On ne touche pas une quille pour le moment...
Allez, j'mets ma pizza au four.
Oh Sylla t'es sérieux à foncer dans le tas ?
Putain aucune créativité, on perd nos duels, passes pas appliquées, on se fait bouffer.
Edit : Antonetti en a déjà pris deux.
Quel no brain le Reimois.
But magnifique.
Premier mouvement potable.
Quintero qui rentre. Unbelievable. oO
Ras les fesses de ne pas tenir un score
No brain rémois, qu'est-ce que je disais ?
Ce match.
Sio il est né hors jeu ?
Et pour avoir des jaunes à tous les matchs aussi !
A la mi-temps, je me suis dit "ça sent le match nul". Mais j'étais loin d'imaginer à quel point j'allais voir une deuxième période très très animée.
But de merde sur un coup franc douteux. Ils sont tous hors-jeu sauf le buteur. C'est bien joué mais quelle apathie rennaise.
Ensuite très beau but mais encore une fois, quelle défense léthargique. Le mec il est face à deux Rennais complètement excentré et on le laisse tirer OKLM. P'tain :/
Dembelé a du talent, il l'a prouvé sur son accélération. Très beau centre en retrait pour Kamil Fantomas.
Après, on aurait pu gagner le match avec la frappe de Sio qui frôle le poteau et on aurait pu le perdre dans les arrêts de jeu. Au final, un point pas malheureux si on se rappelle du poteau (2 - 1 à ce moment)...
Le rouge est mérité, je ne vois pas comment Reims peut pleurer. Sérieux il est insolent avec l'arbitre et il sèche André par derrière. Rouge, c'est tout.
Et leur coach qui pète un câble. Après Sagnol, ça m'fait rire.
Bref, du Stade Rennais mais au moins j'ai pris du plaisir en seconde période. On allait d'un but à l'autre, du suspense, des buts, de l'émotion... Et de la frustration.
Petit mot sur Reims : plaisant à voir jouer honnêtement, j'espère qu'ils s'en sortiront cette année.
Et nous, ce qui nous manque, c'est le collectif. On a pris une leçon collective ce soir à mon sens. On constate bien que ce qu'il nous faut, c'est pas Doucouré sur le banc ou Quintero sur le terrain ou quoi que ce soit, c'est AVANT TOUT une équipe, un collectif.
NB : On a vu un match de Rennes sans Doucouré, incroyable.Et Pedro Henrique a été immonde.
"Même à 10, Reims cherche à gagner ses 3 points. Bien servi au deuxième poteau par Traoré, Cheik Mbengue, oublié au marquage par la défense rennaise, arme une tête piquée qui passe de peu à côté du cadre !"
Eurosport.
La première MT c'etait une catastrophe des 2 côtés, nous on avait bien commencé et vous bien terminer mais c'était vraiment à chier Heureusement que la 2eme nous a réveillé.
On égalise sur une erreur défensive de votre part je me dis que la chance a enfin tourner mais l'arbitre en décide autrement... Deja Kankava s'est pris un jaune sur sa première faute alors que vous les enchaîniez en première période et sur son 2eme on le voyait de ma tribune qu'il s'était retenu et que le choc n'est pas violent. Alors que juste avant votre joueur se permet de péter le dos de Diego (sorti en pleure et en criant de douleur) donc oui je pense qu'on a raison de pleurer sur ces décisions d'arbitre surtout que Guegan ne râle jamais donc quand il s'enerve c'est pas pour rien. Bref ce rouge nous a permis de retrouver nos valeurs perdu et on avait les occasions pour vous battre même si dans l'ensemble le nul est logique.
ÉDIT: Ah et quand Quintero aura 90minutes dans les jambes + Gourcuff et N'tep au top ca devrait faire mal.
Le 29 novembre 2015 à 11:08:34 Lupette_51 a écrit :
La première MT c'etait une catastrophe des 2 côtés, nous on avait bien commencé et vous bien terminer mais c'était vraiment à chier Heureusement que la 2eme nous a réveillé.
On égalise sur une erreur défensive de votre part je me dis que la chance a enfin tourner mais l'arbitre en décide autrement... Deja Kankava s'est pris un jaune sur sa première faute alors que vous les enchaîniez en première période et sur son 2eme on le voyait de ma tribune qu'il s'était retenu et que le choc n'est pas violent. Alors que juste avant votre joueur se permet de péter le dos de Diego (sorti en pleure et en criant de douleur) donc oui je pense qu'on a raison de pleurer sur ces décisions d'arbitre surtout que Guegan ne râle jamais donc quand il s'enerve c'est pas pour rien. Bref ce rouge nous a permis de retrouver nos valeurs perdu et on avait les occasions pour vous battre même si dans l'ensemble le nul est logique.ÉDIT: Ah et quand Quintero aura 90minutes dans les jambes + Gourcuff et N'tep au top ca devrait faire mal.
Kankava n'a pas été sanctionné d'un jaune pour sa faute, mais pour le geste des lunettes qu'il a fait à l'arbitre déjà. Et le deuxième carton est sévère je dois l'avouer, même s'il arrive par derrière mais on voit bien qu'il se retient effectivement.
Le coup de genou de Moreira a été sanctionné d'un jaune et c'est logique, le coup n'était pas volontaire, tu voulais mettre un rouge direct pour ça ?
Le 29 novembre 2015 à 11:15:29 Grosicki a écrit :
Le 29 novembre 2015 à 11:08:34 Lupette_51 a écrit :
On égalise sur une erreur défensive de votre part je me dis que la chance a enfin tourner mais l'arbitre en décide autrement... Deja Kankava s'est pris un jaune sur sa première faute alors que vous les enchaîniez en première période et sur son 2eme on le voyait de ma tribune qu'il s'était retenu et que le choc n'est pas violent. Alors que juste avant votre joueur se permet de péter le dos de Diego (sorti en pleure et en criant de douleur) donc oui je pense qu'on a raison de pleurer sur ces décisions d'arbitre surtout que Guegan ne râle jamais donc quand il s'enerve c'est pas pour rien. Bref ce rouge nous a permis de retrouver nos valeurs perdu et on avait les occasions pour vous battre même si dans l'ensemble le nul est logique.ÉDIT: Ah et quand Quintero aura 90minutes dans les jambes + Gourcuff et N'tep au top ca devrait faire mal.
Kankava n'a pas été sanctionné d'un jaune pour sa faute, mais pour le geste des lunettes qu'il a fait à l'arbitre déjà. Et le deuxième carton est sévère je dois l'avouer, même s'il arrive par derrière mais on voit bien qu'il se retient effectivement.
Le coup de genou de Moreira a été sanctionné d'un jaune et c'est logique, le coup n'était pas volontaire, tu voulais mettre un rouge direct pour ça ?
Ah je croyais que c'était Signorino le coup des lunettes.
Bah le geste était pas violent en lui même mais il arrive quand même sur Diego assez durement... Mais c'est assez répétitif pour nous, c'est souvent qu'on se prend des sacrés tacles qui pourraient peter des chevilles et que le gars n'a rien et que pour nous un coup d'épaule c'est jaune direct...
Ce dimanche, j'ai assisté à un naufrage. Le naufrage de tout un club.
Des joueurs à la rue, un entraîneur qui révèle enfin sa médiocrité au grand jour et des supporters désabusés.
Putain, quel pied. Je crois que si j'avais été supporter de Caen, j'aurais joui sur place.
Sagnol doit faire ses valises, il est mauvais. Attendre la 70e pour faire rentrer Plasil alors que ton milieu est hors sujet depuis le début du match... Au lieu de ça il empile les attaquants en espérant un coup de chance.
C'est ce qui arrive quand on ne recrute personne au mercato, quand on s'affaiblit chaque été, quand les dirigeants s'en battent les couilles...
Et les supporters qui quittent le stade à la 60e, les applaudissements pour les Caennais, les "Olé" à chaque passe réussie caennaises, les "Ouaaiiiis" pour les passes en retrait bordelaises, putain de merde.
Julien Féret n'a pas fait un grand match, dans son rôle plus défensif. On sent qu'il n'a plus le coffre pour placer des accélérations mais il fait toujours plaisir à voir.
Caen a une belle équipe. Solide, redoutable en contre, pas flamboyant mais cruellement efficace.
Bien aimé Bessat, Da Silva mais surtout Andy Delort. Sérieux, je commence à regretter sa non-signature chez nous. Il a du talent le petit. Une véritable teigne. Rapide, résistant au contact, belle protection de balle, il se contente des "parpaings" balancés par ses coéquipiers et parvient à en faire quelque chose.
Un vrai bon joueur.
Voilà. Et dimanche prochain j'y retourne pour revoir Jimmy.
Les pauvres supporters bordelais, ils doivent être autant dépités que nous
Ils doivent être pire que nous oui, Bordeaux ça va mal quand même.
Grosicki marche sur l'eau comme en sélection
http://www.stade-rennais-online.com/+Infirmerie-Ntep-de-nouveau-absent+.html
L'Euro s'éloigne de plus en plus pour Paul-Georges N'tep...
Et la suite de sa carrière risque d'être compliquée.