Baal et Doucouré sont tellement pas à leur place sur le terrain les pauvres, ça crève les yeux... Je trouve Gelson un peu en dedans comme depuis quelques matches.
Baal c'est le pire, je ne comprends pas pourquoi Montanier le met là, il n'arrive à rien à ce poste. Il aime bien arriver lancé, c'est là qu'il fait la différence.
Mais sinon j'avoue que Diagne, défensivement parlant, il fait le taf, tout comme le reste de l'équipe, même si en étant dominé, les défenseurs centraux n'ont pas eu grand chose à faire.
on perdrait si Costil n'était pas la
et la y aurait encore eu but sans Costil
On fait n'importe quoi en ce moment, faut changer quelque chose et vite.
Sio il rate tout ce soir, vraiment tout.
On va plus voir le ballon là
J'en ai ras le cul de Montanier, vraiment. Il m'exaspère.
Faut arrêter de taper sur Montanier toutes les secondes à un moment, c'est d'un chiant.
grosicki gogogo poto
Putain il est sérieux avec son corner Grosicki ?
Le 30 octobre 2015 à 21:51:20 Rex_Banner a écrit :
Faut arrêter de taper sur Montanier toutes les secondes à un moment, c'est d'un chiant.
Ba tant qu'il fait des compos honteuses qui marchent pas, qu'il persiste et qu'en plus ses changements sont illogiques par rapport aux perfs des joueurs sur le terrain, non.
Tu te souviens en début d'année ? Il avait mis la composition que tous les supporters voulaient et le résultat était catastrophique.
But
But logique.
Tu vois au lieu de cracher sur Montanier, moi je cracherais plutôt sur les joueurs offensifs qui n'osent jamais tirer. Doucouré fait une percée, on garde la balle aux abords de la surface, on fait des pa-passes et personne ne tente sa chance. Au final on perd le ballon.
A quoi ça sert d'être dans les vingt mètres si on ne tire jamais ? Boga, Sio, Grosicki, ils sont largement capables de tirer au but.
Contre Bastia ? Avec Doucouré en ailier et PH sur son mauvais pied ?
Je crois pas que c'était ce que voulait les supporters.
Mais je demande même pas une compo plus offensive, je demande une compo qui tient compte des qualités des joueurs que tu mets.
Baal en milieu gauche c'est pas bon, on le sait déjà. Doucouré en milieu droit ou même offensif centre c'est bien moins bon qu'en 8 on le sait aussi. Quintero sans personne devant lui (à part un attaquant esseulé) ça sert à rien, on le voit bien.
Et pourquoi faire sortir Quintero alors qu'on sait ça ? Surtout si c'est pour faire rentrer deux autres offensifs après ?
C'est illisible ses tactiques.
Non pas Bastia, je sais plus. Il y avait Ola en 10 il me semble et au niveau jeu c'était lamentable. On avait peut-être gagné, je ne sais même plus.
Voilà, un tir de Henrique, enfin !
Encore un CPA gâché, mais bon, ça doit être Montanier qui les tire.
Le 30 octobre 2015 à 22:09:26 Rex_Banner a écrit :
Non pas Bastia, je sais plus. Il y avait Ola en 10 il me semble et au niveau jeu c'était lamentable. On avait peut-être gagné, je ne sais même plus.
Ah, pas cette saison alors. La saison dernière j'étais encore très favorable à Montanier mais cette saison franchement c'est nul nul nul.
Regarde juste nos 6 derniers matchs en L1 (aucune victoire hein) : compo hyper défensive, même contre Troyes ou Ajaccio, avec 5 ou 6 défenseurs. On rentre à la mi-temps menés. Changement offensifs. But.
Ca va continuer très longtemps ce sketch ?