CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars IX - Colin Trevorrow

DébutPage précedente
«1  ... 13391340134113421343134413451346134713481349  ... 1505»
Page suivanteFin
BankEx BankEx
MP
Niveau 33
02 janvier 2020 à 18:29:05

Dire qu'à la base le 2 est celui que j'aime le moins parmi les 6 films , je le trouvais chiant

DeadlyWinger DeadlyWinger
MP
Niveau 10
02 janvier 2020 à 18:31:06

5 > 3 > 6 > 4 > RO > 2 > 1 > Solo > 8 > 9 > 7

Halo-Legende Halo-Legende
MP
Niveau 10
02 janvier 2020 à 18:32:15

Le 02 janvier 2020 à 18:31:06 DeadlyWinger a écrit :

Solo est tout dernier pour moi, putain c'est même pas divertissant tellement il est générique :malade:

XboxGamer3 XboxGamer3
MP
Niveau 55
02 janvier 2020 à 18:32:27

La prélogie est la seule des trois trilogies qui s’améliore de film en film je trouve.

Acknowledge Acknowledge
MP
Niveau 10
02 janvier 2020 à 18:32:28

Mais c'est vrai que le 5 à part la première partie sur la planète enneigée que j'apprécie pas des masses il est quand même irréprochable :(

L'enseignement de Yoda

Est-ce part ma taille que tu peux me juger ? La force est mon alliée la plus puissante

Qu'est ce que je vais y trouver ?
Ce que tu y apportera
Tes armes, tu n'en aura pas besoin

J'arrive pas à y croire
Voilà pourquoi tu échoue

La force est avec toi jeune Skywalker, mais tu n'es pas encore un djé-d'ail :(

XboxGamer3 XboxGamer3
MP
Niveau 55
02 janvier 2020 à 18:32:58

Le 02 janvier 2020 à 18:32:15 Halo-Legende a écrit :

Le 02 janvier 2020 à 18:31:06 DeadlyWinger a écrit :

Solo est tout dernier pour moi, putain c'est même pas divertissant tellement il est générique :malade:

Pareil, je préfère largement revoir la postlogie que Solo.

Alba__ Alba__
MP
Niveau 55
02 janvier 2020 à 18:33:46

Le 02 janvier 2020 à 18:17:23 VictorOsimhen7 a écrit :
Non, Palpatine à Créé Anakin, c'est dans les Comics (oui je sais :hap:)

Non c'est faux, perso j'ai toujours douté et qu'on pouvait interpréter la séquence autrement et au final ça a été confirmé par lucasfilm qu'il n'est pas une création de palpatine:

https://youtu.be/EAAqJgSWBD8

Alba__ Alba__
MP
Niveau 55
02 janvier 2020 à 18:34:32

Perso je mets solo large devant la postlogie :hap:

MP
Niveau 10
02 janvier 2020 à 18:36:01

Le 02 janvier 2020 à 18:34:32 Alba__ a écrit :

La postlogie tu prends au moins plaisir à la haïr, alors que Solo c'est le néant incarné :malade:

Acknowledge Acknowledge
MP
Niveau 10
02 janvier 2020 à 18:38:35

Le 02 janvier 2020 à 18:36:01 Halo-Legende a écrit :

La postlogie tu prends au moins plaisir à la haïr, alors que Solo c'est le néant incarné :malade:

J'ai regardé le PJREVAT de Durendal et il m'a presque convaincu de le regarder :(

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
02 janvier 2020 à 18:38:57

Cette postologie complètement pétée n’empêche. Pas un film pour rattraper l’autre.

L’échec est total. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/3/1514406983-darksiduous.png

LeDone LeDone
MP
Niveau 10
02 janvier 2020 à 18:39:03

Je suis pas particulièrement fan du II, je le trouve pas trop mal, mais sans plus.

L'enquête d'Obi-Wan est plaisante à suivre, mais on n'échappe pas encore au dégueulis d'effets spéciaux qui ont mal vieilli. L'écriture est très inégale, puis je trouve le combat final dans l'arène pas vraiment réussi, j'ai revu le film il y a un an, j'avais trouvé ça cheap.

Toujours est-il que c'est cohérent avec la saga dans lequel le film s'inscrit, et c'est déjà quelque chose qu'aucun épisode de la postlogie ne possède. Ce pourquoi je préférerais toujours le II à n'importe lequel des trois derniers épisodes sortis.

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
02 janvier 2020 à 18:39:46

Le 02 janvier 2020 à 15:52:01 Serval94 a écrit :
D'ailleurs, en parlant des chevaliers de Ren, un truc que je comprends pas (en dehors du fait qu'ils soient craints par les stormtroopers alors que ce ne sont que des merdes) : pourquoi diable se rangent-ils du côté de Palpatine lorsque Kylo décide d'aller le tuer ? Kylo n'est-il pas censé être leur chef, et ce, depuis quelques années ? Pourquoi diable vont-ils se rallier à Palpy alors qu'ils ignoraient sa survie trois jours avant ? Je ne comprends pas trop leur politique d'allégeance, là. Ils auraient normalement dû se rallier à Kylo contre Palpy.

Et d'ailleurs, pourquoi une fois face à Kylo, n'arrivent-ils pas à le tuer, alors qu'ils sont 5 contre 1 et que lui est désarmé ? Pourquoi est-ce qu'ils lui mettent des coups de crosse au lieu de le buter d'un coup ? C'est donc ça, les terrrrribles chevaliers de Ren ? Une bande de gars sapés comme des clodos et armés de haches en métal qui donnent des coups de crosse à leur ennemi ?

Alors déjà, quand un mec lâche en réunion "et si on avait 1 mec désarmé qui se bat contre 5 mecs avec des haches géantes ?", si je suis le chorégraphe, je l'envoie se faire foutre par les cacti géants sur la Lune, ou alors le mec utilise la force du début à la fin comme arme, mais clairement de base un combat à plus de 2v1 c'est juste une idée de merde car c'est pratiquement impossible à chorégraphier de façon convaincante (cf Obi-Wan vs les 4 sabres de Grievous, le Sénat vs "it's treason then" ou l'immonde combat du 8 qui n'a pas la décence (ou la bonne idée) d'être court contrairement aux autres).

Je sais pas qui était chorégraphe sur cette trilogie, mais lui aussi faudra penser à le virer avec KK et l'équipe d'écriture du studio...

Acknowledge Acknowledge
MP
Niveau 10
02 janvier 2020 à 18:42:34

Le 1 a vachement morflé niveau FX. Heureusement la course reste fun, mais y'a des plans genre a la fin y'a le sol de la place on dirait des textures d'un jeu vidéo qui n'ont pas finies de charger :rire:

Message édité le 02 janvier 2020 à 18:43:40 par Acknowledge
Khiirrox Khiirrox
MP
Niveau 5
02 janvier 2020 à 18:50:24

J'ai revu la prélogie, il y a quelques jours et les 3 films sont à des années lumières des films de Disney. :(

Episode 1 :

• Jar Jar qui est chiant dans le 3ème acte. Cependant on a une belle évolution du personnage, il passe de rejeté par son peuple au début du film à Général qui se bat en première ligne à la fin du film. Dommage que ses blagues étaient en trop durant ce combat. De plus le personnage sait s'effacer quand il le faut. (beaucoup de blagues sur Naboo, quelques blagues sur Tatooine et s'efface sur Coruscante)
  • Sinon, j'ai pas aimé le rythme qui ralenti quand ils arrivent sur Coruscante. J'ai trouvé cette partie un peu longue (peut être parce que je connais le film par cœur aussi :noel:)

7/10

Episode 2 :

• Le combat final malgré sa symbolique est mauvais en plus d'être rapide.
  • Les dialogues niais entre Anakin et Padmé. Cependant j'ai toujours apprécié même plus petit leurs scènes sur Naboo.

7/10

Episode 3 :

• J'ai jamais aimé l'arc d'Obi-Wan - Grevious dans ce film.
  • C'était tellement bien que j'aurais bien voulu encore 30 minutes supplémentaires :hap:

8/10

3 > 2 > 1

Faut que je me refasse la TO. La dernière fois que je l'avais vu c'était 5 > 4 > 6. :(

MP
Niveau 10
02 janvier 2020 à 18:50:37

Je vois pas le soucis avec Solo en fait. C'est un spin off qui ne prétend à rien et donc qui amène à rien. On était prévenu.

Au final c'est un bon film d'action hollywoodien avec des décors et des personnages vaguement familiers. Dans ce contexte j'apprécie le voir et revoir.

La postlogie sont pas des mauvais films en soit aussi. Beaucoup de gens random les apprécient même, car ils s'en foutent de la cohérence ou réfléchir à l'univers, ils sont pas plus fan que ça. Ils ont déjà même pas capté que le Premier Ordre et la flotte Sith étaient 2 armées différentes. Pour eux Rogue One c'était face au Premier Ordre et ils ont cru que Felicity Jones c'était Rey. On leur en veut pas, les films sont sortis coup sur coup.

En revanche pour les autres, on est au delà de l'insulte à la franchise Star Wars donc c'est bien plus grave que Solo un tel ratage en 3 actes. Chaque visionnage est une dague en plein cœur face à un tel gâchis, remué frénétiquement à chaque incohérence avec la hargne d'un wookie devant une douche.

MP
Niveau 10
02 janvier 2020 à 18:54:06

Le 02 janvier 2020 à 18:50:37 DeadlyWinger a écrit :
Je vois pas le soucis avec Solo en fait. C'est un spin off qui ne prétend à rien et donc qui amène à rien. On était prévenu.

Au final c'est un bon film d'action hollywoodien avec des décors et des personnages vaguement familiers. Dans ce contexte j'apprécie le voir et revoir.

La postlogie sont pas des mauvais films en soit aussi. Beaucoup de gens random les apprécient même, car ils s'en foutent de la cohérence ou réfléchir à l'univers, ils sont pas plus fan que ça. Ils ont déjà même pas capté que le Premier Ordre et la flotte Sith étaient 2 armées différentes. Pour eux Rogue One c'était face au Premier Ordre et ils ont cru que Felicity Jones c'était Rey. On leur en veut pas, les films sont sortis coup sur coup.

En revanche pour les autres, on est au delà de l'insulte à la franchise Star Wars donc c'est bien plus grave que Solo un tel ratage en 3 actes. Chaque visionnage est une dague en plein cœur face à un tel gâchis, remué frénétiquement à chaque incohérence avec la hargne d'un wookie devant une douche.

Tu parles de prélogie dans ton dernier paragraphe ou juste une erreur de syntaxe ? :o))
Mais oui je suis d'accord Solo n'est rien, il devrait même pas être considéré comme un film Star Wars en fait :noel:

Message édité le 02 janvier 2020 à 18:54:21 par Halo-Legende
LeDone LeDone
MP
Niveau 10
02 janvier 2020 à 18:55:16

Le souci avec Solo c'est que des scénaristes ont cru qu'il y avait quelque chose d'intéressant à raconter sur ce personnage avant qu'il ne rencontre Obi-Wan et Luke.

Ce film n'est pas mauvais, mais inintéressant et oubliable. Ceci dit, c'est toujours mieux que d'être mauvais et inoubliable, un peu comme le VIII et le IX.

MP
Niveau 10
02 janvier 2020 à 19:02:57

Y'a pas d'erreur de syntaxe. Je parle des randoms dans mon 2eme paragraphe et des autres (donc les fans de Star Wars) dans le 3eme.

Alba__ Alba__
MP
Niveau 55
02 janvier 2020 à 19:03:44

Le 02 janvier 2020 à 18:36:01 Halo-Legende a écrit :

Mouais, j'ai trouvé ça cool au cinéma.. je préfère ça que prendre du plaisir à haïr alors que ça me frustre de dingue de voir à quel point la postlogie aurait pu être 100x meilleure :fou:

La grosse erreur de solo a été d'avoir concentré la plupart de ses aventures en 1 film au lieu d'une trilogie. (Apparemment c'était prévu d'en avoir 3, sauf que ça devait être des suites de ce qu'on a connu donc ça ne change pas le problème de base si j'ai bien compris)

Genre si ça devait être une trilogie, dans le 1 on se concentre plus sur ses années dans l'empire, le 2 avec lando et le faucon puis le 3 avec jabba :oui:

Tout ça parsemé d'ellipses avec plusieurs autres intrigues, ça aurait pu être vraiment intéressant. :(

Pour ceux qui n'ont toujours pas vu les scènes coupées du film:

https://youtu.be/kBctFw-c8Kg

Vraiment dommage d'avoir supprimé l'exercice avec solo qui pilote le tie (à partir de 2:56) + la bataille de Mimban raccourcie :(

Dans les concepts arts, elle est tellement énorme et même dans le film y avait un gros potentiel :p)

https://youtu.be/ZeDxRjF7wR8

Message édité le 02 janvier 2020 à 19:07:45 par Alba__
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment