CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars IX - Colin Trevorrow

DébutPage précedente
«1  ... 14941495149614971498149915001501150215031504  ... 1505
Page suivanteFin
darksteevious darksteevious
MP
Niveau 41
14 décembre 2021 à 11:41:39

Les chevaliers de Ren apparaissent dans le IX ? Je me souviens même plus :(

jaxtaylor78 jaxtaylor78
MP
Niveau 7
14 décembre 2021 à 11:49:07

Le 14 décembre 2021 à 11:41:39 darksteevious a écrit :
Les chevaliers de Ren apparaissent dans le IX ? Je me souviens même plus :(

Sis Ils les bute

Megamugu Megamugu
MP
Niveau 9
14 décembre 2021 à 13:42:47

Y a une theorie comme quoi la serie Asokha va retconner cette nouvelle trilogie par un voyage dans le temps, pouvoir introduit dans le Lego Holyday Special qui est canon et la serie Rebels .
Des infos là dessus ?

Rhas-al-Gul Rhas-al-Gul
MP
Niveau 10
14 décembre 2021 à 16:31:18

Non mais ça pue les égouts cette news

RaMs RaMs
MP
Niveau 16
14 décembre 2021 à 17:09:13

Le nombre de théories fumeuses inventées par les fans qui rejettent en bloc la postlogie, c'est fabuleux. :noel:

lv426sulaco lv426sulaco
MP
Niveau 10
16 décembre 2021 à 06:28:53

Les ados 2 de tension au QI à 2 chiffres adorent cette postlogie.
C’est generationnel probablement et ça laisse un goût amer aux plus de 25 ans.
Quand à mon père il est arrivé à accepter la prélogie grace a l’épisode 3 .
Jar jar il pensait que c’était un Disney dans le 1.

Shinkiro105 Shinkiro105
MP
Niveau 10
16 décembre 2021 à 07:34:26

Le 14 décembre 2021 à 13:42:47 :
Y a une theorie comme quoi la serie Asokha va retconner cette nouvelle trilogie par un voyage dans le temps, pouvoir introduit dans le Lego Holyday Special qui est canon et la serie Rebels .
Des infos là dessus ?

Ca fait des années que les gens fantasment sur un retcon de la postlogie via le monde entre les mondes
Je préfère largement que Filoni arrange les morceaux avec la période de la nouvelle république que part un retcon bête et méchant

Dans tous les cas, le monde entre les mondes est un élément de la force autrement plus complexe qu'une simple machine a voyager dans le temps

DixitHubert DixitHubert
MP
Niveau 25
16 décembre 2021 à 09:24:59

C'est quoi cette de monde entre les mondes ? :(

Incolore_ Incolore_
MP
Niveau 53
16 décembre 2021 à 09:33:56

n'empêche, ils ont réussis à ruiner Star Wars

c'est fou quand on y pense, y'a 10 ans, ça restait une licence très appréciée, et aujourd'hui ça a perdu tout son côté """"sacré"""

on annonce un star wars 10 demain, les gens seront en mode "meh"

Shinkiro105 Shinkiro105
MP
Niveau 10
16 décembre 2021 à 09:53:01

Le 16 décembre 2021 à 09:24:59 :
C'est quoi cette de monde entre les mondes ? :(

Un moment dans rebels, le maître Jedi du personnage principal meurt et ce personnage principal va entrer dans un monde de "force" pour faire son dueil

Au travers de portail il va voir des éléments importants de sa vie et va choisir ou pas d'intervenir dans ce passé pour le modifier

Il va changer le destin d'une personne (qui se considèra comme morte et n'interviendra pas dans la suite de l'histoire) mais va accepter la mort de son maitre

C'est un épisode plutôt fort sur l'acceptation de la mort

Tofraziel Tofraziel
MP
Niveau 24
16 décembre 2021 à 09:54:52

Je n'avais vu le film qu'une fois au ciné, avec mon beau-fils de 7 ans, qui s'était...ennuyé.

Je l'ai revu à la télé, et mon Dieu c'est encore pire que dans mon souvenir. Il y a tellement de scènes gênantes, de vide,...je pensais me distraire quand même un peu, mais je me suis tellement fait chier que j'ai surfé sur le net en même temps, et finalement regardé le film que d'un oeil.

Pour moi, le pire moment, qui résume tout le portnawak de cette trilogie, c'est dans le désert :
- Rey cheatée qui soigne le gros serpent.
- Chewie qui se barre tout seul et se fait choper comme un bleu, alors qu'il a un objet fondamental sur lui.
- Kylo qui charge bêtement Rey avec son chasseur TIE.
- Rey cheatée qui découpe tranquille le TIE.
- L'explosion du transport avec soi-disant Chewie dedans alors qu'on a vu à 10 km que c'était une fausse piste.

Gauthier1821 Gauthier1821
MP
Niveau 17
17 décembre 2021 à 04:18:19

Le 16 décembre 2021 à 09:33:56 :
n'empêche, ils ont réussis à ruiner Star Wars

c'est fou quand on y pense, y'a 10 ans, ça restait une licence très appréciée, et aujourd'hui ça a perdu tout son côté """"sacré"""

on annonce un star wars 10 demain, les gens seront en mode "meh"

Perso les dernières productions avec les séries (S7 de Clone Wars, Mandalorian et Visions) et jeux vidéos (Jedi Fallen Order) m'ont redonné foi à la saga et un nouvel intérêt pour l'univers étendu, et les futures séries/projet me hypent beaucoup :ok:

La Postlogie n'était qu'un obstacle (très) difficile mais on dirait que le pire est passé et nous sommes en pleine renaissance + on aura pas de nouvel épisode principal de sitôt je pense donc aucune inquiètude :oui:

DixitHubert DixitHubert
MP
Niveau 25
17 décembre 2021 à 08:00:09

Le 17 décembre 2021 à 04:18:19 :

Le 16 décembre 2021 à 09:33:56 :
n'empêche, ils ont réussis à ruiner Star Wars

c'est fou quand on y pense, y'a 10 ans, ça restait une licence très appréciée, et aujourd'hui ça a perdu tout son côté """"sacré"""

on annonce un star wars 10 demain, les gens seront en mode "meh"

Perso les dernières productions avec les séries (S7 de Clone Wars, Mandalorian et Visions) et jeux vidéos (Jedi Fallen Order) m'ont redonné foi à la saga et un nouvel intérêt pour l'univers étendu, et les futures séries/projet me hypent beaucoup :ok:

La Postlogie n'était qu'un obstacle (très) difficile mais on dirait que le pire est passé et nous sommes en pleine renaissance + on aura pas de nouvel épisode principal de sitôt je pense donc aucune inquiètude :oui:

Je partage ton ressenti, cependant je nuancerai un peu en parlant des films.

J'ai confiance en l'univers étendu (série, jeux vidéos etc) et les futurs projets le concernant me hype.
En revanche, en ce qui concerne la franchise au cinéma, que ce soit pour un volet principal ou des films solos, j'ai plus du tout confiance :(

IronMatou IronMatou
MP
Niveau 10
17 décembre 2021 à 14:12:22

En fait la dernière trilogie est quand même moins pourrie que la prélogie révisionniste de Lucas, mais faut pas le dire ici, et faut pas dire non plus que Solo est le seul Star Wars regardable du XXIème siècle, donc en fait Star Wars, c'est juste devenu trop pourri :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 décembre 2021 à 14:16:26

Le 17 décembre 2021 à 14:12:22 :
En fait la dernière trilogie est quand même moins pourrie que la prélogie révisionniste de Lucas, mais faut pas le dire ici, et faut pas dire non plus que Solo est le seul Star Wars regardable du XXIème siècle, donc en fait Star Wars, c'est juste devenu trop pourri :honte:

Lunaire le Matou.

Ridley-Scock Ridley-Scock
MP
Niveau 29
17 décembre 2021 à 14:18:05

Le 17 décembre 2021 à 14:12:22 :
En fait la dernière trilogie est quand même moins pourrie que la prélogie révisionniste de Lucas, mais faut pas le dire ici, et faut pas dire non plus que Solo est le seul Star Wars regardable du XXIème siècle, donc en fait Star Wars, c'est juste devenu trop pourri :honte:

Tu devrais être interdit à la parole toi.

padopad padopad
MP
Niveau 68
17 décembre 2021 à 14:55:21

Ivre, IronMatou dit du bien de la Postlogie et de Solo de Disney. https://www.noelshack.com/2021-50-5-1639749158-57281-fulld.png

lv426sulaco lv426sulaco
MP
Niveau 10
17 décembre 2021 à 17:23:06

La prélogie à quelques défauts sauf si vous êtes fans de Jar Jar.
Mais en quoi elle est révisionniste ?
Je cherche et ne trouve pas.
Toujours est-il que les épisodes 1-2-3 atomisent la postlogie.
L’épisode 3 ce master class qui rivalise avec l’Empire contre attaque : une tuerie !

Solo: 2 passages sympas et la présence d’Emilia Clarke mais ça ne casse pas 3 pattes à un canard.
Comparé à Rogue One il est ridicule.

Moi j’ai l’intégrale des Stars Wars plus 1 film bonus :
- episodes 1/6
- Rogue One

Après la bataille d’Endor: Rien !
Je conditionne mon cerveau à oublier l’affront de Disney !

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 52
17 décembre 2021 à 17:35:05

Vous voulez pas parler de SW dans le topic "Parlons de Star wars" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Chaque fois que je vois le topics de SW 9 remonter, le titre me donne des envies de suicide de la zone https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

c'est du second degré hein :hap:

Message édité le 17 décembre 2021 à 17:36:09 par Old-Padawan
RaMs RaMs
MP
Niveau 16
17 décembre 2021 à 17:41:23

Ça fait un peu topic dédié pour chier sur la postlogie et se rappeler que c'est surtout Filoni qui fait tenir la franchise debout à la télé depuis plus de 10 ans. :hap:

Message édité le 17 décembre 2021 à 17:41:34 par RaMs
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment