Le 02 janvier 2020 à 23:11:38 Eorllejeune a écrit :
Ah mais boyega defonce déjà le film sur twitter
Source ?
Le 02 janvier 2020 à 23:58:06 Tofraziel a écrit :
Ah mais boyega defonce déjà le film sur twitterSource ?
Ça devient le cancer du topic
Le Twitter et l'instagram de Boyega, pour faire simple ça vient d'un ras le bol
Il a trollé et c'est parti super loin
Le 03 janvier 2020 à 00:13:32 O-SobaMask a écrit :
Le Twitter et l'instagram de Boyega, pour faire simple ça vient d'un ras le bol
Il a trollé et c'est parti super loin
Ok merci.
Le 02 janvier 2020 à 16:51:32 DeadlyWinger a écrit :
Les raisons du basculement d'Anakin sont claires, l'incohérence et la schizophrènie de son comportement un peu moins.
T'oublies juste les jedi dans l'affaire (donc l'un des points les plus importants de son basculement )
le milliard dans quelques jours
Je viens de lire comment Maz a retrouvé le sabre laser dans l'encyclopédie visuelle du film, ils se sont vraiment pas foulés. Disney c'est vraiment la plaie du cinéma aujourd'hui... C'est du spectacle plus qu'une histoire
Le 03 janvier 2020 à 04:25:49 cenaker a écrit :
Je viens de lire comment Maz a retrouvé le sabre laser dans l'encyclopédie visuelle du film, ils se sont vraiment pas foulés. Disney c'est vraiment la plaie du cinéma aujourd'hui... C'est du spectacle plus qu'une histoire
Du spectacle ronflant en plus.
Elle l'a récupéré comment ?
Un oiseau de Bespin l'a récupéré au vol dans son bec
Ça ne vous tue pas de voir que le film est apprécié des gens alors qu'il a lui seul littéralement enterré une franchise ?
Pas d'inquiétude à avoir pour le MCU en 2020 vue ce que Warner envoie en face ^^
Birds of Prey a l'air d'une nullité rarement atteinte dans la droite lignée de Suicide Squad, et Wonder Woman 2 bien que pleine de bonne volonté va se faire atomiser par Black Widow.
Pour le reste, un énième reboot de Superman ne servira à rien.
Ils devraient se concentrer sur un " Batman Verse " de qualité, à l'image de Joker, des films sombre et mature, c'est ce qu'ils savent faire de mieux, attendons donc The Batman.
Le 03 janvier 2020 à 04:25:49 cenaker a écrit :
Le genre d'information qui a tout à fait sa place dans une encyclopédie visuelle
Vu hier.
J'ai un sentiment mitigé car je trouve que l'épisode fait globalement très bien le taff, avec moult rebondissements et pas mal d'action. Et on est assez happé du début à la fin.
Mais j'ai quelques problèmes avec ce film (attention SPOIL ci-dessous)
- D'une part, je trouve qu'il ne développe pas assez certains éléments du 8 (Rose est quasi-inexistante, le voleur joué par Del Toro n'est pas dans le film (wtf ))
- D'autre part, en relation avec le point précédent, il met sur le devant de la scène des éléments non abordés jusqu'à présent, à commencer par le plus important : le retour de Palpatine
- Par ailleurs, et de manière connexe au point précédent ( ) il y a pas mal de fan service plus ou moins inutile : le retour de Lando est sympa, mais son personnage ne sert à rien, par exemple
- Enfin, il y a un côté un peu gros / rushé à certains moments : Palpatine nous sort sa giga-méga-flotte de la mort qui tue (c'est l'inverse d'un deus ex machina, et ça arrive sans qu'il y ait eu de build dans les épisodes précédents), l'arrivée à la fin des vaisseaux avec Lando se fait comme un cheveu sur la soupe, alors qu'il aurait suffi de l'amener un peu plus progressivement, l'annonce de la lignée de Rey est trop rapide également... bref, rien d'incohérent en soi, mais c'est rushé... le même problème que la fin de GoT en fait, d'une certaine manière
Du coup, j'ai un souci parce que j'avais bien aimé le 7, et plutôt beaucoup aimé le 8 (je sais que plein de monde crache sur le 8, mais n'oubliez pas que c'est lui qui a reçu les meilleures critiques). Mais pour le 9, sur certains points, je trouve que c'est presque le meilleur de la trilogie, mais en même temps il casse pas mal d'éléments du 8, en plus de rusher certains éléments, et de faire du fan service.
Le sentiment global est tout de même positif, et je lui mettrai donc un petit 8/10, même si je pense qu'il mériterait plutôt un 7 si on le remet dans le contexte de la trilogie
A prendre avec des pincettes vu la source, il n'y aurait pas qu'Oscar Isaac qui aurait milité auprès des exécutifs de Disney pour que Poe et Finn soient les premiers personnages homosexuels de la saga. J.J. Abrams aurait eu l'intention de le faire, mais Kathleen Kennedy aurait rapidement écarté cette possibilité de peur que cela compromette la sortie du film en Russie et en Chine où l'homosexualité est illégale.
Elle n'avait pas nécessairement tort sur ce point car le passage avec les gestes d'affection des deux figurantes (vous savez, le truc pour faire genre qu'ils ont mis les premiers personnages LGBT de la saga et passer pour des progressistes quand ils n'ont clairement pas eu le courage de le faire vraiment) a été coupé du film en Chine.
https://wegotthiscovered.com/movies/jj-abrams-reportedly-wanted-finn-poe-romance-star-wars-rise-skywalker/
Le 03 janvier 2020 à 10:05:13 Games_Wanderer a écrit :
A prendre avec des pincettes vu la source, il n'y aurait pas qu'Oscar Isaac qui aurait milité auprès des exécutifs de Disney pour que Poe et Finn soient les premiers personnages homosexuels de la saga. J.J. Abrams aurait eu l'intention de le faire, mais Kathleen Kennedy aurait rapidement écarté cette possibilité de peur que cela compromette la sortie du film en Russie et en Chine où l'homosexualité est illégale.Elle n'avait pas nécessairement tort sur ce point car le passage avec les gestes d'affection des deux figurantes (vous savez, le truc pour faire genre qu'ils ont mis les premiers personnages LGBT de la saga et passer pour des progressistes quand ils n'ont clairement pas eu le courage de le faire vraiment) a été coupé du film en Chine.
https://wegotthiscovered.com/movies/jj-abrams-reportedly-wanted-finn-poe-romance-star-wars-rise-skywalker/
Sur Twitter ça crie sur Disney de ne pas l'avoir fait
Twitter putain, ce rassemblement de mauvais goût
Le box-office international du film en est actuellement à $815,682,706.
https://www.boxofficemojo.com/title/tt2527338/
Le film entre dans sa troisième semaine d'exploitation, la période des vacances des fêtes est quasiment finie et, à moins que sa sortie ne soit prévue sur d'autres territoires, ça m'étonnerait désormais qu'il arrive au milliard de recettes, ou alors vraiment de justesse.
Le film n'est pas encore sorti partout, si ?
Mais bonne nouvelle si le film ne franchit pas le milliard, ce serait la deuxième fessée de suite pour Disney.
Le 03 janvier 2020 à 10:30:13 Serval94 a écrit :
Le film n'est pas encore sorti partout, si ?Mais bonne nouvelle si le film ne franchit pas le milliard, ce serait la deuxième fessée de suite pour Disney.
Non mais ça n'apportera pas énormément.
Dans tous les cas il fera le moins bon score de la Trilogie c'est déjà ça.
Par contre le milliards est toujours possible, il finira entre 900 - 1.1millards.
Sachant que Rogue one c'est 1.05 millards.
Prions mes frères
(Je mise pour 1 milliards tout juste, Disney va forcer pour qu'il le dépasse je sent)
Bien bien, tout se passe comme encore mieux que prévu