourrit également de grandes ambitions vis-à-vis de son personnage :

"Je ne pense pas que Storm doive rencontrer T'Challa parce que je pense qu'elle doit avoir son propre film. Ça n'a pas forcément besoin d'être moi, ça a juste besoin d'être fait. Une femme n'a pas besoin d'avoir l'assentiment d'un homme et en plus, elle est là depuis plus longtemps que lui."

Bref, on a plus l'impression que la comédienne ne tient pas à son boulot plus que cela. Ceci étant, on pourra la retrouver dès le 5 juin prochain dans X-Men : Dark Phoenix. En espérant que ses déclarations ne vont pas la mettre à l'écart de la réinvention de cet univers par Disney.

https://www.ecranlarge.com/films/news/1080697-une-x-men-ne-voit-pas-d-un-bon-oeil-l-arrivee-prochaine-de-la-saga-dans-le-mcu

:rire: :rire: :rire:

Bon débarras, à part Beast, Xavier, Charles et Mystique, pas un seul perso ne s'était démarqué depuis First Class. Et même là je préfère finalement les mystique et Beast de X-Men 1, 2 et 3 (pour Beast).

Le MCU fait peut-être intervenir un ramassis de personnages, mais tous ont peu ou prou un truc, une personnalité, un gag, un gimmick ou que sais-je, pas comme ce p*tain d'X-Men Apocalypse aussi vide et fade qu'un paquet de chips Lays.

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 33
02 avril 2019 à 12:11:39

Quicksilver est lourd aussi.

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 54
02 avril 2019 à 12:20:25

Le 02 avril 2019 à 12:11:39 Nicolas_98 a écrit :
Quicksilver est lourd aussi.

Ah oui c'est vrai qu'il était très bien dans Days of Future Past :oui:

Par contre dans Apocalypse vitaif :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 avril 2019 à 13:41:33

Le 02 avril 2019 à 11:27:28 Genla a écrit :
Une X-Men ne voit pas d'un bon oeil l'arrivée prochaine de la saga dans le MCU

Et visiblement, nous ne sommes pas les seuls à ne pas être totalement emballés par cet événement puisque Alexandra Shipp, qui incarne Storm depuis X-Men : Apocalypse, s'est permise de révéler au micro de CBM lors de la WonderCon du week-end dernier, qu'elle non plus n'était pas impatiente de voire les X-Men intégrer le MCU. Ne serait-ce que parce que cela la condamnerait à avoir un rôle encore plus réduit :

"Je suis un peu entre les deux envies, parce que Storm n'a pas grand-chose à dire en l'état. Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres acteurs parce que nous n'en n'avons jamais parlé. Mais ce serait vraiment bien qu'on ne soit pas noyé dans la masse d'un gros casting, avec seulement une présence au fond d'un plan comme un putain de sasquatch."

Une comédienne qui ne mâche donc pas ses mots et qui nourrit également de grandes ambitions vis-à-vis de son personnage :

"Je ne pense pas que Storm doive rencontrer T'Challa parce que je pense qu'elle doit avoir son propre film. Ça n'a pas forcément besoin d'être moi, ça a juste besoin d'être fait. Une femme n'a pas besoin d'avoir l'assentiment d'un homme et en plus, elle est là depuis plus longtemps que lui."

Bref, on a plus l'impression que la comédienne ne tient pas à son boulot plus que cela. Ceci étant, on pourra la retrouver dès le 5 juin prochain dans X-Men : Dark Phoenix. En espérant que ses déclarations ne vont pas la mettre à l'écart de la réinvention de cet univers par Disney.

https://www.ecranlarge.com/films/news/1080697-une-x-men-ne-voit-pas-d-un-bon-oeil-l-arrivee-prochaine-de-la-saga-dans-le-mcu

:rire: :rire: :rire:

Ironiquement Storm a été pour un temps l'épouse de Black Panther et la reine du Wakanda :hap:

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 33
02 avril 2019 à 14:02:20

Matt’ 👉 C’est la meilleure scène du film je trouve.

menraxpro menraxpro
MP
Niveau 6
02 avril 2019 à 14:24:15

Vdd l'équipe de x-men est rebooté pour arrive dans le mcu

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 51
02 avril 2019 à 14:28:06

Le 02 avril 2019 à 13:41:33 Dettinger_Fist a écrit :

Le 02 avril 2019 à 11:27:28 Genla a écrit :
Une X-Men ne voit pas d'un bon oeil l'arrivée prochaine de la saga dans le MCU

Et visiblement, nous ne sommes pas les seuls à ne pas être totalement emballés par cet événement puisque Alexandra Shipp, qui incarne Storm depuis X-Men : Apocalypse, s'est permise de révéler au micro de CBM lors de la WonderCon du week-end dernier, qu'elle non plus n'était pas impatiente de voire les X-Men intégrer le MCU. Ne serait-ce que parce que cela la condamnerait à avoir un rôle encore plus réduit :

"Je suis un peu entre les deux envies, parce que Storm n'a pas grand-chose à dire en l'état. Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres acteurs parce que nous n'en n'avons jamais parlé. Mais ce serait vraiment bien qu'on ne soit pas noyé dans la masse d'un gros casting, avec seulement une présence au fond d'un plan comme un putain de sasquatch."

Une comédienne qui ne mâche donc pas ses mots et qui nourrit également de grandes ambitions vis-à-vis de son personnage :

"Je ne pense pas que Storm doive rencontrer T'Challa parce que je pense qu'elle doit avoir son propre film. Ça n'a pas forcément besoin d'être moi, ça a juste besoin d'être fait. Une femme n'a pas besoin d'avoir l'assentiment d'un homme et en plus, elle est là depuis plus longtemps que lui."

Bref, on a plus l'impression que la comédienne ne tient pas à son boulot plus que cela. Ceci étant, on pourra la retrouver dès le 5 juin prochain dans X-Men : Dark Phoenix. En espérant que ses déclarations ne vont pas la mettre à l'écart de la réinvention de cet univers par Disney.

https://www.ecranlarge.com/films/news/1080697-une-x-men-ne-voit-pas-d-un-bon-oeil-l-arrivee-prochaine-de-la-saga-dans-le-mcu

:rire: :rire: :rire:

Ironiquement Storm a été pour un temps l'épouse de Black Panther et la reine du Wakanda :hap:

Je pense que Shipp dit ce qu'elle dit justement par rapport à ça.
--

Perso, je la rejoins un peu. J'ai un peu peur que les X-Men perdent de leur identité et de leurs particularités, en les reléguant au second plan, dans le MCU. Tout dépendra de comment ils seront amenés dans le MCU, mais je ne veux juste pas qu'ils fassent un coup foireux à la Scarlet Witch/Quicksilver et leur bulls*** d'upgradé.

Les X-Men ont leur propre univers et propres enjeux, au sein de l'univers Marvel, il ne faudrait pas que le côté socio-politique propre à cette équipe perde de son importance.

Message édité le 02 avril 2019 à 14:29:36 par [B-e-n]
DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment