Ah ok. Je pensais qu'ils en avaient sorti un nouveau.
Qu'est-ce que c'est que ce comportement de réagir deux mois après la publication d'un trailer...
Le 08 novembre 2018 à 22:01:06 Serval94 a écrit :
Ah ok. Je pensais qu'ils en avaient sorti un nouveau.Qu'est-ce que c'est que ce comportement de réagir deux mois après la publication d'un trailer...
Scandaleux de voir ça encore en 2018
Enfin, merde... A l'heure de la 4G, quoi.
Pauvre France...
Sinon il y a que moi qui ait peur de la pression de disney envers ce film ? Dans le titre pas de mention de "X-men" , date de sortie repoussé après Avengers 4 pour optimiser les ventes de ce dernier. MErde laisser faire leur dernier film X-men tranquille
Bien que je sois très content que les X-mens et les 4 Fantastiques rejoignent les Avengers et les Gardiens je veux quand même voir ce que va donner les derniers films Fox et leurs propositions pour les X-mens.
Ils ont réussi le coup avec Logan et Deadpool alors laissons faire tranquillement Dark phoenix.
Si ça peut ameliorer le film d'avoir plus de temps avant la sortie tant mieux(j'ai bien dit SI)
C'est vrai mais il a déjà été repoussé plusieurs fois.....à ce niveau c'est (selon moi) du pressing marketing de Disney mais je peut me tromper je vois peut-être le mal partout..
D'ailleurs à ce sujet, il y avait pas un film d'horreur estampillé X-Men de prévu ces dernières années ?
ça ne me dit rien.
Si, "New Mutants"
Le 09 novembre 2018 à 14:58:33 Radium113 a écrit :
D'ailleurs à ce sujet, il y avait pas un film d'horreur estampillé X-Men de prévu ces dernières années ?
New Mutants. Ils ont sorti une bande-annonce en octobre 2017, puis devant les mauvais retours, ils sont repartis en tournage. Le film a été repris de fond en comble, et ne sortira finalement que l'été prochain. Ça ne ressemblera certainement à rien.
Film mort né pour ma part
N'oublions pas les autres projets !
Gambit, Kitty Pryde, X-Force...
Perso, New Mutants je m'en fiche un peu...beaucoup. Je n'ai jamais adhéré à cette équipe dans les comics, du moins pas avec cette composition qu'est celle du film.
Erf... Dommage, j'avais bien aimé l'idée d'exploiter l'univers X-Men d'une autre manière..
Les X-Men débarqueront dans le MCU durant Secret Wars, pour sûr
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07GVSBZ71?aaxitk=OgVnxKAsipoWqI0.eYPkEw&pd_rd_i=B07GVSBZ71&pf_rd_p=a836703c-13c2-48dc-b2a8-5233475e69cc&hsa_cr_id=1825482670102&sb-ci-n=primeLogo&sb-ci-a=B07GVSBZ71
Je pense que tu voulais plutôt link ça : http://www.comicsblog.fr/33151-Kevin_Feige_a_revu_le_script_de_Dark_Phoenix_et_sa_tonalitee
Ah oui merde
Mouais...Feige a lu le script, et rien de plus.
Il y a eu les derniers test screening, et c'est un désastre apparemment, une abomination
Le pire film de la franchise.
Des scènes censé être dramatiques qui ont fait rire la salle alors que ça devait être ultra triste et sérieux
Et beh..
https://www.resetera.com/threads/latest-dark-phoenix-test-screening-teases-the-worst-of-the-x-men-franchise.91027/
(Pour info, ils avaient déjà fait des reshoots pour arranger ça, et c'est 100x pire maintenant )
Ah ! Ma petite hype est parti se cacher dans un buisson du coup.