CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Stade Rennais FC !

DébutPage précedente
«1  ... 209210211212213214215216217218219  ... 566»
Page suivanteFin
Grosicki Grosicki
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 18:38:22

Oj kurwa Grosicki ! :content: :content:

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 27
22 novembre 2015 à 18:42:58

Défense à chier ce soir, dès que Bordeaux accélère un peu on prend le feu...

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 27
22 novembre 2015 à 18:49:54

Insupportable cet arbitre qui siffle à la moindre pichnette. Une plaie pour le football français.

Grosicki Grosicki
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 19:00:56

Encore un pénalty de loupé, c'est fou quand même. :pf:

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 27
22 novembre 2015 à 19:05:08

Match de merde putain, 2 - 2 mais gros match de merde.

Sio qui rate le pénalty, mais franchement ça craint. 0/4 j'ai envie de chialer. Pourquoi autant de nullité ? Déjà que notre attaquant ne réussit rien depuis quelque temps, en plus il rate ça...

Pffiou quelle daube jusqu'au bout. La deuxième mi-temps a été une purge, vraiment, on mérite pas grand chose mais ce pénalty... Quand l'arbitre nous fait un cadeau on en profite pas. Incroyable.

L'arbitre, parlons-en. Pas d'erreur aujourd'hui, il n'est pas aveugle ni rien, c'est juste sa façon d'arbitrer qui est exécrable. Contact = faute c'est juste insupportable à suivre. Les Bordelais ont passé leur match par terre à chialer, à avoir mal, c'était casse-couilles.
Et Pallois qui se fait expulser à la fin, mdr, on lui dit qu'on est les rois de la lose ? Qu'il n'y avait pas besoin de s'énerver ? Surtout que quand il se blesse il n'y a même pas faute.

Moreira nul à chier, Diagne-Armand médiocre, Costil taille patron, Sio invisible et hors-jeu constamment, N'tep en méforme, Dembelé très intéressant.
Il nous fallait les trois points avant Marseille et St Etienne, bref, on reste englué au classement.

Saddek- Saddek-
MP
Niveau 5
22 novembre 2015 à 19:09:29

http://www.sofoot.com/et-si-c-etait-l-annee-de-rennes-208359.html :rire:

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 27
22 novembre 2015 à 19:12:24

C'est fou comment la trêve internationale a pu me faire oublier la morosité habituelle du Stade Rennais. :hap:

Grosicki Grosicki
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 19:26:56

Le 22 novembre 2015 à 19:12:24 Rex_Banner a écrit :
C'est fou comment la trêve internationale a pu me faire oublier la morosité habituelle du Stade Rennais. :hap:

J'avoue que j'avais oublié aussi, j'étais content de revoir un match de Rennes, puis le résultat à la fin du match est le même que souvent, décevant et on voit qu'il y a beaucoup mieux à faire.

Laredo Laredo
MP
Niveau 41
22 novembre 2015 à 20:19:39

La première MT c'était plutôt pas mal au niveau de la maitrise du jeu même si on s'est mis en danger sur la fin et qu'on prend un but. Le moment clé c'est la blessure d'André et la rentrée INCOMPRÉHENSIBLE de Sylla, alors qu'il aurait fallu faire descendre Doucouré d'un cran et mettre Quintero.

Dès lors on se retrouve avec notre milieu Gelson/Sylla/Doucouré qui n'a jamais jamais jamais rien donné. La 2 MT a été un calvaire dans l'animation offensive. C'est vraiment plus possible cet entraineur.

Et ce problème de pénalty aussi qui nous fait encore perdre des points. Je pense que Grosicki aurait du le prendre, il était frais et en forme. Sio l'a vraiment mal tiré, mi hauteur mi coté-mi centre, fin bref pile l'endroit où faut pas tirer :noel:

Avec l'effectif qu'on a on doit proposé plus bordel... J'espère que PM va dégager au plus vite, là on avait pile l'occasion de voir ce qu'aurait donné Quintero avec des vrais ailiers et un attaquant. C'était flagrant qu'il nous manquait un meneur de jeu en 2 MT.

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 27
22 novembre 2015 à 22:14:06

Antonetti est dans la place. :cool:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lille-frederic-antonetti-nomme-entraineur/610040

Grosicki Grosicki
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 20:34:41

Je suis pressé de revoir Antonetti, je l'aimais bien et malheureusement il a été viré comme un malpropre c'était décevant. :(

ToivonenBO ToivonenBO
MP
Niveau 9
24 novembre 2015 à 20:39:00

RIP Jean-Pomme :-(

Putain j'suis deg

Grosicki Grosicki
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 12:29:31

Il s'est passé quoi ? :hap:

Sinon, Grosicki très proche d'un départ en Bundesliga cet hiver j'ai l'impression. :(

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 27
26 novembre 2015 à 21:47:07

Milner vient de montrer comment on tire un pénalty. A montrer à nos joueurs... Le mec, on sent toute la détermination avant de tirer, dans sa course d'élan, tu sais que la balle va finir au fond.
Et nous on se chie dessus à chaque fois. :hap:

Pour Grosicki, c'est possible. Remplaçant prolifique, titulaire faiblard, sa situation est difficile.
D'autant plus si l'on souhaite recruter offensivement.

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 27
27 novembre 2015 à 19:33:37

Dimanche je vais voir Féret jouer au foot, j'espère qu'il va me régaler. :cool:
J'ai presque envie de débarquer vêtu de rouge et noir.

NascarUSA NascarUSA
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 23:49:44

Je sais même pas... :-(

RobertSurcouf RobertSurcouf
MP
Niveau 12
28 novembre 2015 à 16:47:32

Le 26 novembre 2015 à 12:29:31 Grosicki a écrit :
Il s'est passé quoi ? :hap:

Sinon, Grosicki très proche d'un départ en Bundesliga cet hiver j'ai l'impression. :(

Cool, j'irai le voir :noel:
Bon, ça fait longtemps que je ne peux pas voir l'équipe jouer, vous espérez quoi ce soir, un 1-0 à l'arrache ? :hap:

RobertSurcouf RobertSurcouf
MP
Niveau 12
28 novembre 2015 à 16:49:12

Le 27 novembre 2015 à 19:33:37 Rex_Banner a écrit :
Dimanche je vais voir Féret jouer au foot, j'espère qu'il va me régaler. :cool:
J'ai presque envie de débarquer vêtu de rouge et noir.

Tu pourrais essayer de chopper son maillot si tu y vas en Rouge et Noir. N'oublie que le SRFC c'est son club de coeur :ok:

Grosicki Grosicki
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 19:12:49

Ce soir je vois le match nul personnellement, Reims va stopper l'hémorragie contre Rennes. :noel:

Sinon composition surprenante, Sio qui n'est pas titulaire, c'est Boga qui prend sa place. Grosicki et Henrique sur les côtés. André en 10, mais pourquoi ne pas mettre Quintero sérieux ? :( M'Bengue à la place de Baal en arrière gauche.

Et le reste du basique. :noel:

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 27
28 novembre 2015 à 20:02:52

Montanier le frileux. :noel:
Sio paye ses dernières prestations décevantes, Grosicki récompensé, à voir ce qu'on produira ce soir.

Tous les liens de Reims - Rennes me dirigent vers Angers - Lille... Grrr.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment