Belle compo ce soir !
Sio : "Ce soir on a joué un beau football"
Ce match a prouvé long sur notre équipe et j'espère ne pas avoir été le seul à le remarquer. La qualité première de notre équipe est de JOUER LE CONTRE. Dembelé, N'tep, Sio, Doucouré, Henrique, ce sont des joueurs assassins en contre. On l'a vu ce soir.
Niveau qualité de jeu, même avec Quintero, André, des joueurs offensifs, on n'a pas produit grand chose. C'était moyen, brouillon, un peu comme Guingamp d'ailleurs.
Quelques éclairs, comme l'action de Quintero puis de Henrique. On a vu une superbe frappe de Martins Pereira et l'arrêt du week-end signé Costil. On a pris le feu pendant cinq minutes facile avant ce contre et cette ouverture du score... Entachée d'une faute.
Pour une fois, l'arbitrage nous a été favorable, je l'avoue objectivement. Cinquante secondes de jeu, Henrique commet une petite faute dans la surface... Pas sifflée.
De manière générale, c'est un arbitre qui laisse beaucoup jouer et ça contraste nettement avec l'arbitrage made in Ligue 1 qui sanctionne l'éternuement d'un défenseur. Ce soir, ça va laisser un goût amer dans les bouches guingampaises.
L'EAG, parlons-en. Trop peu dangereux pour nous faire mal - alors qu'on est une équipe fragile. Ca manque de quelque chose en attaque, Jimmy un peu seul, trop timide. Je suis assez inquiet sur les deux matchs de l'EAG vus (Bordeaux et ce soir) pour la deuxième partie de saison. J'espère qu'ils s'en sortiront.
Danzé je t'aime. Sa rage quand l'arbitre siffle la fin du match, sa communion avec les supporters, ce mec aime notre club et on l'aime pour ça. Romain titulaire bordel !
Dembelé homme du match, il a du talent indéniablement. Et sa célébration putain, il m'a fait plaisir.
Autrement... André et Quintero pas au niveau, Sio médiocre mais décisif sur les deux buts, Henrique s'est bien battu (sa joie sur le second but ).
Ce qui ressort de ce match tristounet en termes de jeu, c'est la rage qui anime nos joueurs. Quand même, c'est à noter, j'ai l'impression que tout le monde est à fond, impliqué et ça fait plaisir.
On termine cette année 2015 sur une bonne note, quelle belle année de merde en tout cas.
2016.
Ah oui, et Montanier a sauvé sa tête jusqu'à juin 2016 minimum.
https://www.youtube.com/watch?v=67x58UKhYNY
Punaise.
Hahah super le truc avec Star Wars!
https://footlandshirts.com/
Espérons pour Nantes que la Force aide à marquer quelques buts.
Jean, où es-tu ?
Ici pourquoi ?
Boooooga
Un coeur de rechange svp
Je suis dans un état catastrophique après ce match, mais vraiment.
Faut pas être cardiaque pour supporter Rennes putain.
Ouverture du score niçoise, on domine sans de grosses occasions, le carton rouge, l'égalisation (enfin), les prolongations, l'attaque-défense, la délivrance d'André, pls deux minutes après avec pénalty + rouge...
Les tirs au but, Quintero qui rate, les Rennais en sueur, Costil qui donne la balle de match à André qui se chie dessus, puis Fernandes qui assume son statut.
OUF.
Et ce n'étaient que les 32e putain.
Sacré match putain, mais ça passe !
Et j'oublie la lucarne de Fallou Diagne...
Le pénalty le mieux tiré de la séance.
Gourcuff va peut-être jouer mais il a quel numéro finalement ?
Numéro 28
Match de coupe de France non diffusé pour Rennes.. C'est une blague ?
J'espère qu'il va revenir en forme avant l'Euro. Un plaisir à voir jouer ce joueur.
ça va chauffer
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Radio-rassurante-pour-yoann-gourcuff/623414
http://www.africatopsports.com/2016/01/10/ligue-1-rennes-ntep-de-retour-la-semaine-prochaine/
petite question les places du match Rennes Bourg En Bresse sont disponibles bientot
( Bonne année 2016 )
Courbis à Rennes
« J’étais assez ému, surpris de la réaction des supporters au moment où je suis rentré sur le terrain. J’ai évidemment été agréablement surpris de la réaction du public. C’est toujours important et appréciable de se sentir soutenu. En même temps, j’étais un peu gêné de cette effervescence au moment de rentrer, car je suis quelqu’un d’assez discret. Mais cela m’a touché. »
Welcome back Yoann.
J'avoue avoir ressenti quelque chose à sa rentrée, au stade ça devait être génial !
La grande question maintenant pour cette seconde période à Troyes, c'est : Qu'est-ce-que Rennes va faire ?
1. Vont-ils pousser pour essayer de prendre un plus gros avantage au score.
2. Vont-ils se laisser dominer et ne jouer qu'en contre ?
3. Vont-ils se laisser dominer et ne jouer que défensif ?