Personne ne l'a remarque en tout cas, pourtant ça méritais une réflexion
Tout le monde connait Vyse en fait, ils savent qu'un mec qui dit avoir eu une relation ici NE PEUT PAS être le vrai Vyse
Et Deadpool c'est vachement cool. Enorme troll.
Je dirais plutôt que personne ne me connaît assez bien pour prêter attention à mon pseudo...
Deadpool j'ai aimé
Punaise ma directrice n'est pas là aujourd'hui et j'ai tout qui me tombe d'un coup sur la gueule.
- Une salariée en arrêt accident de travail pour le weekend,
- Une salariée qui ne pourra pas venir Lundi et à remplacer,
- La déclaration URSSAF qui me CASSE LES COUILLES et qui me demande de revoir toute une façon de travailler,
- L'Etat français qui nous IMPOSE une nouvelle façon de travailler depuis début 2016 (une nouvelle façon de déclarer les cotisations sociales notamment) et qui, en + de devoir modifier toute notre façon de travailler, n'en ait qu'à sa version "crash-test". Leur truc a été codé par le cul, y'a pas d'autres mots.
Et quand leur logiciel fait une erreur de calcul, ON NE PEUT PAS (pour l'instant du moins) faire une régularisation, une correction, quelque chose pour signaler l'erreur quoi. Le menu "Modifier la déclaration" est tout simplement désactivé ! On mets par exemple un certain montant à un certain taux pour une certaine catégorie, le lendemain il nous affiche soit rien, soit un montant d'un autre taux bref, il fait n'importe quoi. Et la modification une fois la vérification faite n'est plus possible. Mieux encore, on doit payer avant une date limite ce qu'on a déclaré sur leur site (mais on dit bleu au logiciel, il comprends vert. J'exagère à peine) TOUT EN AYANT l'obligation de déclarer des choses rigoureusement exactes. Des choses qui ont été transformées par leur logiciel, oui oui.
Genre dans deux mois ils vont nous faire "Dis donc, vous déclarez tant et vous payez moins, qu'Est-ce que c'est que ces conneries ?!"
Et nous, on leur fera "Réparez votre logiciel à la con, fuck you bitcheass"
travailleur
étudier toute sa vie
Et avec tout ça à faire tu viens trainer ici
Je ne peux rien faire, j'ai laissé un message à la directrice pour qu'elle soit informée et qu'elle travaille sur le sujet dès Lundi matin.
J'ai organisé les remplacements pour les trois prochains jours, ça c'était du gâteau à côté niveau "stress".
Et j'ai moi-même d'autres trucs importants à faire.
Et surtout, je suis une pile DURACELL depuis ce matin, il faut que je me calme parce que je suis en train de stresser tout mon entourage professionnel avec ces conneries. Keep cool, on respire profondément... Euh, MERDE, je dois bosser !
Do it !
MCG qui débarque après 300 ans d'absence
Bah ça risque de revenir plus économique de te le monter toi-même, et au moins il sera "sur mesure" (si t'as besoin de beaucoup de puissance de calcul mais pas d'une carte graphique spécialement puissante par exemple...)
Mais tu cherches un portable ? Pour le montage ça risque d'être un peu plus compliqué quand même
Après ouais celui-là même le prix a l'air relativement raisonnable par rapport aux composants...
Globalement ça revient moins cher je pense, et niveau maintenance aussi c'est peut-être plus pratique.
Après c'est aussi une question de préférence, je suis plus à l'aise sur fixe moi, ne serait-ce que pour les vidéos ou la programmation aussi
DEMAIN, ENFIN !
Grenoble affronte son dauphin.
Grosses promotions pour faire venir du monde.
Moi-même, j'ai pris des places pas chères pour des amis grâce aux offres "abonnés".
Demain, ça va chier !
ON DOIT GAGNER !!!
ALLEZ GRENOBLE, ALLEZ ALLEZ ALLEZ !
T'as encore des amis ?
ON A PERDU 2-0 NTM FDP *ragequit*
Ma cardiologue qui me dit OKLM :
-"Bon, il va falloir maigrir de 9 kilos".
-"En fait, vous voulez me tuer... ?"
-"Non, je veux vous sauver, d'une certaine manière (Maigrir et revenir à un poids correct = diminuer l'hypertension = Bien pour moi qui suit hypertension sévère) vous devez faire minimum 40 minutes de marche chaque jour et ça serait bien de diminuer à chaque repas la quantité que vous mangez habituellement".
Percevant mon abattement "Vous allez y arriver, avec un minimum de volonté !"
J'ai hésité à lui répondre que le manque de volonté était le nœud du problème.
Tout ce problème qui me revient à la gueule (Hypertension) + l'accueil de ma directrice ce matin qui m'a calmé direct = Semaine de folie en perspective. Youhou...
Sans compter ma dépression nerveuse avec la défaite du GF38 hier. Cette semaine me casse déjà les couilles.