CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : X-Men : Dark Phoenix

DébutPage précedente
1234567891011  ... 58»
Page suivanteFin
LosAngelesRiver LosAngelesRiver
MP
Niveau 16
16 juin 2017 à 18:00:00

Les nouveaux mutants introduits seraient:

  • Sunfire
  • Dazzler
  • Mimic
  • Sauron
  • Mastermind

https://www.comicbookmovie.com/x-men/x-men-dark-phoenix-character-breakdowns-might-hint-at-sunfire-dazzler-mimic-and-more-a151840

LosAngelesRiver LosAngelesRiver
MP
Niveau 16
16 juin 2017 à 18:03:14

Et sinon, Gambit, ca vous dit quelqu'un ?

Message édité le 16 juin 2017 à 18:03:55 par LosAngelesRiver
[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 51
16 juin 2017 à 19:39:08

Les Shia'rs enfin confirmé, je suis :fete:

Jessica Chastain en Lilandra je dis oui. Et puis elle connait bien McAvoy, ils ont tourné le dyptique "Disappearance of Eleonor Rigby", ce serait interessant de les revoir ensemble (car bon, Xavier et Lilandra c'est obligé qu'il y ait une love affair)

Concernant le retour de Mystique, je reste perplexe. Tant que Lawrence n'occupe pas le devant de la scene ni qu'elle sauve le Phénix a elle seule, ca me va.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 51
16 juin 2017 à 19:47:08

Concernant, le casting supposé, je suis content que Rogue/Malicia réapparaisse, dommage qu'elle ne soit encore qu'enfant et pas la jeune femme badass.

Dazzler, je la vois bien en reine blanche du Club des Damnés, et puis il faut bien une blonde pour remplacer Emma Frost.

D'ailleurs, Psylocke pourrait endossé un rôle aussi dans le club des damnés, elle a ete la reine noire un moment dans les comics.

Hâte d'en savoir plus !

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 28
16 juin 2017 à 19:57:01

Le 16 juin 2017 à 18:03:14 LosAngelesRiver a écrit :
Et sinon, Gambit, ca vous dit quelqu'un ?

Aux dernières nouvelles, c'était de retour au tiroir pour Tatum :hap:

Superasgard2 Superasgard2
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 00:04:50

Des extraterrestres me semblent hors-sujet avec l'univers des films X-Men. :(

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 51
17 juin 2017 à 00:26:05

C'est pas vraiment dzs extraterrestres.

C'est plutot comme des mutants qui vivent dans l'espace. Enfin, certains ont un physique particulier (Gladiator etc)

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 50
17 juin 2017 à 07:43:39

Euh, ça sort d'où ,ça, que les Shi'ars ne seraient pas des extra-terrestres, mais des mutants de l'espace? :doute:

Et pour la plupart des membres de la garde impériale Shi'ars, c'est normal si ils ne ressemblent pas à des Shi'ars, puisqu'ils viennent en fait de peuples qui ont été conquis et assimilés. Leurs pouvoirs à eux ne proviennent pas d'une mutation, mais de leur entraînement militaire au sein de l'armée Shi'ar, et quand un membre de la garde impériale meurt, il est remplacé par un congénère de sa propre race, qui endosse ainsi le même nom de code.

IronMatou IronMatou
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 15:01:42

Ca craint sans Lawrence, et Turner est peu charismatique.

TheSleeper986 TheSleeper986
MP
Niveau 7
17 juin 2017 à 19:08:30

Eh bien si Turner est peu charismatique alors Lawrence est une poubelle. :noel:

DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 28
17 juin 2017 à 22:24:22

Bon cette chieuse de Lawrence est de retour mais je vois qu'on aura également de nombreux nouveaux personnages ça peut contrebalancer

This-Is-Living This-Is-Living
MP
Niveau 28
17 juin 2017 à 22:28:36

Le 17 juin 2017 à 19:08:30 TheSleeper986 a écrit :
Eh bien si Turner est peu charismatique alors Lawrence est une poubelle. :noel:

Turner elle a la hype Game of Thrones pour elle, alors que même dans GOT elle est pas folichonne.:( Mais Lawrence, son succès hollywoodien reste une énigme pour moi..

TheSleeper986 TheSleeper986
MP
Niveau 7
18 juin 2017 à 14:52:13

This-Is-Living :d) C'est exactement ça, bon après je n'ai rien contre Lawrence c'est juste qu'il y a trop de hype autour d'elle alors qu'elle est banal quoi. Mais le pire c'est que c'est une TRÈS mauvaise Mystique clairement mais y a encore des gens pour la défendre dans Xmen. Ils font ce qu'ils veulent après tout m'enfin. ... :noel: Tyler a encore une chance de nous étonné justement et de nous faire oublier son rôle de Sansa donc elle a intérêt à sortir du lot vu que là tout est centré sur son personnage.

angelus_qc_84 angelus_qc_84
MP
Niveau 40
18 juin 2017 à 19:22:46

Pour son rôle, faut plus de Mystique et moins de Raven. Et qu'elle ne soit pas en perso principal. [[sticker:p/1kkn]]

Aorn Aorn
MP
Niveau 47
18 juin 2017 à 19:40:27

Sophia Turner, bon elle est pas franchement charismatique, mais contrairement à Lawrence elle est jolie et personnellement contrairement à Lawrence, sa tête ne m'énerve pas :noel: je trouve vraiment que Lawrence a un air condescendent :( et elle joue pas très bien... :hap: Turner c'est pas ouf dans GOT, mais dans Apocalypse j'ai vraiment bien aimé :oui:

thefuture thefuture
MP
Niveau 10
18 juin 2017 à 19:43:45

Mystique leader des Xmen qui met fin aux conflits, meilleure adaptation des Xmen [[sticker:p/1lmh]]

LosAngelesRiver LosAngelesRiver
MP
Niveau 16
18 juin 2017 à 23:25:27

Oui bon ca va, on a compris, Jennifer Lawrence nous bousille le personnage de Mystique et la prélogie de sa simple présence. Mais y'a d'autres trucs positifs, tout n'est pas à jeter.
Au pire, rematez la trilogie originale (enfin les 2 premiers) avec une vraie Mystique :snif:

J'espère juste qu'il y aura un autre film avec le casting original et qu'on reverra Rebecca Romijn, Anna Paquin, Shawn Ashmore, James Marsden, etc... Y'a vraiment un potentiel de ce coté-ci aussi.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 51
19 juin 2017 à 09:40:59

Le 18 juin 2017 à 23:25:27 LosAngelesRiver a écrit :
J'espère juste qu'il y aura un autre film avec le casting original et qu'on reverra Rebecca Romijn, Anna Paquin, Shawn Ashmore, James Marsden, etc... Y'a vraiment un potentiel de ce coté-ci aussi.

Le potentiel ? Il faut reconnaître que Singer a gâché quand même les personnages de Malicia et Cyclope, ou pas exploité correctement.

C'est impossible qu'ils refassent un film avec ces acteurs, ou alors ils ne feraient qu'une apparition. Un film qui se passerait avant la fin heureuse de DOFP ? Perso, tout l'intérêt de cette fin c'est justement qu'on ne sache pas exactement ce qu'il s' est passé. Elle perdrait en intérêt si tout est raconté.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 62
19 juin 2017 à 09:55:10

Le 18 juin 2017 à 23:25:27 LosAngelesRiver a écrit :
Oui bon ca va, on a compris, Jennifer Lawrence nous bousille le personnage de Mystique et la prélogie de sa simple présence. Mais y'a d'autres trucs positifs, tout n'est pas à jeter.
Au pire, rematez la trilogie originale (enfin les 2 premiers) avec une vraie Mystique :snif:

Non mais ce n'est pas une question de "vraie" Mystique ou non, c'est simplement que la présence de Jennifer Lawrence fait chier, c'est tout :hap:
Cette actrice n'a aucun charisme, aucune classe, n'en a rien à battre de cette licence, et, par ses caprices de star (parce que mademoiselle ne supporte plus le maquillage), nuit à son rôle. Elle est détestable, et c'est emmerdant de voir qu'elle prend un rôle majeur au fil des épisodes.
Puis, deuxième point, le fait est qu'elle passe derrière une autre actrice, qui elle, était bien plus charismatique et inquiétante dans le rôle. On a le droit de regretter Rebecca Romijn, non ? :hap:

J'espère juste qu'il y aura un autre film avec le casting original et qu'on reverra Rebecca Romijn, Anna Paquin, Shawn Ashmore, James Marsden, etc... Y'a vraiment un potentiel de ce coté-ci aussi.

Là, tu rêves. Mais au pire, remate la trilogie originale (enfin les 2 premiers) :hap:

benlo benlo
MP
Niveau 51
19 juin 2017 à 12:41:27

Sinon, Mystique peut avoir un rôle intéressant : l'adoption et l'éducation de Malicia. D'après l'appel de casting, Malicia aurait 8 ans, et c'est à peu près à cet âge que Mystique l'a recueille dans les comics.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment