On va dire Graaaaour dans ce cas.
Plus sérieusement, comment vas mon frontalier suisse-belge préféré ?
fais gaffe, tu me traite encore une fois de belge t'auras pas ton rang diamant
En parlant de ça, j'ai reçu ma nouvelle carte d'identité.
on dirait un taulard
J'm'en fiche de ça, réponds-moi : ça va camarade ?
Qu'est-ce que tu deviens d'ailleurs, t'es encore dans tes études sup' chimique ou biologique ou un truc assimilé ? Ou tu t'es mis à bosser ?
Ui ça va bien !
Olalalallala tu enchaine les affronts, tu me traite de chimiste, berk !
Oui je suis encore dans mes études, à priori je suis plus proche du début que de la fin ahah
et toi alors, tu fais quoi dans la vie en ce moment ? barbier ?
Charlou, moi je l'ai fait faire à la mairie.
Putain, justement la mairie, fallait que je vous en parle : cette administration de glandeur, c'est juste pas croyable !
Pour faire les papiers d'identité, il a fallu que je prenne deux heures de récup' au boulot. Parce qu'ils ouvrent uniquement quand je suis au boulot. 8h-17h Lundi au vendredi. Pas le samedi, évidemment.
Du coup, je l'ai fait le matin même où j'avais pris deux heures de récup' pour aller chez ma cardiologue à 15 minutes de mon boulot.
Ils m'ont dit que ça allait prendre un mois du coup j'attends.
Sachant qu'actuellement, je suis sans papier valable
Faut aussi que je renouvelle pour 10 ans ma reconnaissance travailleur handicapé,
Faut que je change mon adresse à la mairie pour les prochaines élections afin que je puisse voter à domicile (bah oui j'ai pas eu le temps de prendre un deuxième ticket d'attente le fameux jour où j'ai fait refaire ma carte d'identité).
Faut que je prenne un rdv chez le pneumologue avant le 31 mars (jour où j'retourne chez la cardiologue, elle va pas être contente si j'fous rien d'ici là)
Faut que je réserve mes vacances d'été au boulot parce que sinon ma patronne va m'engueuler. mais pour ça, faut que je contacte la famille/les amis pour voir quand ça sera le mieux pour eux comme pour moi.
C'est un peu la merde en ce moment. Merci Charlou de m'avoir rappeler ces soucis
ça fait 1 an et 8 mois que je bosse en CDD dans ma boîte actuelle. Tout va bien, mais j'accuse un peu le coup en ce moment. Trop de boulot, trop de responsabilité qui me tombent sur la gueule en ce moment. Et ce n'est pas prêt de s'arrêter...
Manquerait plus qu'une nana pour te piquer ton fric.
Ouais.
Mais bon, ça, ce n'est pas près d'arriver donc je ne m'en préoccupe pas pour l'instant
Mince, ça n'a pas posté ma remarque de merde...
?
T'as un message (ou un bout de ton message précédent) qui a "sauté", c'est ça ?
Non, je croyais avoir posté un message après le tiens mais j'ai dû rafraîchir ou je sais pas quoi.
Ou me rendre compte à temps que je racontais des choses vilaines.
De ta part, c'est un euphémisme vu que même si tu exprimes parfois des choses sympas à l'écrit, ton pseudo actuel me renvoie à la face ta méchanceté latente au quotidien.
Bah écoute, pleins toi à JVC qui veut pas réinitialiser le pseudo que je veux et que j'ai mal associé à son mail lors de sa création
Webedia te veut du mal.
Je ne t'ai pas attendu pour savoir que Webedia (enfin, plutôt Respawn dans le cas présent, Webedia je ne suis même pas sûr qu'ils aient seulement jeter un coup d'œil à leur achat depuis Respawn...) me veut du mal. Depuis que Respawn est là, j'ai enchaîné un nombre phénoménal d'avertissement et même de bannissements pour des propos totalement sortis de leur contexte (ou mal interprété).
Sinon t'as qu'à refaire un autre pseudo en attendant. Genre le pseudo que tu voulais avec un 2 en + derrière
Tu te sers d'une fausse excuse pour me persécuter jusqu'au bout, voilà la vérité
M'embête pas sinon je crée "CheveuDeVyse", en hommage au survivant.
Ah moi je pensais que justement, CheveuxdeVyse faisait référence aux nombreux cheveux que j'ai perdu dans ma bataille contre le temps qui passe trop vite sur mon crâne.
Alors que toi, tu te positionne visiblement en étant sur mon crâne actuel
Non non, nous sommes partis vers d'autres horizons. Ton crâne ne permet pas de nous épanouir, mais il subsiste un irréductible cheveux. Là-haut, aussi seul que toi.
Mais omg, j'ai 27 ans cette année. Bien les 30 ans qui arrivent subrepticement ?
Perso, j'en parle pas spécialement ici, mais depuis quelques temps, IRL ça va mieux. Je vois + de monde, je me sens moi-même moins antipathique avec les gens qui m'entourent. J'accepte mieux mes 26 ans depuis quelques temps aussi. Bref, je me sens "mieux" même si c'est encore fragile pour le moment. Quelque part, j'ai l'impression de vraiment vivre pour la première fois.