CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars IX - Colin Trevorrow

DébutPage précedente
«1  ... 14951496149714981499150015011502150315041505
Page suivantePage suivante
Leeloo_Multi5E Leeloo_Multi5E
MP
Niveau 44
27 mars 2024 à 08:45:11

HEUREUSEMENT qu'il y a eu le fantastique Rogue One pour sauver l'honneur de Disney pour leurs films Star Wars

Car le reste sont parmis les pires films de SF que j'ai jamais vu au ciné :malade: ils sont même à la limite du ridicule/parodie par moment !

Et encore je soupçonne grandement Disney de s'être extrêmement peu impliqué au projet/tournage de Rogue One, d'où en partie la réussite de RO.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 60
27 mars 2024 à 14:20:42

Oui, les trois sont à chier, le 8 pour des raisons différentes du 7 et du 9 cela dit.

Mais je vomis les trois, et pas envie de les hiérarchiser. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/4/1540418922-luke-lait-vert.png

Reliance Reliance
MP
Niveau 46
27 mars 2024 à 14:39:43

Le 27 mars 2024 à 00:16:22 :
Le pire Star wars .. honteux d’avoir fait ce film sérieux. J’ai eu l’impression de voir un Marvel version Star wars en vrai.

Par contre, je suis le seul à surkiffer le 8 ? Tellement original, des mises en scènes vraiment sympa , une ambiance différente et des surprises niveau scénario, avec un Adam Driver au top du top, et ce final avec la mort de vous savez qui .. magnifique. Il était vraiment unique en son genre ce film en vrai, j aurais adoré que le même réalisateur fasse le 9..

Le 7, bon, c’est plus un côté nostalgique et d’avoir la curiosité de la suite du retour de Jedi qui peut être sympa, mais clairement pas au dessus de la prélogie.

  • Le 7 est juste une copie low cost du IV, aucune prise de risque et j'en veux à ce film d'avoir mis en place un cast aussi insipide, avec une héroïne qui ne dégage rien. Néanmoins le film est plutôt agréable à l'œil.
  • Le 8 propose quelque chose de différent, une prise de risque que l'on aime ou pas et certains plans sont sublimes.
  • Le 9 c'est vraiment la catastrophe industrielle, même en ayant vu plusieurs fois le film je ne me souviens plus de plusieurs grosses parties du film. Je ne sais même pas comment Disney a pu laisser ce film sortir en salle.
Serval94 Serval94
MP
Niveau 60
27 mars 2024 à 14:59:20

Ah tiens c'est marrant, parce que je n'ai vu le 9 qu'une seule fois, à sa sortie il y a 5 ans, et pourtant je te parie que je peux te le raconter sans oubli ou presque, c'est encore frais dans ma tête. C'est bien l'avantage des deux opus de Jar Jar Abrams pour le coup, c'est qu'ils repompent tellement de la TO que c'est pas compliqué de les mémoriser... puisque tu les as déjà vus.

Netflux1 Netflux1
MP
Niveau 52
27 mars 2024 à 16:40:05

La grosse qualité du 9 c'est la direction artistique et les effets spéciaux. C'est pas une prod Marvel.

Mais sinon oui il y a vraiment une baisse de qualité niveau blockbusters, même le dernier Ghostbusters n'est pas Fifou même si il est bien meilleur que SW9 ou JW3

SilentKitsu SilentKitsu
MP
Niveau 39
27 mars 2024 à 17:20:08

J'aime bien le 8 moi.
Je vais tous les revoir au ciné lors du marathon des 4 et 5 mai. :bave:

Reliance Reliance
MP
Niveau 46
27 mars 2024 à 17:37:55

Le 27 mars 2024 à 16:40:05 :
La grosse qualité du 9 c'est la direction artistique et les effets spéciaux. C'est pas une prod Marvel.

Mais sinon oui il y a vraiment une baisse de qualité niveau blockbusters, même le dernier Ghostbusters n'est pas Fifou même si il est bien meilleur que SW9 ou JW3

C'est pas faux mais a contrario le gros défaut en dehors du scénario c'est la mise en scène, typiquement la bataille de fin est très brouillon et incompréhensible.

Le 27 mars 2024 à 14:59:20 :
Ah tiens c'est marrant, parce que je n'ai vu le 9 qu'une seule fois, à sa sortie il y a 5 ans, et pourtant je te parie que je peux te le raconter sans oubli ou presque, c'est encore frais dans ma tête. C'est bien l'avantage des deux opus de Jar Jar Abrams pour le coup, c'est qu'ils repompent tellement de la TO que c'est pas compliqué de les mémoriser... puisque tu les as déjà vus.

Ca doit peut-être venir du fait que mon cerveau a dû effacer les moments totalement stupides du film, du coup une grosse partie du film :hap:

Netflux1 Netflux1
MP
Niveau 52
11 mai 2024 à 00:08:09

https://youtu.be/p4guwQ2iCi4?si=eOjQGh6AAl4b67Po

Interview d'Anthony Daniels en VOSTFR. ce qui est intéressant c'est qu'il confirme que le 9 qui est sorti au ciné n'est pas le film qu'il croyait tourner. Qu'il y a eu de nombreuses ré-ecritures, reshoots et remontages. Qu'il semble déçu que Palpatine soit revenu alors que c'était pas du tout prévu puisqu'il sous-entend que ça a été ajouté tard dans le processus d'écriture ou de tournage. Pareil pour les dyades. Il n'en dit pas plus mais on voit sa déception.

Édit : on dirait qu'il n'est pas fan de l'épisode 8 qu'il trouve confus.

Message édité le 11 mai 2024 à 00:09:23 par Netflux1
Leeloo_Multi5E Leeloo_Multi5E
MP
Niveau 44
11 mai 2024 à 00:56:30

Il faudrait peut-être modifier le titre du topic
Étant donné que les réalisateurs non absolument pas la main sur les SW maintenant, c'est uniquement Disney qui l'a :hap:

Yumekua3 Yumekua3
MP
Niveau 43
16 juin 2024 à 13:42:23

Mais pourquoi on a pas eu ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg
https://www.youtube.com/watch?v=INCE3YuNv-M

TheLonesomeBoy TheLonesomeBoy
MP
Niveau 47
16 juin 2024 à 23:49:04

La seule chose de positive dans la postlogie c'est Kylo Ren et son évolution.

mlgz1100607 mlgz1100607
MP
Niveau 42
16 juin 2024 à 23:56:58

Je prefere cet edit là, quand meme plus subtil. :hap: https://www.youtube.com/watch?v=cHUXFYep6VQ&ab_channel=ThomKenobi

mlgz1100607 mlgz1100607
MP
Niveau 42
17 juin 2024 à 00:01:20

Un truc que j'aime pas avec les fanas SW, ils ont aucune subtilité. :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=9q_32BFqGac&ab_channel=Yusi-D-Jordan

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment