CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Stade Rennais FC !

DébutPage précedente
«1  ... 208209210211212213214215216217218  ... 566»
Page suivanteFin
Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 27
06 novembre 2015 à 21:49:47

Si même lui se met à marquer, où va le monde ?

Jean-Pomme Jean-Pomme
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 21:51:40

Premier but avec Rennes non ?

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 27
06 novembre 2015 à 22:08:10

Putain Grosicki la balle de 3-0....

Pas pénalty, encore une bonne décision de Turpin. A vitesse réelle j'ai cru qu'il y avait faute perso'.

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 27
06 novembre 2015 à 22:10:32

Cosdieu is back. :noel:

Grosicki Grosicki
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 22:23:12

Le 06 novembre 2015 à 22:08:10 Rex_Banner a écrit :
Putain Grosicki la balle de 3-0....

Pas pénalty, encore une bonne décision de Turpin. A vitesse réelle j'ai cru qu'il y avait faute perso'.

C'était quoi l'action de Grosicki ? J'étais aux toilettes. :noel:

Grosicki Grosicki
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 22:29:16

Match fini, bon match, très complet de la part de tout le monde, impressionné par chaque joueur.

Mais évidemment j'ai mes quelques plus :

Diagne, très bon match de sa part, il n'a fait qu'une erreur en seconde période, mais autrement aucune pendant tout le match.
Fernandes, début poussif mais est très bien revenu dans son match et marque son premier but d'une très belle frappe, content pour lui.
André, que dire sur lui ? Il a été tout simplement parfait, il ressortait la balle parfaitement et il était beau à voir jouer techniquement.
Doucouré, il marque son but rapidement, mais il reste dans le match derrière, il était partout pour moi.
Costil, il arrête le pénalty, sinon il n'a pas eu grand chose à faire.
Henrique / Grosicki, les deux ont été bons je trouve, mais après il se peut que Grosicki devrait se montrer plus tueur, mais il est surtout passeur, il ne faut pas l'oublier.

En petit moins, je mettrais Sio, même si dans les duels il a été bon, mais il n'a rien eu à se mettre sous la dent devant le but. :(

Laredo Laredo
MP
Niveau 41
06 novembre 2015 à 22:29:41

En vrai un bon Quintero en 10 avec Grosicki Pedro Sio ça aurait fait mal ce soir. J'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut se passer de Quintero, ça me fout la rage. Ce soir on a été assez réaliste, on a pas concédé beaucoup d'actions mais on en a eu assez peu aussi finalement.

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 27
06 novembre 2015 à 22:31:51

Un contre rondement mené, Grosicki prend de vitesse la défense sur le côté, il fixe le gardien et centre en retrait. Sauf qu'un défenseur intercepte. :noel:

On n'a pas très bien négocié les contres en fin de match, on pouvait les fumer 0-3 au moins.

Victoire méritée en tout cas, on a bien maîtrisé une équipe d'Angers qui était invaincue à domicile. Franchement, je la trouve naïve cette équipe. Pas mauvaise mais naïve. Ils vont rentrer dans le rang je pense.
On a eu une bonne réussite sur ce match et une bonne solidité. Diagne et Moreira intraitables même si les adversaires n'étaient pas transcendants. André et Fernandes = bon équilibre.
Les ailiers un peu moyens, j'en attends plus et peut-être trop.
Sio esseulé en attaque, il n'a pas grand chose à se mettre sous les dents.

Costil qui arrête le pénalty, vraiment la réussite jusqu'au bout.

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 27
06 novembre 2015 à 22:34:52

Le 06 novembre 2015 à 22:29:41 Laredo a écrit :
En vrai un bon Quintero en 10 avec Grosicki Pedro Sio ça aurait fait mal ce soir. J'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut se passer de Quintero, ça me fout la rage. Ce soir on a été assez réaliste, on a pas concédé beaucoup d'actions mais on en a eu assez peu aussi finalement.

T'es sérieux ce soir ?
L'équipe de Montanier était parfaite ce soir, comment on peut la critiquer ? On a maîtrisé le match, dominé le milieu d'Angers, marqué deux buts sans en prendre et tu réclames Quintero ?

Logout Logout
MP
Niveau 45
06 novembre 2015 à 22:35:33

GG amis Rennais, j'crois être un des seuls à vous avoir mis gagnant en plus sur le lotofoot :cute:

TheBass0Man TheBass0Man
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 22:37:37

Pfiou ça fait du bien !!

André très bon, complémentaire de Fernandes ou de Sylla, il amène des choses plus intéressantes à la relance que les deux autres. Du coup, Doucouré est dans de biens meilleurs dispositions. André fait très bien le lien attaque-défense.
Sinon, on voit clairement que de vrais ailiers facilitent énormément la relance. Quand Henrique ou Grosicki récupérait les ballons en milieu de terrain ils arrivaient quand même souvent à conserver, éliminer et passer beaucoup plus facilement que quand c'est des latéraux. Après, dans le dernier geste c'était pas trop ça (à part la passe dé de PH). Mais pour faire remonter le bloc c'est super important.

Une bonne compo, un bon match.

Laredo Laredo
MP
Niveau 41
06 novembre 2015 à 22:47:54

Le 06 novembre 2015 à 22:34:52 Rex_Banner a écrit :

Le 06 novembre 2015 à 22:29:41 Laredo a écrit :

T'es sérieux ce soir ?
L'équipe de Montanier était parfaite ce soir, comment on peut la critiquer ? On a maîtrisé le match, dominé le milieu d'Angers, marqué deux buts sans en prendre et tu réclames Quintero ?

Ouais on a dominé globalement, mais on a que 2 tirs cadrés, un au début du match et un sur une remise foireuse sur corner. 100 % d'efficacité. En deuxième MT on a quasiment rien niveau occasions, à part le but de Gelson. Avec un peu moins de réussite ça aurait pu mal tourner.

Mais jsuis d'accord on a bien défendu et au milieu on les a bouffé. Mais c'est impossible pour moi de préférer Doucouré à Quintero. Doucouré a été assez bon, il marque, apporte de la profondeur, mais il rate des passes faciles, des contrôles long... du Doucouré quoi. Quintero c'est comme Feret ou Gourcuff, c'est des mecs qui ont une vision du jeu hors du commun, quand ils sont en forme ils ont une influence énorme. J'aurais au moins aimé le voir à la place de Zeffane. En fin de match y avait des boulevards. Mais non PM préfère Zeffane dont le potentiel offensif est très faible.

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 27
06 novembre 2015 à 22:53:39

Oui il aurait pu le faire rentrer c'est vrai, je suis d'accord. Mais bon, j'ai pas l'habitude de chipoter sur mon équipe quand elle bat le troisième 0 - 2. :noel:
Deux tirs cadrés, oui, mais on ne tire quasiment jamais. Des situations chaudes, on en eu, mais nos attaquants n'aiment pas tirer visiblement.

Pas de révolution ce soir, certes, on a gagné mais pas de quoi s'enflammer.

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 27
08 novembre 2015 à 10:30:11

Juju Féret qui régale avec Caen. :cool:
Bravo champion.

NestorLaVictime NestorLaVictime
MP
Niveau 10
08 novembre 2015 à 11:45:24

On peut remercier notre incroyable coach qui a mis une compo "normale" :ouch: et encore sous la pression de RR...

Si on avait mis cette équipe face à Troyes et le Gaz on serait 3ème à l'heure actuelle

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 27
09 novembre 2015 à 23:19:16

Bonne retraite M. Réveillère. :)

tomate-cerise tomate-cerise
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 03:29:39

Triste monde :honte:

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 27
17 novembre 2015 à 23:12:08

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Kamil-grosicki-a-rendu-hommage-aux-victimes-des-attentats/608544

L'événement, c'est plutôt que Grosicki a marqué un but. :noel:

Message édité le 17 novembre 2015 à 23:13:15 par Rex_Banner
Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 27
18 novembre 2015 à 16:06:31

Jonah Lomu. :snif:

Grosicki Grosicki
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 17:54:59

Le 17 novembre 2015 à 23:12:08 Rex_Banner a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Kamil-grosicki-a-rendu-hommage-aux-victimes-des-attentats/608544

L'événement, c'est plutôt que Grosicki a marqué un but. :noel:

Grosicki marque souvent avec la Pologne, il est vraiment très performant. :oui:

Bon sinon personne pour le match ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment