CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars IX - Colin Trevorrow

DébutPage précedente
«1  ... 14951496149714981499150015011502150315041505
Page suivanteFin
lv426sulaco lv426sulaco
MP
Niveau 10
23 décembre 2021 à 19:39:12

Avoir apprécié le 8 de part sa réalisation je comprends parfaitement, mais les scénaristes nous ont complètement atomisé l’esprit Jedi.

Luke qui balance le sabre et qui pleurniche d’avoir échoué dans son rôle de maître c’est pitoyable !

Le 7 est regardable si on ne fait pas trop le difficile.
Mais Adam Driver se comporte comme un gosse capricieux et n’atteint pas la cheville de son grand père ça c’est évident dans son combat contre Rey, il est lamentable…

Après ce sera le seul personnage qui ne démérite pas dans les 2 opus suivants mais encore une fois il n’aura pas eu le charisme de Dark Vador.

lv426sulaco lv426sulaco
MP
Niveau 10
23 décembre 2021 à 19:45:22

Après le 9 on oublie.

Au fait j’ai revu le 4 hier, franchement pas mal sauf la scène de combat entre Obi Wan et Dark Vador .
Les pauvres vieillards qui combattent au ralenti.
Par rapport à la fin de l’épisode 3 c’est fulgurant !
Même maître Yoda mieux les combats au sabre laser assure …

padopad padopad
MP
Niveau 68
23 décembre 2021 à 21:03:40

Le 20 décembre 2021 à 16:36:30 :

Ivre, MightyMatou devient fou

J'ai même pas bu 2 litres d'alcool depuis le début de l'année : j'aime pas l'alcool :non:

Je donne mon opinion d'ancien fan de Star Wars, c'est tout :
1- je suis très déçu par Star Wars. Vivement un autre space opéra galactique !
2- je comprends pas votre amour de la prélogie révisionniste.
3- au moins, la dernière triloge essaye d'être dans la continuité.
4- Rogue One est bien, mais j'ai vu le lien avec Star Wars les 5 dernières minutes.
5- le seul Star Wars qui m'a plu ces dernières années, c'est Star Wars Solo.
Pourquoi vous le détestez tous ?
L'acteur d'Anakin est même pas mieux que celui de Solo.

tu sais, La drogue comme le Cannabis, c'est parfait pour voir trouble. :)

padopad padopad
MP
Niveau 68
23 décembre 2021 à 21:06:25

Le 23 décembre 2021 à 19:45:22 :<lv426sulaco>

Au fait j’ai revu le 4 hier, franchement pas mal sauf la scène de combat entre Obi Wan et Dark Vador .
Les pauvres vieillards qui combattent au ralenti.
Par rapport à la fin de l’épisode 3 c’est fulgurant !
Même maître Yoda mieux les combats au sabre laser assure …

moi je vois un seul vieillard complètement à la ramasse et c'est le spectateur. https://www.noelshack.com/2018-03-2-1516136648-obiii.png

PSG50ANS-04 PSG50ANS-04
MP
Niveau 9
23 décembre 2021 à 21:39:49

[19:45:22] <lv426sulaco>
Après le 9 on oublie.

Au fait j’ai revu le 4 hier, franchement pas mal sauf la scène de combat entre Obi Wan et Dark Vador .
Les pauvres vieillards qui combattent au ralenti.
Par rapport à la fin de l’épisode 3 c’est fulgurant !
Même maître Yoda mieux les combats au sabre laser assure …

Explication par rapport au films

Ben est un "vieillard" qui n'a malheureusement plus beaucoup d'énergie et vador une machine qui n'a plus eu d'adversaire depuis longtemps. Et y'avais déjà une cohérence imaginé avec l'épisode 3

Anakin sombre du coté obscur a cause de sa vitesse et de sa colere dans son combat: il fait des erreurs contre Ben.

mais dans l'episode 4 il fait plus attention et surtout, le combat n'est pas un combat physique mais un combat MENTAL! il suffit de voir a quel point vador est derouté quand il ressent la presence de son ancien maitre

Toute la force de ce duel repose dans les dialogues , plus que dans le combat en lui meme.

Explication technique :

En gros c'était le tout premier combat au sabre de la saga. Et il avait du mal à faire fonctionner les sabre laser longtemps.

les sabres laser ne sont pas de simples bâtons avec des lumières à l'intérieur. Du moins pas à l'origine. Le fonctionnement des sabres laser consistait à placer un matériau réfléchissant la lumière sur une tige tournante fixée à une poignée.

Cette technique a été appelée "rotoscopie" et a permis aux monteurs d'ajouter l'effet de lumière vu sur les sabres laser après le tournage initial.

Pendant le tournage des préquelles, les acteurs ont utilisé des sabres laser avec une fine lame verte, qui fonctionnait comme une couleur légère et facile à voir, permettant au programme de montage et aux monteurs de suivre la lame et d'ajouter l'effet de lumière en suivant le mouvement de la lame verte en post-production.

Message édité le 23 décembre 2021 à 21:42:20 par PSG50ANS-04
Tikhey Tikhey
MP
Niveau 10
23 décembre 2021 à 21:50:27

Le 20 décembre 2021 à 16:25:09 :

Le 20 décembre 2021 à 16:22:25 :

Ivre MightyMatou devient fou

J'ai même pas bu 2 litres d'alcool depuis le début de l'année : j'aime pas l'alccol :non:

Je donne mon opinion sincèrement, c'est tout :
1- je suis très déçu par Star Wars. Vivement un autre space opéra galactique !
2- je comprends pas votre amour de la prélogie révisionniste
3- au moins, la dernière triologe essaye d'être dans la continuité
4- le seul Star Wars qui m'a plu ces dernières années, c'est Star Wars Solo. ¨Pourquoi vous le détestez ? L'acteur d'Anakin est même pas mieux que celui de Solo :non:

Solo est le pire mais la dernière trilogie était franchement pas mal avec le recul

Non.

Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 47
23 décembre 2021 à 22:10:03

Le 20 décembre 2021 à 17:21:56 :

Le 20 décembre 2021 à 17:06:35 :
La prélogie était ambitieuse, mais j'ai pas accroché du tout :non:
J'ai même trouvé les effets spéciaux spécieux.

Solo est le pire mais la dernière trilogie était franchement pas mal avec le recul

Non même dans 20 ans on chiera dessus.

lv426sulaco lv426sulaco
MP
Niveau 10
24 décembre 2021 à 00:05:55

Ok pour l’analyse des sabres .
Âpres l’âge n’est pas un problème pour Yoda face à Palpatine et sa vitesse de combat est impressionnante lors du combat dans l’enceinte du sénat.

Le souci est à rapporter aux moyens de l’époque pour l’épisode 4 je m’en doute bien.
Les moyens et techniques de l’épisode 3 ne sont pas comparables mais je voulais juste souligner un manque de crédibilité du combat DV vs Obi Wan de l’épisode 4 … APRÈS avoir recu le 3 et Rogue One, soit dans l’ordre historique temporel.

Idem niveau technologie:
- episode 4 : vieux speeder rouillé
- episode 2 : speeder futuriste

Écrans de contrôles et cockpits qui ne suivent pas l’évolution et évidemment c’est normal….

Le réalisateur qui arriverait à créer une prélogie en intégrant des techniques et technologies antérieures n’est pas né mais ce serait un énorme coup de génie de réussir un tel exploit .

undermat20 undermat20
MP
Niveau 10
24 décembre 2021 à 00:13:47

Franchement je trouve la postlogie nul pour l'avoir revue une seconde fois aujourd'hui.

lv426sulaco lv426sulaco
MP
Niveau 10
24 décembre 2021 à 01:11:38

Très médiocre vdd….
Je me suis refait la saga épisode 1 à 3 + Rogue one + episode 4 à 6 …
Bon j’ai revu également le 7 et 8 puis le 9 qui passait à la télé l’autre jour.

C’est sans appel, la postlogie est réellement médiocre:

Episode 7 : moyen , très moyen

Episode 8 : aurait pu être pas mal mais j’ai été choqué par les choix scenaristiques
Episode 9 : n’importe quoi , nul !

Rogue one : splendide

Solo : moyen , j’ai apprécié l’attaque du train et la présence d’Emilia Clarke
Quand je pense à Han Solo c’est direct Harrison Ford , donc désolé Alden Ehrenreich c’est un flan à côté…

vie2merde95 vie2merde95
MP
Niveau 22
16 janvier 2022 à 06:21:38

C'est vrai qu'ils vont enlever cette trilogie du canon ??.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 60
16 janvier 2022 à 09:43:49

Non... je sais pas où tu as lu ça mais non. A tous les coups, un torchon genre WeGotThisCovered ?

JadeWesland JadeWesland
MP
Niveau 29
16 janvier 2022 à 09:51:38

Le 16 janvier 2022 à 06:21:38 :
C'est vrai qu'ils vont enlever cette trilogie du canon ??.

Malheureusement non. Après vu la gueule de la série Boba, je me dis que le pire est peut-être encore devant nous.

padopad padopad
MP
Niveau 68
16 janvier 2022 à 14:23:43

Le 16 janvier 2022 à 09:51:38 :

Le 16 janvier 2022 à 06:21:38 :
C'est vrai qu'ils vont enlever cette trilogie du canon ??.

Malheureusement non. Après vu la gueule de la série Boba, je me dis que le pire est peut-être encore devant nous.

Vous vous souvenez de la blague, Georges Lucas horrifié par ce que prépare Disney avec Star Wars.
Papy Lucas avait raison. :-d

Gauthier1821 Gauthier1821
MP
Niveau 17
16 janvier 2022 à 15:50:48

Le 16 janvier 2022 à 06:21:38 :
C'est vrai qu'ils vont enlever cette trilogie du canon ??.

elle est déjà décanoniser depuis un bail https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514914426-bobafett.png

Le 16 janvier 2022 à 09:51:38 :

Le 16 janvier 2022 à 06:21:38 :
C'est vrai qu'ils vont enlever cette trilogie du canon ??.

Malheureusement non. Après vu la gueule de la série Boba, je me dis que le pire est peut-être encore devant nous.

Suffit que Rodriguez s'éloigne pour avoir du bon, la preuve avec l'épisode 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514914426-bobafett.png

Amaterasuuuuu Amaterasuuuuu
MP
Niveau 42
16 janvier 2022 à 16:15:16

Le 16 janvier 2022 à 15:50:48 :

Le 16 janvier 2022 à 06:21:38 :
C'est vrai qu'ils vont enlever cette trilogie du canon ??.

elle est déjà décanoniser depuis un bail https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514914426-bobafett.png

Le 16 janvier 2022 à 09:51:38 :

Le 16 janvier 2022 à 06:21:38 :
C'est vrai qu'ils vont enlever cette trilogie du canon ??.

Malheureusement non. Après vu la gueule de la série Boba, je me dis que le pire est peut-être encore devant nous.

Suffit que Rodriguez s'éloigne pour avoir du bon, la preuve avec l'épisode 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514914426-bobafett.png

Elle est pas du tout canon non.

Et non la série Boba c'est de la belle merde même au delà de sa réalisation daubée.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 60
16 janvier 2022 à 16:35:37

Heu si, la postlogie est canon, refrénez vos fantasmes, les gars...

(canon = intégrée à la chronologie officielle, au cas où)

Amaterasuuuuu Amaterasuuuuu
MP
Niveau 42
16 janvier 2022 à 16:39:12

Je me suis planté je voulais aussi dire qu'elle était canon. Y a jamais eu d'annonce officielle sur sa decanonisation et Disney commence à exploiter cette période dans son UE donc bon :hap:

gaming-comics gaming-comics
MP
Niveau 10
16 janvier 2022 à 16:50:01

Elle est canon, suffit juste d'attendre que Luke se réveille et qu'on se rende compte que toute cette trilogie n'était pour lui qu'une vision d'horreur comme Anakin en a dans l'épisode III :oui:

LukaDoncic77 LukaDoncic77
MP
Niveau 9
08 février 2022 à 22:37:44

Vraiment une des pires trilogie que j'ai vue.
Un grande fan de la trilogie originale
Fan aussi de la prélogie malgré ses défauts assez évidents en commencent par l'acteur de Anakin mais l'écriture m'a branché sur le tout.
Mais alors la postologie c'est du zero, déjà 2 films réalisé par le très médiocre jj abrams et un par le mid rian johnson qui a fait le pire film des 3 malgré ses prises de risques. Même les acteurs j'ai l'impression qui se sont pas foulé (coucou le bon adam silver en dehors de cet trilogie)
Je préfère Rogue One de très loin, même le film Solo (surtout grâce à Childish Gambino)
Je croyais quand on était sorti de la médiocrité avec la serie Mando qui je prends mon plaisir malgré que c'est la folie en étant serieux 2 minutes.
Et voilà on tombe sur la serie boba qui a fait pire que la postologie avant qu'on retourne sur mando 2.5 avec du fan service qui fait le café

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment