CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : X-Men : Dark Phoenix

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 58»
Page suivanteFin
lolo1985fr lolo1985fr
MP
Niveau 59
10 juin 2019 à 20:30:58

Ok vous emlerdez pas j’ai les réponses la dedans

https://www.google.com/amp/s/www.thewrap.com/what-you-need-to-know-about-the-messy-x-men-timeline-after-dark-phoenix/amp/

Ark__Craft Ark__Craft
MP
Niveau 10
10 juin 2019 à 20:33:01

Triste fin pour les x-men.J'y suis aller sans rien attendre et je suis quand même déçu. C'est quoi ce final ?? On voit clairement les reshoots.Ca n'a presque pas de sens,il va ou se train? Et les ennemis qui pop comme dans un mauvais jeu video...Tout ça pour finir sur un terrain vague (une habitude...) comme dans une mauvaise série b .Tout ça pour ça. Le plus gros ratage ça reste Jessica Chastain. Prendre une telle actrice, pour lui faire joué un rôle de méchante générique qui débite des phrases passe-partout, c'en est presque injurieux.Faut entendre son ultime punchline,qui reflète bien la piètre écriture du film.On en sera pas plus sur personnage,ni sur l'empire D'Bari, le film n'efflorant qu'une infime partie du riche lore des comics.

Message édité le 10 juin 2019 à 20:33:41 par Ark__Craft
DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 29
10 juin 2019 à 20:58:16

Je paierai chère pour savoir l'avis de Singer sur le film :rire:

Et oui un point que j'ai oublié de soulever mais qui m'a presque fait bondir de mon siège au ciné :noel: ces dialogues aussi bateaux qu'insipides, en fait ils sonnent faux, tellement faux qu'ils feraient presque passer ceux des films Marvel pour autre chose que du plastique...

L'exemple qui me vient vite en tête c'est la discussion entre Hank et Xavier après l'enterrement, à un moment il y a un changement de ton totalement bizarre, et ça vient un peu de McAvoy on dirait, il est un peu en roue libre dans le film.

Non mais je vais me répéter mais ce film n'aurait jamais dû sortir dans cet état, toute la quintessence reconstruite avec Dofp s'est effondré.

Ark__Craft Ark__Craft
MP
Niveau 10
10 juin 2019 à 21:09:06

La scènes de la confrontation entre vuk/magnéto/charle/jean au QG des aliens aussi souffre du même problème. Jessica chastain reste complètement en retrait,comme ci il y avait un flottement, absolument pas dans le rythme.

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 32
10 juin 2019 à 22:17:19

ça vient un peu de McAvoy on dirait, il est un peu en roue libre dans le film.

A la décharge de McAvoy, je n'ai vraiment pas l'impression que la direction d'acteurs soit le point fort du réalisateur Kinberg.

DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 29
10 juin 2019 à 23:52:59

Oui c'est évident, certains des acteurs notamment les plus jeunes ont l'air en décalage avec les autres dans certaines scènes, c'est gênant.

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
11 juin 2019 à 00:54:02

Sinon ils vieillissent pas Charles et Magneto ? Ils sont censé approcher la soixantaine en 92. Puis tout les persos on dirait pas qu’ils ont pris 10 ans en fait...

Sinon j’ai plutôt bien aimé, faut dire j’avais regardé le précédent qui était nullissime, bonne mise en scène sauf la scène avec Chastain et Jean sur une sorte de balcon. Le scénario n’est pas folichon par contre, je m’attendais peut être a une meilleure fin.
Surpris par la bande son, je me disais pendant le film qu’elle était étonnamment bonne pour un film de super héros, je savais pas du tout que c’etait Zimmer aux commandes, peut être pour ça qu’il y a un hommage à Interstellar dès le début.
Et en autre clin d’oeil sympa j’ai remarqué que les soldats dans le train portent un brassard MCU :hap:

HadesKahn HadesKahn
MP
Niveau 40
11 juin 2019 à 02:45:23

Le 10 juin 2019 à 18:29:12 F3outchy a écrit :
Sinon la relation Quicksilver et Magneto on en parle ?

Autant que la relation Diablo et Mystique ... :non2:

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 56
12 juin 2019 à 03:36:20

Il est parti pour finir la course sous la barre des 100 millions sur le sol US, c'est quand même dommage de voir une telle saga partir en fumée comme ça mais la mauvaise gestion de la franchise a inévitablement conduit au résultat que l'on connait.

Tombée de rideau et espérons que le MCU saura en faire bon usage.

Message édité le 12 juin 2019 à 03:37:09 par matthieufeufeu
F3outchy F3outchy
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 14:01:34

J'ai lu qql part que c'est à cause d'Alita et de Cameron si le film est sortie à une période qui n'aide pas au BO

[-_Yana_-] [-_Yana_-]
MP
Niveau 10
14 juin 2019 à 19:20:30

J'aurai du mal à trouver les mots pour quelque chose d'aussi vain et anecdotique que ce film.

En soi le fait de se concentrer enfin sur le développement d'un personnage c'est pas mal en théorie. Le problème vient d'une part du faitque Jean Grey/Phénix, on l'a vu cent fois, d'autre part du fait que c'est juste mal fait, bâclé.

L'idée aurait été de se concentrer sur Jean Grey Vs elle-même sauf que comme on est soi-disant dans un film de super héros et que ça doit répondre à un cahier des charges précis ils ont absolument voulu mettre des antagonistes à deux francs (des extraterrestres merdiques qu'on ose à peine montrer sous leur vraie forme tellement ils ont dû être chiés en deux secondes). Donc voilà, on est loin de l'introspection et fallait nous mettre des combats ridicules contre des méchants qui veulent détruire l'humanité, routine quoi.

Personne n'y croit, même McAvoy que j'aime bien en a marre de froncer les sourcils et serrer les dents sans comprendre ce qu'il fait.

La bonne nouvelle c'est qu'on aura au moins eu deux des quatre films de cette saga assez bons et que celui-ci était le dernier. La mauvaise c'est que ça part entre les mains de Marvel/Disney qui fera sans doute encore pire si je me fie aux merdes usinées jusqu'ici.

Sinon je sais pas comment le film marche mais je m'imaginais pas me retrouver tout seul dans une salle de ciné pour voir le dernier X-Men. Même pour le vendre ils avaient aucune motivation.

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 62
14 juin 2019 à 19:23:41

J'arrive pas à former une équipe pour aller voir ce film.
Le trailer assure :nah:

Serval94 Serval94
MP
Niveau 64
14 juin 2019 à 20:46:21

Le 14 juin 2019 à 19:23:41 MightyMatou a écrit :
J'arrive pas à former une équipe pour aller voir ce film.
Le trailer assure :nah:

Ben t'y vas seul... quel moment t'as besoin de tes amis pour aller au cinéma ?

Serval94 Serval94
MP
Niveau 64
14 juin 2019 à 20:48:48

Le 14 juin 2019 à 19:20:30 [-_Yana_-] a écrit :

L'idée aurait été de se concentrer sur Jean Grey Vs elle-même sauf que comme on est soi-disant dans un film de super héros et que ça doit répondre à un cahier des charges précis ils ont absolument voulu mettre des antagonistes à deux francs (des extraterrestres merdiques qu'on ose à peine montrer sous leur vraie forme tellement ils ont dû être chiés en deux secondes). Donc voilà, on est loin de l'introspection et fallait nous mettre des combats ridicules contre des méchants qui veulent détruire l'humanité, routine quoi.

C'est vrai. Et c'est un écueil du genre que la licence était arrivée à éviter jusque-là.

FoulcherVIII FoulcherVIII
MP
Niveau 10
14 juin 2019 à 20:52:48

Globalement très moyen. Pas plus nul que les Avengers et autres Marvel avec humour naiseux mais le seul truc annoncé cool (le style gothique/dark) et un pétard mouillé.

A oublier donc.

padopad padopad
MP
Niveau 72
14 juin 2019 à 22:06:05

c'est marrant les qualificatifs qui me viennent pour ce film: navet boursouflé, baratineur quand on s'en fout, et des plans d'actions pas raccord, du haut niveau de n'importe quoi.
heureusement que ça se termine, first class se termine là-dessus, ils se sont surpassés, dis donc.
heureusement que je l'ai vu gratuit grâce aux points cumulés !

Message édité le 14 juin 2019 à 22:06:37 par padopad
GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 56
14 juin 2019 à 22:52:55

Pourquoi on parle de fin ? Alors oui il y a eu un rachat marvel
Mais il est devenu quoi le X Men nouveau mutant ?
J aimerais savoir si au final il y a eu la révélation entre Quiksilver et Magnéto évoqué dans Apocalypse
Et si c est pas du trop deja vue avec X Men 3 ?

Message édité le 14 juin 2019 à 22:55:01 par GABBER3
GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 56
14 juin 2019 à 23:01:25

Le 07 juin 2019 à 23:55:56 [B-e-n] a écrit :
Oui, dans les comics Magneto est clairement une menace à échelle mondiale vu qu'il peut influer sur les pôles terrestres.

C est ce qu il fait justement dans le Film Apocalypse , les humains de l armée en parle

Message édité le 14 juin 2019 à 23:03:01 par GABBER3
la-remontada la-remontada
MP
Niveau 7
15 juin 2019 à 18:47:09

J'ai passé un très bon moment devant ce film, mention spéciale à la bande son

Genla Genla
MP
Niveau 56
15 juin 2019 à 18:58:11

Le 15 juin 2019 à 18:47:09 la-remontada a écrit :
J'ai passé un très bon moment devant ce film, mention spéciale à la bande son

Cette musique (celle du train) :bave:

A 5min09 :ouch: :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment