CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : X-Men : Dark Phoenix

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 58»
Page suivanteFin
Grayhena Grayhena
MP
Niveau 67
18 juin 2019 à 20:02:09

Ils paraissent faibles, oui, mais dans le mauvais sens je trouve. C'est plus un plantage de la mise en scène et de la direction plutôt qu'une volonté de les rendre vraiment faibles....

[Hammett_4ever] [Hammett_4ever]
MP
Niveau 31
18 juin 2019 à 20:37:38

Ça reste variable quand même. Autant Xavier, le Fauve, Diablo ou les sbires de Magneto rendent vraiment lambda, autant par exemple j'ai trouvé Tornade bien mis en valeur pour une fois, avec une vrai puissance qui se dégage d'elle notamment avec la scène du train :(

Unfor Unfor
MP
Niveau 41
20 juin 2019 à 12:51:16

Faut vraiment qu'ils reprennent Fassbender dans le MCU il est juste incroyable.

IronMatou IronMatou
MP
Niveau 10
20 juin 2019 à 12:53:49

Storm est aussi belle est charismatique qu'elle le mérite :oui:

Je pense juste que le film aurait été mieux en réintroduisant le Hellfire Club pour les méchants.
Franchement, c'est un bon film X-Men, il mérite un plus grand succès.

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 56
20 juin 2019 à 14:34:17

Le 20 juin 2019 à 12:51:16 Unfor a écrit :
Faut vraiment qu'ils reprennent Fassbender dans le MCU il est juste incroyable.

Zéro chances. Et même si dans les premiers films où il apparaissait il était ultra convaincant, j'ai fini par trouver son personnage insupportable, donc dans le fond ça ne sera pas une si grande perte pour moi.

Je veux que le MCU fasse ce qu'il sait faire le mieux : s'il est bourré de défauts, parmi les choses que je lui accorde volontiers c'est bien sa capacité à trouver les bonnes personnes pour interpréter ses personnages, en termes de développement on en reparlera, mais clairement RDJ EST Stark, Hemsworth EST Thor, Evans EST Cap America et j'en passe. J'ai 100% confiance là-dessus.

NotSurprisedMF NotSurprisedMF
MP
Niveau 9
20 juin 2019 à 14:44:09

C'est un détail, mais j'aimerai qu'ils respectent le physique de Magneto un minimum, dans les comics d'aussi loin que je me souvienne il a les cheveux blancs, comme son fils Pietro, et il est athlétique et a une sacrée prestance, j'aime beaucoup Fassbender, s'il pouvait le garder tant mieux, mais tant qu'à changer d'acteur, autant qu'il respecte plus l'aspect comics du personnage.

https://i.pinimg.com/originals/09/78/2f/09782f48fb472d2d7ddcba8b9bfdf48e.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2019 à 15:35:19

Je veux que le MCU fasse ce qu'il sait faire le mieux :

Préparer le prochain film :-)))

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 61
20 juin 2019 à 16:59:11

Au debut oui mais ensuite...

Brie larson est tout sauf captain marvel.

Holland est tout sauf peter parker

Pour les premiers personnages ya pas débat ce sont des excellent choix...mais les choix douteux récents rassurent pas pour les choix des acteurs des xmen

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 42
20 juin 2019 à 17:09:51

Le 20 juin 2019 à 16:59:11 Kaprim33 a écrit :

Pour les premiers personnages ya pas débat ce sont des excellent choix...mais les choix douteux récents rassurent pas pour les choix des acteurs des xmen

Pour le coup, je trouve que Brie Larson est une très bonne Captain Marvel. Violente, bourine, têtue, persuadée d'avoir raison,... Je la vois très bien dans une adaptation de Civil War 2.

Message édité le 20 juin 2019 à 17:10:03 par Zyvrox
Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 54
20 juin 2019 à 17:48:21

Physiquement je trouve que Tom Hollande à une tete de peter parker ado et Brie une tete de CM (surtout avec les cheveux courts) après je la préfère avec son costume des comics persos.

Après niveau développement c'est discutable bien sur.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 52
20 juin 2019 à 18:43:10

Là où les films se demarquaient du MCU sur le choix des acteurs, c'est qu'ils ont eu pas mal d'acteurs "sérieux ", plutôt venus du cinéma classique, d'auteur, "serieux".

Hemsworth, Evans et même Downey Jr (malgré sa filmo jusque dans les années 2000), ils n'ont pas vraiment briller ou percer dans d'autres films, hors films d'actions.

Que Chris Evans soit un bon Captain America, c'est un peu tout ce qu'il avait à faire et a fait ces dernières années, par exemple.

McAvoy, Fassbender, Hoult ou même Lawrence ou Chastain dernièrement, c'est un autre genre.

Bref, tout ca pour dire que le MCU a surtout pris des gueules (qui ont su convaincre par la suite dans leur rôle), là où la FOX se souciait peu de la ressemblance et du physique. Ce sera donc curieux de voir quel sera le cast des prochains X-Men.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 42
20 juin 2019 à 19:41:20

Le 20 juin 2019 à 18:43:10 [B-e-n] a écrit :
Que Chris Evans soit un bon Captain America, c'est un peu tout ce qu'il avait à faire et a fait ces dernières années, par exemple.

Va regarder Mary avant de sortir ce genre d'inepties :hap:

Pour les autres acteurs du MCU, même s'ils ont été occupés par le MCU ces dernières années, je trouve ça fort de dire que ce sont juste des belles gueules.

Usehfy12 Usehfy12
MP
Niveau 10
20 juin 2019 à 21:26:30

Le 20 juin 2019 à 16:59:11 Kaprim33 a écrit :

Ca dépend, Benedict Cumberbatch est très bon en Dr Strange par exemple

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2019 à 21:55:36

Dans son cas,c'est plus l'écriture calamiteuse du personnage qui est à blâmer. Par contre, le cast d'Homecoming digne d'une production Disney la il y aurait beaucoup a redire.

Hora-Quan Hora-Quan
MP
Niveau 10
21 juin 2019 à 05:13:27

Le 18 juin 2019 à 14:08:36 IronMatou a écrit :
Bon film, qui aurait pu être un grand film : 14/20.
J'aurais mis 15/20, mais j'enlève 1 point à cause du sexisme anti hommes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494151894-risimix.png

Mesdames, messieurs, les attardés du 18-25 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494604591-mariositas.png

Message édité le 21 juin 2019 à 05:15:13 par Hora-Quan
Game_of_Death95 Game_of_Death95
MP
Niveau 7
21 juin 2019 à 08:46:02

Espérons que Disney ne se loupe pas dans le casting du prochain Wolverine et que l’acteur soit le digne successeur de Hugh Jackman :)

gaming-comics gaming-comics
MP
Niveau 10
21 juin 2019 à 10:36:50

Je suis d'accord que Fassbender doit être repris dans le MCU, mais pas en Magneto.

En Dr Doom il serait juste parfait !!

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 56
21 juin 2019 à 11:19:10

Le 21 juin 2019 à 10:36:50 gaming-comics a écrit :
Je suis d'accord que Fassbender doit être repris dans le MCU, mais pas en Magneto.

En Dr Doom il serait juste parfait !!

Ça par contre c'est une question pas conne : y a-t-il des chances que des anciens X-Men se retrouvent dans le MCU un jour mais pour interpréter quelqu'un d'autre ?

Après tout Evans avait bien interprété Johnny Storm dans les 4F de 2005 avant de se retrouver parachuté en Captain America.

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 37
21 juin 2019 à 15:47:53

Je sort de la salle et je ne comprend pas tout le bashing , il est bien ce XMEN, dire que certain le disent pire que le 3 mais comment c’est possible , c’est quoi le problème à part peut être le rythme pas toujours égale ??

VictorVonMatou VictorVonMatou
MP
Niveau 10
21 juin 2019 à 15:55:08

J'assume : X-Men Dark Phoenix est un bon film X-Men.
Y a eu mieux, et il aurait pu être mieux.
Encore une fois, j'aurais réinstallé le Hellfire Club, ça aurait été plus proche du comics originel.

Je pense que le vrai problème, c'est que la franchise a beaucoup souffert d'Apocalypse, et de certains autres mauvais films X-Men.

Et sans doute que Wolverine reste la star de la saga. Pour ma part, je lui préfère Magneto.
Voire Quicksilver...

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment