CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Stade Rennais FC !

DébutPage précedente
«1  ... 212213214215216217218219220221222  ... 566»
Page suivanteFin
Grosicki Grosicki
MP
Niveau 10
03 décembre 2015 à 21:39:04

"Kamel" Grosicki ! :rire:

DieuDuFF DieuDuFF
MP
Niveau 10
03 décembre 2015 à 21:39:11

Le 03 décembre 2015 à 21:37:34 MarcoReus a écrit :

Le 03 décembre 2015 à 21:06:55 MarcoReus a écrit :
Pourquoi Quintero ne joue pas ?

?

demande à Montanier [[sticker:p/1kki]]

MarcoReus MarcoReus
MP
Niveau 10
03 décembre 2015 à 21:39:44

Chelou votre coach, il met votre meilleur joueur sur le banc pour le faire rentrer à la 30ème :doute:

Grosicki Grosicki
MP
Niveau 10
03 décembre 2015 à 21:47:19

Mi-temps, Marseille deux actions un but.

Rennes fait mal grâce à Dembélé, mais pourquoi va-t-il tirer sur son premier débordement ? Par la suite il fait deux très bons centres, mais personne ne les reprend, dommage. Il y a la place sérieusement.

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 27
03 décembre 2015 à 21:51:25

Le 03 décembre 2015 à 21:06:55 MarcoReus a écrit :
Pourquoi Quintero ne joue pas ?

Mon avis. Montanier veut du muscle, de la solidité et il préfère aligner André, Fernandes et Sylla qui feront à coup sûr le boulot défensif. La sécurité, la frilosité made in Ligue 1, toussa.

Marseille est tellement mauvais, comment ils peuvent mener putain ? Comment ? Le pire, c'est qu'on va le perdre ce match alors qu'en jouant offensif directement, on aurait pu les faire déjouer. Au lieu de ça on mise sur deux gamins, esseulés en attaque avant l'entrée de Grosicki.

On a deux énormes situations, on doit en mettre une. On va le payer, c'est certain.

Moreira est scandaleux, où sont les haters de Danzé ? Au moins Romain, il était rarement catastrophique, souvent moyen mais jamais un "poids" lourd.
Sylla n'apporte plus grand chose, je l'aimais bien en début d'année mais il s’essouffle...

On va continuer de pousser timidement, en ratant quelques situations comme d'habitude. Et puis Marseille nous mettre le deuxième but. :) Quintero rentrera ensuite, mais on perdra quand même.
Scénario plausible.

SexDansMonFesse SexDansMonFesse
MP
Niveau 9
03 décembre 2015 à 21:54:06

Une question les rennais pourquoi Grosicki n'est jamais titu dentrée? :(

RobertSurcouf RobertSurcouf
MP
Niveau 12
03 décembre 2015 à 22:11:14

Ça a l'air d'être un super match dites-donc :)

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 27
03 décembre 2015 à 22:19:20

Mexer qui se blesse, c'est quoi ces joueurs en sucre ?

MarcoReus MarcoReus
MP
Niveau 10
03 décembre 2015 à 22:48:16

Quintero a énormément apporté depuis son rentré. C'est quoi le putain de problème de Montanier à s'obstiner avec un milieu de mecs d'1m90 qui savent pas mettre un pied devant l'autre quand t'as un jeune comme ça, qui a disputé la cdm ?

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 27
03 décembre 2015 à 22:49:09

Arbitre enculé de tes morts. Ce vol.

MP
Niveau 12
03 décembre 2015 à 22:53:21

Le Football me gave de plus en plus :sleep:

Grosicki Grosicki
MP
Niveau 10
03 décembre 2015 à 22:53:38

Casse-couille ce match. Trois hors-jeu scandaleusement sifflés. Un pénalty oublié. Comment pouvoir faire quelque chose ?

Sinon une équipe qui va vers l'avant, on a vu que ça peut faire de belles choses, quand est-ce-que Montanier va le comprendre ? Ok ce soir malheureusement ça n'a pas marché, mais il faut persévérer et ça va fonctionner j'en suis sûr.

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 27
03 décembre 2015 à 22:55:43

Dégoûté. Juste dégoûté.

On fait un complexe d'infériorité alors qu'on est supérieurs à Marseille et ça ça me troue le cul. Franchement ça me gave, une compo' frileuse pour finalement se rendre compte qu'en face c'est pas top.

Mendy cette catastrophe. :rire: Heureusement que l'arbitre est un enculé et qu'il ne sanctionne pas le pénalty parce qu'il mérite zéro sur dix. Moreira je préfère ne pas en parler, tellement mauvais.
Bonne rentrée de Quintero, il a quelque chose sans aucun doute. :(

Boga et Dembelé ont du potentiel, vraiment, il leur manque un peu de maturité peut-être. Notamment Dembelé qui n'a pas forcément fait que des bons choix.
Sans être transcendants, on méritait le nul. Mais quand tu commences à jouer à 0 - 1, faut pas t'étonner de perdre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2015 à 22:59:39

Je suis pour l'OM mais vous méritiez amplement le match nul, Chapron qui oublie la faute grossière de Mendy dans la surface de réparation alors qu'elle était obvious. Vous avez très bien joué en seconde période notamment après l'entrée de Quintero. Dembele et Boga ont fait un bon match aussi, j'espère que vous aurez plus de chance les prochains matchs à venir.

Message édité le 03 décembre 2015 à 22:59:57 par
Laredo Laredo
MP
Niveau 41
04 décembre 2015 à 00:21:03

Le 03 décembre 2015 à 22:59:39 JericodebreakII a écrit :
Je suis pour l'OM mais vous méritiez amplement le match nul, Chapron qui oublie la faute grossière de Mendy dans la surface de réparation alors qu'elle était obvious. Vous avez très bien joué en seconde période notamment après l'entrée de Quintero. Dembele et Boga ont fait un bon match aussi, j'espère que vous aurez plus de chance les prochains matchs à venir.

Merci, souhaite-nous surtout que Montanier vire, moi perso c'est tout ce que je demande :hap:.
Qu'on finisse l'année avec Landry Chauvin, il fera le taff et on pourra enfin passer à autre chose..

_Breaking_Bad_ _Breaking_Bad_
MP
Niveau 10
04 décembre 2015 à 07:48:05

Montaniiiiiiier DÉGAAAAAGGGGGGE!!! :fou:

C'est un escroc ce FDP :bravo:

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 27
05 décembre 2015 à 20:32:48

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sans-briand-ni-diallo-contre-bordeaux/613921

Putaiiiiin j'ai acheté mon billet à 50 % pour revoir Jimmy ... ! Quel enfoiré.

MP
Niveau 12
05 décembre 2015 à 21:28:38

Il n'y peut rien, il est blessé quand même :hap:

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 27
05 décembre 2015 à 21:31:59

'M'en bats les couilles, blessure, ischio-jambiers machin chouette, rien à foutre :makélélé:

MP
Niveau 12
05 décembre 2015 à 21:35:21

Au pire y'a toujours Gourvennec, tu peux lui parler d'un poste d'entraîneur à Rennes qui va bientôt se libérer :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment