Du coup, pas d'Evan Peters
Le 14 juin 2017 à 21:28:41 Serval94 a écrit :
Du neuf : Kingerg réalise, et tout le casting est de retour + Jessica Chastain en méchante :
http://lestoilesheroiques.fr/2017/06/x-men-dark-phoenix-simon-kinberg-a-realisation-mcavoy-fassbender-lawrence-de-retour.html
"Pas le temps d'attendre Bryan qui est sur deux autres films, il faut le sortir le plus rapidement possible nous avons de plus en plus de plans sur la licence au cinéma et la télévision, Kinberg tu n'es pas réalisateur mais tu connais la licence ce n'est pas grave de toute façon ce sont des pépètes faciles go go go !"
Finalement pas moyen pour Singer de traiter du Phoenix dans un film X-men.
Moi qui était emballer de voir son entité, bah ce ne sera pas pour tout de suite....
Mine de rien l'histoire se répète, après deux opus de sa main le troisième dans celles d'un autre, le retour du syndrome X-men 3 !!!!!!!
Le 14 juin 2017 à 22:18:43 westen59 a écrit :
Le 14 juin 2017 à 21:28:41 Serval94 a écrit :
Du neuf : Kingerg réalise, et tout le casting est de retour + Jessica Chastain en méchante :
http://lestoilesheroiques.fr/2017/06/x-men-dark-phoenix-simon-kinberg-a-realisation-mcavoy-fassbender-lawrence-de-retour.html"Pas le temps d'attendre Bryan qui est sur deux autres films, il faut le sortir le plus rapidement possible nous avons de plus en plus de plans sur la licence au cinéma et la télévision, Kinberg tu n'es pas réalisateur mais tu connais la licence ce n'est pas grave de toute façon ce sont des pépètes faciles go go go !"
'''> Finalement pas moyen pour Singer de traiter du Phoenix dans un film X-men.
Moi qui était emballer de voir son entité, bah ce ne sera pas pour tout de suite....'''
Mine de rien l'histoire se répète, après deux opus de sa main le troisième dans celles d'un autre, le retour du syndrome X-men 3 !!!!!!!
J'avoue, je n'avais même pas fait le rapprochement, mais oui, deuxième fois que Singer loupe le coche pour le Phénix
Puis entre Ratner et maintenant Kinberg, c'est à croire que le Phénix est maudit, il faut que ce soit un nul qui s'en occupe
Surtout que Kinberg était déjà intervenant en plein dans la brouille durant X-Men 3, bah là il devient carrément réalisateur
Ca fait peur le producteur qui veut bidouiller derrière la caméra ...
Chastain en Lilandra je prends cela dit !
En tout cas merci pour tout Monsieur Singer
Ce combo des enfers, Kingberg et Lawrence
La suite des Xmen craint
Le problème d'Apocalypse, c'est le fond et son potentiel sous-exploité. La preuve étant qu'il a pas mal fait frissonner dans les trailers. Mais au final, trop de blabla redondant, une sous-utilisation de ses pouvoirs, un projet très flou et simpliste, qu'il n'arrive de toute facon pas à concrétiser. '''Une "ère" (SInger voulait appeler le film "Age of Apocalypse" lol) qui dure 1 ou 2 jours.
'''
Je sais pas pourquoi, mais cette phrase me fait penser à Avengers 2 "Age of Nultron"
Bryan Singer confirme Simon Kinberg comme réalisateur
https://www.comicbookmovie.com/x-men/photo-bryan-singer-passes-the-torch-to-simon-kinberg-for-x-men-dark-phoenix-a151816
Le 15 juin 2017 à 01:10:19 Daffyr a écrit :
Le problème d'Apocalypse, c'est le fond et son potentiel sous-exploité. La preuve étant qu'il a pas mal fait frissonner dans les trailers. Mais au final, trop de blabla redondant, une sous-utilisation de ses pouvoirs, un projet très flou et simpliste, qu'il n'arrive de toute facon pas à concrétiser. '''Une "ère" (SInger voulait appeler le film "Age of Apocalypse" lol) qui dure 1 ou 2 jours.
'''
Je sais pas pourquoi, mais cette phrase me fait penser à Avengers 2 "Age of Nultron"
Singer a finalement rebaptisé le film Apocalypse justement pour éviter la confusion avec Age of Ultron
Apocalypse était terriblement décevant, la scène de Peter Evans était chouette mais au delà de ça quel ramassis de scènes gâchées, un méchant aussi charismatique qu'une huitre, un background raté, des enjeux dont on n'arrive même pas à saisir l'importance puisque c'est du full CGI bouillie numérique que l'on aime tant
Perso j'ai plus beaucoup d'espoirs pour les X-Men, la Fox ne pourrait-elle pas bêtement les revendre à Marvel plutôt que de s'acharner à découper la saga en tranches de viande bien périmée?
Le 15 juin 2017 à 16:21:35 MatthieuFeufeu a écrit :
Perso j'ai plus beaucoup d'espoirs pour les X-Men, la Fox ne pourrait-elle pas bêtement les revendre à Marvel plutôt que de s'acharner à découper la saga en tranches de viande bien périmée?
Non, ce serait une très mauvaise idée surtout à une entreprise purement industriel, il y a déja assez de licences chez Marvel Studios.
Revendre les Fantastic Four d'accord puisque ce fut un double échec chez la Fox mais pas la licence X-men tant qu'il restera un auteur comme Singer pas loin derrière voir même à distance.
De plus pas touche à la série Legion qui est en ce moment la seule véritable série - basé sur une licence de comic-book de super-héros - avec une ambition artistique derrière (malgré certaines craintes personnels, en me basant sur le seul pilot que j'ai vu).
Pendant que toute la concurrence ne reflète que les produits de commande.
Pas touche !
Ah j'avoue j'ai zappé Legion! C'est bien? J'ai eu des retours mitigés
Puis il y a la nouvelle série qui débarque bientôt là, The Gifted
J'en sais trop rien pour Singer, au final il a été capable du meilleur comme du pire dans la saga
Le 15 juin 2017 à 16:31:36 MatthieuFeufeu a écrit :
Puis il y a la nouvelle série qui débarque bientôt là, The Gifted
Je n'ai vu que le pilot mais c'est assez prometteur, il y a de l'ambition et une certaine prétention, qui d'ailleurs me fait peur à long terme parce-qu’il y existe le risque qu'ils se brûlent les ailes vu ce qu'ils font du sujet casse-gueule.
Mais c'est très personnel, j'ai peur qu'ils se perdent dans la forme à force de trop en faire et dénigrer le fond.
Peur d'un "m'as-tu-vu" en gros résumé.
Je suis plus sensible envers le travail de Noah Hawley (et de son équipe) sur Fargo que Legion (pour l’instant, peut être que j'aurais une opinion différente lorsque j'en aurais vu plus sur Legion)
J'en sais trop rien pour Singer, au final il a été capable du meilleur comme du pire dans la saga
Il n'a fait qu'un faux pas (en partie) sur Apocalypse, il a été capable beaucoup plus du meilleur avec son sans faute sur ses trois premiers films X-men (le 1 et le 2 ainsi que DOFP).
Ah parce que Marvel/Disney fait du premier choix jusqu'à présent peut être ?
Sinon je les sens mal les Shiars, en adaptation live
Le 15 juin 2017 à 16:31:36 MatthieuFeufeu a écrit :
Puis il y a la nouvelle série qui débarque bientôt là, The GiftedJ'en sais trop rien pour Singer, au final il a été capable du meilleur comme du pire dans la saga
Oui, Legion, c'est très bien
Et The Gifted ça a l'air tout bidon
Légion, c'est assez fantastique de bout en bout, même si j'ai eu eu très peur aussi passé les 2 premiers, mais enfait ca se tient très bien, et y'a un vrai travail d'auteur derrière, je parle même pas des trouvailles visuelles ,etc ...
Le 15 juin 2017 à 19:06:43 SnakePlisken59 a écrit :
Et The Gifted ça a l'air tout bidon
Mais comme Singer réalise le pilote, il faudra au moins mater celui-ci
Le 15 juin 2017 à 15:54:47 LosAngelesRiver a écrit :
Le 15 juin 2017 à 01:10:19 Daffyr a écrit :
'''
Singer a finalement rebaptisé le film Apocalypse justement pour éviter la confusion avec Age of Ultron
Je me disais aussi que l' inspiration aurait été trop grosse avec un titre aussi référencé
Déjà que les 2 films ont en commun la multiplication de personnages secondaires, certes importants, mais ayant des développements vus et revus et que ça part dans de la surenchère de super-pouvoirs sur la fin jusqu'à l' écœurement.
Le 15 juin 2017 à 17:57:26 Mad_Stan a écrit :
Ah parce que Marvel/Disney fait du premier choix jusqu'à présent peut être ?
Haha clairement non Mais j'ai y ai toujours trouvé plus de satisfaction que la plupart des X-Men (sauf X-Men 2 qui reste tip top méga top)