CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : X-Men : Dark Phoenix

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 58»
Page suivanteFin
[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 52
07 juin 2019 à 17:12:34

Le 07 juin 2019 à 16:41:48 Old-Padawan a écrit :

Ça va être un reboot ? C'est officiel?

Depuis l'été dernier chez marvel ils bossent sur les scénarios des prochains films X-men et depuis Mercredi 15 mars ils en ont officiellement les droits.

Le plus dure à recast sera Wolverine sans aucun doute :hap:

S'ils font un Wolverine masqué, leur tâche sera un peu plus facile :noel:

Perso, c'est plutôt pour Xavier et Magnéto, que je pense que cela va être plus compliqué de remplacer. Wolverine, même s'il est très personnifié par Jackman, il n'a eu qu'un interprète. Xavier et Magnéto, on a eu deux duos d'acteurs, et explorant à la fois leurs versions jeune et âgée.

Perso, j'attends surtout une Malicia badass pour botter les fesses de Captain Marvel :noel:

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 61
07 juin 2019 à 17:37:49

Magneto normalement dans les comics c'est du niveau thor. Je me demande si le MCU va respecter ça

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 62
07 juin 2019 à 19:59:43

Magneto est surpuissant dans les films.

Et faut pas croire que Marvel fera de meilleurs X-Men d'office...

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 juin 2019 à 20:17:50

Le 07 juin 2019 à 19:59:43 MightyMatou a écrit :
Magneto est surpuissant dans les films.

Bof pas vraiment. Le Magneto des comics ne serait pas retenu par une prison de plastique.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491684486-bourdinstickers.png

Et faut pas croire que Marvel fera de meilleurs X-Men d'office...

Ca c'est clair. D'autant que les films seront certainement confiés à des yesman.

Message édité le 07 juin 2019 à 20:21:14 par
MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 62
07 juin 2019 à 20:24:18

Il se tape un pont dans le navet X-Men 3 !
Il soulève un stade de foot et attaque Nixon avec !

Magneto est un Dieu dans les films X-Men.

Et Marvel aura du mal à trouver un nouveau Logan...

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 juin 2019 à 20:30:43

Le 07 juin 2019 à 20:24:18 MightyMatou a écrit :
Il se tape un pont dans le navet X-Men 3 !
Il soulève un stade de foot et attaque Nixon avec !

Magneto est un Dieu dans les films X-Men.

Ses capacités se limitent au contrôle du métal alors qu'en réalité Magnéto contrôle le magnétisme, une force primordiale agissant sur les atomes. Comparé au magnéto des comics qui dérègle la magnétosphère, devie des astéroïdes et soulève des montagnes et îles, encaisse des explosions nucléaires et dérégle les connexions cérébrales d'une rafale électromagnétique il est mignon le magnéto des films piégés dans sa prison de plastique. :hap:

Et Marvel aura du mal à trouver un nouveau Logan...

C'est sur.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 52
07 juin 2019 à 23:55:56

Oui, dans les comics Magneto est clairement une menace à échelle mondiale vu qu'il peut influer sur les pôles terrestres.

Mais je trouve quand même que sa puissance est assez bien mise en scène dans les films, même s'ils insistent + sur le métal que le magnétisme.

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 61
08 juin 2019 à 00:02:32

Dans le xmen days of future past, il a un soupçon de puissance bien mis en valeur c'est vrai

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 62
08 juin 2019 à 12:38:19

Il serait trop puissant dépeint ainsi.
Magneto est bien plus intéressant ainsi.

En fait, c'est le meilleur personnage des films X-Men.

DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 29
08 juin 2019 à 17:34:17

Eh bien, 5/10 pas plus.... Et encore j'attendais rien du film mais ça se voit a quel point il a été bâclé et surtout que Singer n'est pas impliqué dans le projet, dans mes souvenirs x-men 3 avait au moins quelques scènes mémorables :rire: notamment celle de l'envol de Angel.

Je rejoins les autres sur l'ost, générique au possible.

De plus le film a été charcuter obligé vu comment tout s'enchaîne vite, mention spéciale à Chastain qui est totalement antipathique :rire: et ridicule.

Justepourforums Justepourforums
MP
Niveau 7
08 juin 2019 à 17:55:49

Je rejoint l'avis de mon vdd.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 52
08 juin 2019 à 18:08:06

Le film a fait seulement 14 millions de dollar aux US pour son 1er jour...

Mauvaise promotion du film + sortie un mois à peine après Avengers Endgame, cela partait avec pas mal de difficultés.

Dommage.

Message édité le 08 juin 2019 à 18:08:17 par [B-e-n]
MP
Niveau 29
08 juin 2019 à 22:17:33

Non mais ça se voit qu'ils ont pousser le film à sortir vite pour s'en débarrasser, enfin je dis vite mais je crois qu'il a été repousser de plus de 1 année donc bon je voudrais bien voir le premier cut :rire:

Quelle tristesse pour la "fin" de cette saga, Apocalypse est un chef d'œuvre à côté, x-men 3 presque un bon film :noel:

C'est le FF XV des x-men :rire:

La Fox (ou Disney on ne sait plus) n'a aucuns respect pour le travail et l'héritage de Singer, j'ai vu dans les crédits même Ottman n'est pas là.

tofraziel tofraziel
MP
Niveau 25
09 juin 2019 à 00:14:44

Le FFXV des Xmen...Ah ouais quand même...ça fait pas envie...🤔

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 46
09 juin 2019 à 00:36:00

Ils ont tt fait pour nous faire oublier le nulissime 3ème...Mais récidivent sur le même sujet.
On fera comme si Logan était l'ultime opus.

Niangtheking Niangtheking
MP
Niveau 20
09 juin 2019 à 01:39:42

X-Men 3 est un bon film.

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 32
09 juin 2019 à 01:49:00

C'est marrant mais le FFXV de la saga X-Men, c'est une réflexion que je m'étais fait aussi sur le film. :rire:

Après, le troisième acte a été changé parce qu'il était trop similaire à un autre film de super-héros qui est très probablement Captain Marvel. Je pense qu'ils ont dû y être forcés pour une question de copyright, à priori les aliens devait être les skrulls à l'origine et Marvel Studios les utilisait justement dans son film. Le personnage de Jessica Chastain a pu être changée aussi du coup (il est possible qu'elle avait initialement plus de scènes développant son personnage mais que ça ait fini à la poubelle avec ces changements), parce que je ne vois franchement pas l'intérêt de choisir comme adversaire du film une race d'alien apparue dans un unique numéro d'Avengers et très méconnue même auprès des fans.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 52
09 juin 2019 à 01:58:18

Surtout qu'en soi, la Fox possédait les droits sur une partie des Skrulls. Chastain aurait pu incarner la reine Skrull Veranke, par exemple.

Limpo Limpo
MP
Niveau 49
09 juin 2019 à 11:59:01

Le 09 juin 2019 à 00:36:00 --hannormal-- a écrit :
Ils ont tt fait pour nous faire oublier le nulissime 3ème...Mais récidivent sur le même sujet.
On fera comme si Logan était l'ultime opus.

Chronologiquement, il l'est.

MP
Niveau 29
09 juin 2019 à 12:00:42

Non mais a ce que j'ai compris Chastain incarne une reine Shiar c'est ça ? Mais a quel moment on est censé le savoir, c'est jamais mentionné elle apparaît comme ça, comme un cheveu sur la soupe, on ne connaît pas trop les motivations de ces aliens, sincèrement je voudrais bien voir le script original du film parce que en l'état même le symbiote de Spider-man 3 est mieux expliqué :rire:

Le seul bon point du film c'est la position importante qu'à Cyclope, depuis le temps. D'ailleurs je m'attendais au moins à ce qu'on est la fameuse scène finale ou ce dernier doit tuer Jean pour sauver les autres, vu que c'est une sorte de conclusion on aurait pu avoir une belle scène de fin :(

Concernant les scènes d'actions j'ai vu comme quoi certains trouvaient que c'était les meilleurs de la série, Euhh à part quelques unes je les trouves insipides et vu et revu bien que ça reste toujours impressionnant il n'y a plus vraiment de belle mise en scène comme on était habitué par exemple l'intro de x-men 2 dans la maison blanche, la scène du stade dans DOFP, les combats avec psylocke dans Apocalypse, ou même la scène du bar avec wolverine dans le premier x-men tout en tension.

En fait je le véritable souci c'est que avec les films x-men du moins les 3/4 on était habitué à un certain standard que ce soit en terme de spectacle pur ou même de narration avec un enrobage político social intelligent donc je trouve que ce qu'on à la c'est une preuve du manque de respect pour la saga et pour les gens ayant travaillé sur tout les autres films principalement Bryan singer, déjà qu'il s'est fait virer de BR, qu'il n'a je crois aucuns liens avec ce film (alors que ça fait 15 ans qu'il voulait adapté la saga du phénix) mais en plus on a des actrices médiocres et antipathique comme Chastain qui lui crache dessus, c'est vraiment mal vu tout ça :noel: vous en pensez quoi ?

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment