Tu te laisse miner par trop de trucs futile Vyse enfin,
Oui mais ça me fait chier. Je connais des mecs qui bouffent + que moi et qui sont super fin. Aucun problème. Moi je fais une petite folie, je prends 3 kilos. A un moment, c'est décourageant.
En +, ce problème d'hypertension va de nouveau m'obliger à faire 5000000000000 rendez-vous chez 5000 professionnels avec le coût des honoraires qui vont avec. C'est juste INCOMPATIBLE avec mon smic.
Et puis pour le GF, ça fait j'sais pas combien de saisons que j'attends une remontée en nationale. J'ai tellement peur qu'ils paument à la fin (comme les trois dernières saisons) que je voudrais qu'ils aient déjà 20 pts d'avance sur le second là, pour être tranquille. Une défaite, ça me mine le moral, mais j'y peux rien je suis à fond derrière eux et c'est un de mes rares loisirs.
le GF???
https://www.youtube.com/watch?v=uFW4026dHY4
https://www.youtube.com/watch?v=uFW4026dHY4
Grenoble Football 38 = GF38.
J'ai juste abrégé, par habitude.
Comme son nom l'indique, c'est le club de foot de Grenoble.
20 pts d'avance sur le second, c'est plus du rêve là
bon en toute honnêteté, je dois dire que je suis pas à fond dans le championnat des équipes en CFA ou national
Ben c'est normal aussi
C'est pour ça qu'on doit remonter au moins niveau national (dans un premier temps) pour que notre club gagne en visibilité, pour que les supporters aient envie de venir et pour qu'on DEGAGE une bonne fois pour toute le FCG (rugby) qui s'est un peu installé en maître des lieux au Stade des Alpes, à notre détriment.
Ce matin, c'est le foutoir au boulot.
J'ai l'impression qu'à chaque fois que ma directrice s'absente, il faut qu'un maximum me tombe dessus. Genre ils ne pouvaient pas parler de leurs problèmes hier alors que ma directrice était présente toute la journée il faut que le souci tombe quand elle n'est pas là, bien sûr.
Il y a le cuisinier, il m'est tombé dessus alors que c'était pas le moment. Je crois que je viens de réinventer la définition du concept "envoyer chier". Non mais à un moment c'est bon quoi... Je n'arrête pas de lui dire d'en parler franchement avec ma directrice, de lui dire clairement ce qu'il ne va pas. Afin de résoudre une bonne fois pour toute son problème au lieu de me prendre à partie comme il le fait (très) souvent.
Il n'a pas l'air de vouloir comprendre que je ne peux RIEN pour lui. Que ça n'a aucune incidence de m'en parler, à part me faire perdre mon temps.
Entre lui et notre salariée qui n'arrête pas de se mêler de ce qui ne la regarde pas (elle veut limite m'apprendre mon boulot, ça a le don de m'agacer...), ce matin j'ai été servi !
tu bosses dans quoi?
Maison de retraite.
Equipe administrative restreinte oblige, quand la directrice n'est pas là, c'est vers moi que tout le monde se tourne.
J'ai même l'impression qu'ils jouent de + en + du fait que je suis plus "abordable" que ma Directrice pour venir me voir plutôt qu'elle lorsqu'il s'agit de demander un service. Bon la plupart du temps, je leur dis de voir directement avec la directrice. Je ne veux pas endosser des responsabilités que ma directrice ne m'a pas accordé, pas fou non plus
tu as dois avoir la tête du mec qui lui a la solution aux problèmes
Non c'est surtout que la personne dont j'ai pris la place était du genre à prendre à bras-le-corps tout les soucis de tout le monde et qu'à un moment, elle n'en pouvait juste plus donc elle a demandé une rupture de contrat à l'amiable (qu'elle a obtenue). Et moi, je ne dispose pas de suffisamment d'empathie pour cela, et j'ai suffisamment de problèmes perso pour en + m'occuper de ceux d'une 20aine de personnel au quotidien.
ça deviendrait juste vite ingérable pour moi. Surtout que certaines ramènent les problèmes perso au boulot donc après tu ne t'arrêtes plus quoi, y'a plus de limites. Moi je ne veux pas d'une vie professionnelle comme ça.
si tu es au dessus de eux dans la hiérarchie tu te dois de répondre aux problèmes non?
logiquement
Aux problèmes de boulot, oui.
Dans une certaine limite.
Après, ce que je reproche à nos filles, c'est que certaines ont tendance à rabâcher des vieux trucs, à s'épancher sur leur vie personnelle. C'est un peu sur ça que je dis qu'il faut mettre une limite.
et pour qu'on DEGAGE une bonne fois pour toute le FCG (rugby) qui s'est un peu installé en maître des lieux au Stade des Alpes, à notre détriment.
D'ailleurs ils niquent la pelouse à chaque fois, c'était injouable contre Duchère
Y'avait pas que la pelouse qui était mauvaise. La pelouse n'a pas empêché Lyon Duch de nous la mettre au fion deux fois. A un moment, faut arrêter de se voiler la face : On s'est joliment chier dessus et Lyon Duch a jouer crânement sa chance. Et c'est tout.
Stop dire "c'est la faute à l'arbitre", "le terrain était mauvais", ça c'est des excuses de mauvais perdant et je ne voudrais pas que le coach fasse l'erreur de ne pas se remettre en question/botter des fesses à ceux qui ont jouer comme des chèvres Dimanche.
J'ai envie de rentrer chez moi, m'enterrer en PLS et ne plus jamais revoir la lumière du jour. Cette journée a été POURRIE à bien des niveaux.
Je trouve d'excuse pour personne moi hein, limite je m'en fous du GF au fond Mais pour avoir vu un bout de match, c'était moche
J'me demande si en fin de compte c'est si dramatique que ça d'avoir comme soucis principal une défaite de son club de foot