Le 03 janvier 2020 à 13:03:49 EnculeMouches a écrit :
Le 03 janvier 2020 à 12:55:22 oOWonderWomanOo a écrit :
C'est des conneries pour la sabre, j'ai le livre....bah c'est quoi alors
Bon comme l'autre veut pas le dire.
À priori récupéré par une compagnie minière dans les tréfonds de Bespin.
Ensuite acheté par Maz Kanata.
Rappel des notes Metacritic pour les différents Star Wars :
Episode I :51
Episode II : 54
Episode III : 68
Episode IV : 90 ( )
Episode V : 82
Episode VI : 58
Episode VII : 81
Episode VIII : 85
Episode IX : 54
Conclusion si on s'en tient à Meta (un indicateur comme un autre) : La postlogie a une moyenne comparable (même si légèrement inférieure) à celle de la trilogie originale. La prélogie est largement en-dessous, même si l'épisode III relève la barre.
Mon avis perso sur le IX : globalement très bon, mais le fan service est en trop, l'arrivée de Vous-Savez-Qui doit être digérée (sorte de nouveau départ pour une fin de trilogie, c'est bizarre), et certains éléments un peu gros auraient demandé plus d'explications
A noter que c'est le seul épisode de l'ensemble de la saga où je suis "en désaccord" avec Meta (un peu aussi avec le III, qui mériterait un peu plus)
Ah oui et le 5 est meilleur que le 4 (alors que sur Meta c'est le contraire), mais bon, on va pas chipoter
Le 03 janvier 2020 à 13:32:53 -Kusanagi- a écrit :
Bon comme l'autre veut pas le dire.À priori récupéré par une compagnie minière dans les tréfonds de Bespin.
J'ai rien vu de tout ça dans le film..
si faut acheter un livre en plus pour le découvrir.
Ray Park (Dark Maul) a publié récemment cette photo sur twitter; Série sur dark maul prévue?
Le 03 janvier 2020 à 13:40:51 roidugandja a écrit :
Bon comme l'autre veut pas le dire.À priori récupéré par une compagnie minière dans les tréfonds de Bespin.
J'ai rien vu de tout ça dans le film..
si faut acheter un livre en plus pour le découvrir.
C'était indiqué, tu ne te souviens pas? :
"A goude quechtion. For anozer time. "
Le 03 janvier 2020 à 13:49:15 roidugandja a écrit :
Ray Park (Dark Maul) a publié récemment cette photo sur twitter; Série sur dark maul prévue?
Y’a celle sur Obi-Wan.
C'est marrant quand même depuis le rachat de Disney :
Pas un opus sans fan service, sans faire revenir des persos connus de tous, dark Maul on l'a revu dans TCW, dans Rebels, dans Solo et maintenant encore une fois dans Obi-Wan (enfin, la série quoi )
Le 03 janvier 2020 à 13:52:56 roidugandja a écrit :
C'est marrant quand même depuis le rachat de Disney :Pas un opus sans fan service, sans faire revenir des persos connus de tous, dark Maul on l'a revu dans TCW, dans Rebels, dans Solo et maintenant encore une fois dans Obi-Wan (enfin, la série quoi )
Vu l'engouement des fans pour Mandalorian c'est de l'énorme merde pourtant , ils sont pas près de changer
Le 03 janvier 2020 à 13:56:32 Halo-Legende a écrit :
C'est marrant quand même depuis le rachat de Disney :Pas un opus sans fan service, sans faire revenir des persos connus de tous, dark Maul on l'a revu dans TCW, dans Rebels, dans Solo et maintenant encore une fois dans Obi-Wan (enfin, la série quoi )
Vu l'engouement des fans pour Mandalorian c'est de l'énorme merde pourtant , ils sont pas près de changer
après, The mandalorian pour le coup c'était quand même vachement bien et c'est ce que j'ai préféré depuis le rachat de Disney.
Le 03 janvier 2020 à 13:57:48 roidugandja a écrit :
Le 03 janvier 2020 à 13:56:32 Halo-Legende a écrit :
après, The mandalorian pour le coup c'était quand même vachement bien et c'est ce que j'ai préféré depuis le rachat de Disney.
Ouaip, c'est pas près de changer merci
Elle a acheté la main avec ?
Le 03 janvier 2020 à 13:49:59 Jalis-Snake a écrit :
Le 03 janvier 2020 à 13:49:15 roidugandja a écrit :
Y’a celle sur Obi-Wan.
Y'aura pas d'interaction entre Obi-Wan et Darth Maul dans la série Obi-Wan.
Au mieux Obi-Wan entendra parler de l'aube écarlate mais ca n'ira pas plus loin
Le 02 janvier 2020 à 13:14:27 -[Pastek]- a écrit :
Impossible de parler ici de toute façon, si on critique la TO on est forcément un troll et il est impossible de dire un truc positif sur la trilogie Disney car on passe également pour un troll, restez dans votre merde, vous faites pitié.
Tu considères le 7 comme l'un des meilleurs star wars si ce n'est le meilleur et tu reproches au 6 les niaiseries et facilités scénaristiques (alors qu'il y en a pas beaucoup que ça soit pour les 2 cas)
donc tu veux que les gens réagissent comment?
Y a que les ewoks où lucas aurait du mettre les wookies à leur place mais pour le reste ce ne sont pas des défauts à proprement parler.
La partie sur jabba est excellente, idem pour l'empereur avec luke, il n'utilise pas des arguments de "merdes", je vois pas le soucis dedans?
https://twitter.com/Wissem_Rassas/status/1213045212664258560?s=19
Thread qui résume tout ce que Disney aurait fait dans le dos de J.J...
Autrement dit on passe quand-même à côté de quelque chose..
L'équipe du film qui dirait clairement que le film qu'on a en salle n'est pas celui sur lequel ils ont travaillé
[13:32:53] <-Kusanagi->
J'ai lu que c'était récupéré par des pillards en premier lieu avant que Maz ne finisse par l'obtenir
Le 03 janvier 2020 à 14:33:43 Games_Wanderer a écrit :
Elle a acheté la main avec ?
Le 03 janvier 2020 à 14:48:43 cenaker a écrit :
https://twitter.com/Wissem_Rassas/status/1213045212664258560?s=19Thread qui résume tout ce que Disney aurait fait dans le dos de J.J...
Autrement dit on passe quand-même à côté de quelque chose..L'équipe du film qui dirait clairement que le film qu'on a en salle n'est pas celui sur lequel ils ont travaillé
Au moins maintenant les fans de la TO qui ont emmerdé pendant des années Lucas qui avait sa liberté créatrice avec Lucasfilm sont content, ce sont les producteurs qui font les films.
Le 03 janvier 2020 à 14:48:43 cenaker a écrit :
https://twitter.com/Wissem_Rassas/status/1213045212664258560?s=19Thread qui résume tout ce que Disney aurait fait dans le dos de J.J...
Autrement dit on passe quand-même à côté de quelque chose..L'équipe du film qui dirait clairement que le film qu'on a en salle n'est pas celui sur lequel ils ont travaillé
Je me méfie perso, t'as des trucs comme la romance FinnPoe qui pue le bullshit à plein nez.