CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : X-Men : Dark Phoenix

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 58»
Page suivanteFin
[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 28
29 mai 2018 à 12:17:58

La seule bonne chose que je vois la dedans , c'est que Cyclope va enfin avoir du temps a l'écran et une utilité dans l'intrigue.

Pour le reste ca a l'air d'être ni plus ni moins Kinberg qui va réaliser son X-Men 3 revisité avec le casting jeune et foutre de l'alien même pas caractérisé parce que les bastons contre les aliens ça marche dans le MCU :hap:

cauchemardesk cauchemardesk
MP
Niveau 10
29 mai 2018 à 17:00:32

Dark phoenix je le sens pas, enfin c'est le casting qui me dérange enormement

Tye sheridan n'est pas du tout fait pour être cyclop, il est petit et pas très musclé, sérieux on dirait une grosse victime :pf:

Le casting de x-men 1 était parfait

TrueHero TrueHero
MP
Niveau 24
29 mai 2018 à 17:33:22

Y'a que Tye Sheridan qui te dérange alors qu'a coté t'as un combo Sophie Turner et surtout Jennifer Lawrence :hap:

Darkjules0217 Darkjules0217
MP
Niveau 10
29 mai 2018 à 17:33:32

j'ai vu dark phenix version dessin animé de 92 c'est vachement cosmic tout ça et c'est un beau bordel :noel:

Sinon WTF le pouvoir du phenix :rire: srx il est juste invincible il fait ce qu'il veut :rire: et voila que je t'aspire des planètes à la galactus, que je me TP, je vole dans l'espace, je me transforme en or finalement les phenix des films sont bine gentils en comparaison :hap:

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
29 mai 2018 à 18:16:54

Si la source dit vrai, ça a pas l'air fou-fou. :(

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 51
29 mai 2018 à 19:15:25

Mouais, je ne fais pas confiance à ce leak.

Cela reste possiblement véridique, mais comme un commentaire de reddit le souligne, l'auteur du leak parle soit de choses que l'on connait déjà, ou que l'on suppose, soit de scènes sans véritablement les décrire, restant dans des termes génériques...

J'aimerais bien que les X-Men terminent sur une apothéose avant de s'en aller dans le MCU :(

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
29 mai 2018 à 19:22:06

Le 29 mai 2018 à 19:15:25 [B-e-n] a écrit :
Mouais, je ne fais pas confiance à ce leak.

Cela reste possiblement véridique, mais comme un commentaire de reddit le souligne, l'auteur du leak parle soit de choses que l'on connait déjà, ou que l'on suppose, soit de scènes sans véritablement les décrire, restant dans des termes génériques...

J'aimerais bien que les X-Men terminent sur une apothéose avant de s'en aller dans le MCU :(

:d) Faut pas s'attendre à une apothéose. :hap:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 51
29 mai 2018 à 19:24:07

Nan mais je sais bien que je serai forcément déçu, mais voilà, c'est dommage que 18 ans de films X-Men se terminent en dégringolade...

Darkdevil_66 Darkdevil_66
MP
Niveau 8
29 mai 2018 à 19:46:57

L'apothéose c'était Logan qui marquait la fin de Wolverine et Xavier les pierres angulaires de la licence et les derniers vestiges de la première timeline :snif:

La on se choppe juste une redit version teen des X-men histoire d'essorer la licence jusqu'au bout.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 62
29 mai 2018 à 20:16:31

Le 29 mai 2018 à 19:46:57 Darkdevil_66 a écrit :
L'apothéose c'était Logan qui marquait la fin de Wolverine et Xavier les pierres angulaires de la licence et les derniers vestiges de la première timeline :snif:

La on se choppe juste une redit version teen des X-men histoire d'essorer la licence jusqu'au bout.

Non, l'apothéose, c'est Days of Future Past :ok:

Sinon, la bataille contre des aliens à la fin, ça a l'air absolument merdique. Le dernier truc que j'ai envie de voir dans un X-Men.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 51
29 mai 2018 à 20:24:57

Dire qu'ils avaient le matériau facile et clé en mains : les Shi'ars, Lilandra et toute la garde (avec tout ce que cela inclut niveaux variétés de pouvoirs).

Le seul truc "intéressant", si véridique, c'est que Mystique passe à la trappe.

Message édité le 29 mai 2018 à 20:25:09 par [B-e-n]
Serval94 Serval94
MP
Niveau 62
29 mai 2018 à 20:27:52

Le 29 mai 2018 à 20:24:57 [B-e-n] a écrit :
Dire qu'ils avaient le matériau facile et clé en mains : les Shi'ars, Lilandra et toute la garde (avec tout ce que cela inclut niveaux variétés de pouvoirs).

Le seul truc "intéressant", si véridique, c'est que Mystique passe à la trappe.

Ouais, mais comme c'est le dernier film de cette saga... ça ne change rien :hap:

Darkjules0217 Darkjules0217
MP
Niveau 10
30 mai 2018 à 16:06:30

Logan a jamais dans nos cœurs :snif: mais ouais j'espère qu'il vont partir dans un délire cosmique avec Lilandra et tout le reste :oui:

Puis ça se termine comme dans la série animé ils offrent tous un partie de leurs énergies vitales pour sauver Jeane du Phénix unissant la team des X-men pour toute les prochaines menaces à venir et fin.

IamRa9 IamRa9
MP
Niveau 10
26 juillet 2018 à 22:50:46

https://www.cosmicbooknews.com/x-men-dark-phoenix-new-mutants-canceled
Je viens rajouter un peu de sel par rapport à Disney :hap:
EDIT : Légère précision, ce ne sont encore que des rumeurs :noel:

Message édité le 26 juillet 2018 à 22:51:33 par IamRa9
_Yana_ _Yana_
MP
Niveau 43
26 juillet 2018 à 23:07:47

Pour New Mutant ça m'étonnerait pas, Dark Phoenix je pense qu'il sortira quand même :doute:

Serval94 Serval94
MP
Niveau 62
26 juillet 2018 à 23:16:38

Le 26 juillet 2018 à 22:50:46 IamRa9 a écrit :
https://www.cosmicbooknews.com/x-men-dark-phoenix-new-mutants-canceled
Je viens rajouter un peu de sel par rapport à Disney :hap:
EDIT : Légère précision, ce ne sont encore que des rumeurs :noel:

Ah ouais, chaud si c'est à ce point-là. Bon, autant New Mutants, je m'en battais royalement les couilles, autant Dark Phoenix m'intéressait, mais là, l'avis du mec fait peur. :hap: Simon Kinberg aurait fait un carnage, quoi. :hap:

Enfin, vu le casting, ça me semblerait très étonnant que Dark Phoenix ne sorte pas en salles. Aussi mauvais soit-il.

iceteafr iceteafr
MP
Niveau 7
26 juillet 2018 à 23:52:04

Totalement dégouté vu qu'Apocalypse teasait Phoenix et que cela ne servira à rien et qu'on avait enfin l'arrivé de Magik et Canonball au cinéma (même si on peut espérer avoir Magik et Colossus sur un film Deadpool/X-Force)

Gambit encore une fois repoussé/annulé, on peut encore attendre un moment avant de le voir au cinéma :-(

Sinon j'ai bien peur de voir le résultat des mutants chez DIsney (surtout le traitement sur la différence des mutants avec les humains lambdas).

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
27 juillet 2018 à 05:21:27

Pour voir des film xmen fait par disney va falloir etre patient en plus feige le boss du mcu sen tape

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2018 à 10:01:51

Le 26 juillet 2018 à 22:50:46 IamRa9 a écrit :
https://www.cosmicbooknews.com/x-men-dark-phoenix-new-mutants-canceled
Je viens rajouter un peu de sel par rapport à Disney :hap:
EDIT : Légère précision, ce ne sont encore que des rumeurs :noel:

Ça n'a pas l'air bien crédible. Les fameux employés qui prétendent que New Mutant et Dark Phénix sont encore plus à chier que les Fantastiques Four. Sans parler des mecs qui auraient été soient disant virés pour avoir exprimé leurs craintes ou encore qu'ils affirment que les films seront leakes :hap:

Eorllejeune Eorllejeune
MP
Niveau 10
27 juillet 2018 à 11:18:38

à cause de Gambit qu'on se tape Levy en Shazam et pas Tatum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment