Non mais tu m'as compris...
On s'connaît depuis que t'es à la maternelle, j't'aime bien au fond (même si tu m'provoques un peu trop par moment ) même si t'as pas été gâté dès la naissance en habitant la creuse. Mais bon, tout le monde a ses défauts.
T'es tellement gâteux mon vieux, déjà que de base t'es un crétin des alpes, heureusement que t'es déjà à ta place en maison de retraite Enfin à 26 ans c'est triste quand même
Le 24 février 2016 à 19:51:16 kid a écrit :
J'ai trouvé l'inspiration ça sera American Beauty
Psyco, piqué à vif, qui tente en vain de me rabaisser pour garder la face !
Psyco qui n'assume pas de vivre là où PERSONNE n'a idée de passer ses vacances.
Même les migrants ils sont là "Tours?... Euh non vas-y, le Nord plutôt."
Même le Pas-de-Calais est plus touristique que son petit bled, merde, enfin, quand même ! Quand même !
(Ps : Pourquoi ça m'amuse tant de faire le con alors que je suis au taff ? Mystère... )
Tu passera le bonjour aux 3 chamois de ton village la prochaine fois que tu sortiras de cette cuvette de chiottes qu'est Grenoble D'ailleurs je me demande bien pourquoi y'a "noble" dans le nom, ça aurait du rester "Gre" comme le son de rage et d'impuissance de Vyse face à la qualité de la vie tourangelle
CDD de 6 mois entre mes deux contrats pro, 1700€ brut, Vyse et son smic en PLS
Zash' qui gagne + que moi alors qu'il est en stage de 6 mois.
RT si toi aussi tu trouves ça injuste
(Non en vrai, j'en ai rien à faire. Je dois admettre que certains mois sont difficile mais bon le prolétariat je connais ça depuis ma naissance donc on s'y accommode)
Psyco, les seuls fois où j'ai pu voir un chamois, c'est quand le cirque est venu se produire chez nous. Habituellement, même le cirque forain oublie de passer dans notre village.
Et pour ce qui est de Grenoble... Noble, ça désigne (entre-autres) ma personne. ça me paraît tellement évident
J'ai même pas eu à négocier, on m'a balancé ça comme ça. Bon ok, 1700€ pour faire des dessins 7h par jour. OKLM.
Mdr... Elle me réponds enfin sur Facebook après 3 ou 4 jours de silence.
Je pensais même que j'allais pouvoir dire "Bon, ça y est, elle m'a officiellement bidé. 3 Jours de disparition, j'vais lancer une RIF (Recherche dans l’intérêt des familles de Flo) auprès de la police ".
Ben non, elle ne me permet même pas de faire une tentative d'humour.
Bon, j'vais la laisser bider deux ou trois soirs.
Ps : elle était bien venue sur FB tout ce temps, mais elle ne me répondait pas
Pourquoi laisser bider ?
Ben pour lui faire payer, tiens.
Et puis je n'ai pas envie ce soir de discuter.
T'as un msn au boulot ?
Et ça ôte toute productivité
Je n'aurai pas dit mieux, Psyco
(Putain hier soir, j'suis rentré, je me suis couché direct. ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi assommé )
Romendil quitte JVC, Vyse en pls totale
Pourquoi je serai en PLS ? Je sais qu'elle était Nintendo-fan mais j'étais pas proche/fan d'elle pour autant.
C'est elle qui faisait quasi tout les RPG
C'est tellement beau de voir nos deux pseudos se suivre.
Les gens vont penser que j'ai changé de pseudo parce que j'avais peur qu'on pense que je monopolise le sujet à moi tout seul