Bonne voir tres bonne premiere mi-temps , hate de voir la deuxieme
a oui , Doucouré j en peux plus dehors putain
Si tu souhaites un peu de compagnie
un peu perso les attaquants la ! ils devraient faire une dernière passe plutôt que de tirer des 25 mètres a chaque fois ! j'aimerais pas être dans la tribune Rennes !
Dégage Doucouré putain , ce mec est une blague , il sait pas tirer !!!
et voila et il fait une grosse faute sur dieuFéret dehors !!!
tu sais pas tirer , tu fais des passes trop lente , franchement sort de toi meme PUTAIN !!!
nan mais vercoutre la il est bouillant ! ça chauffe !
Largement mérité go dégager Sio et Doucoubisounours
Le 11 décembre 2015 à 21:45:26 AymericCaron_ a écrit :
nan mais vercoutre la il est bouillant ! ça chauffe !
j'ai rien dit
Vous pensez quoi des début de janvier? ( c'est un pote a un pote moi) perso je le trouve encore jeune pour jouer a 17 ans et vous?
il a fait des mauvais choix, mais vu son age c'est pardonnable. Par contre le faire rentrer a 10 minutes de la fin contre Cean dans ce contexte ou on doit aller chercher la victoire c'est incompréhensible. Fallait mettre un joueur plus expérimenté !
Ouais les gars c'est pas bon la fais que on gagne des match pour remonter ds le classement . N'empêche quintero est incroyable super recrue
Ca sent vraiment la bonne soirée là.
Un bon match de merde, ça c'est sûr...
Je blacklist Zeffane, désolé pour lui
Bon, visiblement on a perdu Mendes...
TheBass, dans les tribunes avec un gars on se demandait quand est-ce-que Montanier va le sortir, malheureusement à cause des deux blessures, cela n'est jamais arrivé. Que de déchets dans son jeu, quasiment aucune passe vers l'avant et quand elles étaient vers l'avant, il les loupait. On se demande pourquoi ils ont été le recruté sérieusement.
Mendes a dit sur Twitter qu'ils n'étaient pas sûrs avec le staff médical de ce que c'était, on va bien voir ! En tout cas pour mon deuxième match au stade, c'était assez frustrant, même si en seconde période les joueurs ont poussé, juste dommage que ce ne soit passé dans le moment faible de Toulouse, car qu'ils étaient faibles quand même.
Salut c'est Jean-Pomme
J'étais au stade hier
Je suis pas près d'y retourner
Sio pas foutue contrôler la balle, préfère tomber au lieu de jouer l'action
Boga, ça va mais trop perso
Henrique c'est pas constant
Fernandes pas bon
Doucouré bon
Diagne, super bon en seconde
Les 2 latéraux, ils puent sérieux
Mendes bon
Diallo nul sur ce match
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mehdi-zeffane-est-bien-dans-le-groupe-rennais/617807
Bonne nouvelle ?