CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : X-Men : Dark Phoenix

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 58»
Page suivanteFin
Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 31
24 mai 2019 à 17:16:53

Le 24 mai 2019 à 16:21:57 [-_Yana_-] a écrit :
Les Nouveaux Mutants ça sent le projet foireux quand même, on dirait que le film est planqué. Un peu comme Dark Phoenix qui va sortir dans une relative indifférence.

Le problème autour de Dark Phoenix, c'est le fait qu'il n'y a pas eu beaucoup de promotion autour pendant longtemps dû au contexte très particulier dans lequel le film a été produit et va sortir. Ca et un compte-rendu d'une projo test que personnellement je relativise car il n'engage que l'opinion de son auteur et je ne sais pas trop non plus si je peux m'y fier de toute façon vu le climat très hostile des fans de Marvel Studios envers ce film, certains prêts à tout pour le dégommer avant même sa sortie.

Quant aux Nouveaux Mutants, ce projet a été lancé comme une expérimentation d'un film d'horreur dans l'univers des X-Men. Ca n'a jamais été fait jusque là, c'est un pari risqué (comme Deadpool auparavant: le projet porté très tôt par Ryan Reynolds avait mis une éternité à avoir le feu vert parce que l'ancienne direction de la Fox n'y croyait pas du tout) et je ne pense pas qu'un film d'horreur colle avec la vision grand public que Disney entend donner à ses franchises (en gros, je pense qu'ils ne savent pas quoi faire de ce film). Ca et le fait que sortir un film au cinéma et assurer la promotion autour coûte de l'argent pour un long-métrage en lequel Disney n'est probablement pas prône à prendre des risques financiers. Les Donner tentent d'éviter ça, mais il y a quand même de bonnes chances que ce film débarque sur une plateforme de vidéo à la demande plutôt qu'en salles.

Message édité le 24 mai 2019 à 17:20:45 par Games_Wanderer
Kage_V Kage_V
MP
Niveau 10
24 mai 2019 à 18:29:26

C'est vraiment dommage pour New Mutants, y'avait franchement un potentiel. Espérons que ça sorte un jour et que surtout ça soit pas dégueu avec tout les reshoot.

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 31
24 mai 2019 à 18:46:38

Le 24 mai 2019 à 18:29:26 Kage_V a écrit :
C'est vraiment dommage pour New Mutants, y'avait franchement un potentiel. Espérons que ça sorte un jour et que surtout ça soit pas dégueu avec tout les reshoot.

Les reshoots n'ont jamais eu lieu (ça a été dévoilé par Maisie Williams).

Toute l'ironie est que ces reshoots (qui justifiaient le retard du film à l'époque) visaient apparemment à renforcer davantage la dimension horrifique du film après la très bonne réception du trailer (le montage actuel est issu d'un compromis entre la vision originale de Josh Boone d'un pur film d'horreur terrifiant et l'executive meddling de la Fox qui voulait un film PG-13). En gros, de transformer le film en ce que le trailer promettait au public et que Josh Boone voulait faire dès le départ. Ca a été abandonné avec l'approche de l'acquisition de la Fox par Disney, la Fox décidant de ne pas investir davantage d'argent dans ce film dans des reshoots qui auraient certainement été très coûteux.

Message édité le 24 mai 2019 à 18:47:57 par Games_Wanderer
Le-Sochalion Le-Sochalion
MP
Niveau 15
24 mai 2019 à 18:52:25

Le trailer de New Mutants j'avais trouvé ça particulièrement OSEF alors que X-Men est ma licence préférée parmi les super-héros.

Kage_V Kage_V
MP
Niveau 10
24 mai 2019 à 18:54:00

Les reshoots n'ont jamais eu lieu (ça a été dévoilé par Maisie Williams).

Ah ok tant mieux.

[-_Yana_-] [-_Yana_-]
MP
Niveau 10
24 mai 2019 à 18:54:05

Faudra voir le résultat final mais je suis même pas sûr que le côté "film d'horreur" annoncé des Nouveaux Mutants soit assumé jusqu'au bout. On risque d'avoir droit à deux jump scare comme alibi et le reste sera bateau.

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 31
24 mai 2019 à 18:57:51

Le 24 mai 2019 à 18:54:05 [-_Yana_-] a écrit :
Faudra voir le résultat final mais je suis même pas sûr que le côté "film d'horreur" annoncé des Nouveaux Mutants soit assumé jusqu'au bout. On risque d'avoir droit à deux jump scare comme alibi et le reste sera bateau.

Ils font souvent ça. Je me rappelle encore quand on nous vendait Captain America comme un film de guerre et Thor comme un drame shakespearien. :rire:

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 31
24 mai 2019 à 22:27:39

"Extraordinary Being" d'Emeli Sandé, la chanson thème de X-Men: Dark Phoenix dévoilée:

https://www.youtube.com/watch?v=NnYsk7jfUTE

SyniCX SyniCX
MP
Niveau 9
28 mai 2019 à 18:46:03

Auriez vous une liste des films a voir avant dark phoenix afin de comprendre au maximum l'histoire sans pour autant tous les regarder (jai deja vu days of future past et apocalypse et je vais surement les re regarder)

NotSurprisedMF NotSurprisedMF
MP
Niveau 9
28 mai 2019 à 18:58:06

Bah du coup là ça suffit :hap:

Limpo Limpo
MP
Niveau 49
28 mai 2019 à 19:13:46

Le 28 mai 2019 à 18:46:03 SyniCX a écrit :
Auriez vous une liste des films a voir avant dark phoenix afin de comprendre au maximum l'histoire sans pour autant tous les regarder (jai deja vu days of future past et apocalypse et je vais surement les re regarder)

Il manque juste First Class.

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 31
28 mai 2019 à 20:23:31

Le 28 mai 2019 à 18:46:03 SyniCX a écrit :
Auriez vous une liste des films a voir avant dark phoenix afin de comprendre au maximum l'histoire sans pour autant tous les regarder (jai deja vu days of future past et apocalypse et je vais surement les re regarder)

La priorité, ce sont X-Men: Le Commencement, X-Men: Days of Future Past et X-Men: Apocalypse concernant X-Men: Dark Phoenix.

Maintenant, le cas de Days of Future Past est aussi particulier car il vaut mieux avoir vu aussi X-Men, X-Men 2, X-Men: L'Affrontement Final et le spin-off Wolverine: Le Combat de l'Immortel pour pouvoir en profiter pleinement.

Message édité le 28 mai 2019 à 20:24:44 par Games_Wanderer
Thechoosenone91 Thechoosenone91
MP
Niveau 10
28 mai 2019 à 20:24:18

Il se place où dans la saga X Men? Histoire de pouvoir faire un petit marathon avant sa sortie

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 31
28 mai 2019 à 20:27:57

Le 28 mai 2019 à 20:24:18 Thechoosenone91 a écrit :
Il se place où dans la saga X Men? Histoire de pouvoir faire un petit marathon avant sa sortie

Vu que Days of Future Past superpose deux chronologies différentes (donc établir une seule chronologie serait compliqué), le plus simple serait de regarder les films dans cet ordre:

X-Men
X-Men 2
X-Men: L'Affrontement Final
X-Men Origins: Wolverine
Wolverine: Le Combat de l'Immortel (à voir après L'Affrontement Final mais avant Days of Future Past)
X-Men: Le Commencement
X-Men: Days of Future Past (à voir après tous les films précédents)
X-Men: Apocalypse
X-Men: Dark Phoenix
Logan (à voir en dernier)

Deadpool et Deadpool 2 peuvent être vus n'importe quand.

Message édité le 28 mai 2019 à 20:32:19 par Games_Wanderer
Thechoosenone91 Thechoosenone91
MP
Niveau 10
28 mai 2019 à 21:23:09

Le 28 mai 2019 à 20:27:57 Games_Wanderer a écrit :

Le 28 mai 2019 à 20:24:18 Thechoosenone91 a écrit :
Il se place où dans la saga X Men? Histoire de pouvoir faire un petit marathon avant sa sortie

Vu que Days of Future Past superpose deux chronologies différentes (donc établir une seule chronologie serait compliqué), le plus simple serait de regarder les films dans cet ordre:

X-Men
X-Men 2
X-Men: L'Affrontement Final
X-Men Origins: Wolverine
Wolverine: Le Combat de l'Immortel (à voir après L'Affrontement Final mais avant Days of Future Past)
X-Men: Le Commencement
X-Men: Days of Future Past (à voir après tous les films précédents)
X-Men: Apocalypse
X-Men: Dark Phoenix
Logan (à voir en dernier)

Deadpool et Deadpool 2 peuvent être vus n'importe quand.

Merci pour la liste. J'ai l'impression que celui ci n'a pas énormément de visibilité auprès du public et qu'il est pas trop attendu

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 31
28 mai 2019 à 23:22:42

Le 28 mai 2019 à 21:23:09 Thechoosenone91 a écrit :

Le 28 mai 2019 à 20:27:57 Games_Wanderer a écrit :

Le 28 mai 2019 à 20:24:18 Thechoosenone91 a écrit :
Il se place où dans la saga X Men? Histoire de pouvoir faire un petit marathon avant sa sortie

Vu que Days of Future Past superpose deux chronologies différentes (donc établir une seule chronologie serait compliqué), le plus simple serait de regarder les films dans cet ordre:

X-Men
X-Men 2
X-Men: L'Affrontement Final
X-Men Origins: Wolverine
Wolverine: Le Combat de l'Immortel (à voir après L'Affrontement Final mais avant Days of Future Past)
X-Men: Le Commencement
X-Men: Days of Future Past (à voir après tous les films précédents)
X-Men: Apocalypse
X-Men: Dark Phoenix
Logan (à voir en dernier)

Deadpool et Deadpool 2 peuvent être vus n'importe quand.

Merci pour la liste. J'ai l'impression que celui ci n'a pas énormément de visibilité auprès du public et qu'il est pas trop attendu

C'est aussi l'impression que j'ai, dû à une promo tardive et insuffisante. Ca m'étonnerait pas mal que le film puisse devenir un succès commercial en ces circonstances.

Après, en terme de qualité, j'étais sur mes gardes jusque là à cause des trailers mais les extraits dévoilés m'ont pas mal rassuré et les quelques retours que j'ai lu sur les trente premières minutes projetées à la presse et sur trois longues séquences du film dévoilées au cours de fan-events sont encourageants, contrastant pas mal avec le fameux compte-rendu d'une projection-test posté sur Reddit il y a plusieurs mois et qui décrivait le film comme ennuyant et comme un désastre.

Message édité le 28 mai 2019 à 23:24:07 par Games_Wanderer
Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 33
28 mai 2019 à 23:45:47

Alors tu regardes X-Men 1,X-Men 2 puis Days of Future Past. Le reste est optionnel.

Emissaire-deter Emissaire-deter
MP
Niveau 14
29 mai 2019 à 07:03:34

Le film sort et tout le monde s'en balek

NotSurprisedMF NotSurprisedMF
MP
Niveau 9
29 mai 2019 à 08:43:50

Nan moi j'ai hâte de le voir perso, surtout parce que ça concerne le phénix évidemment, c'est vraiment un personnage inquiétant et complétement Overpowered (au passage Phénix >>>>>>>>>>> Thanos sans ses pierres), et aussi je me demande bien si on va avoir droit à une séquence comme dans les autres films avec Quicksilver.

BrotherNature BrotherNature
MP
Niveau 10
29 mai 2019 à 09:01:25

Le 29 mai 2019 à 08:43:50 NotSurprisedMF a écrit :
Nan moi j'ai hâte de le voir perso, surtout parce que ça concerne le phénix évidemment, c'est vraiment un personnage inquiétant et complétement Overpowered (au passage Phénix >>>>>>>>>>> Thanos sans ses pierres), et aussi je me demande bien si on va avoir droit à une séquence comme dans les autres films avec Quicksilver.

La séquence avec Quick tu l'as déjà dans des extraits dispo facilement sur Youtube :hap:
Il en aura 2 normalement

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment