Donne la réponse à la question anti-bot, stp. Fais ça pour un ami.
Mais pourquoi ?
Ah en fait le système pour s'inscrire est bel et bien péter.
T'es un fdp, pourquoi tu ne me dis pas la bonne réponse tout simplement ?
C'est pas Akrour ?
Ben non... Pourtant tout converge vers cette réponse, mais pas pour ce putain de forum.
Bon, vu qu'on me prends pour un con, voici une preuve que ça ne fonctionne pas avec Nassim Akrour.
Je ne l'ai pas inventé non plus !
C'est bon, j'ai compris.
Putain de connards. Moi je mets des majuscules par politesse quand je nomme une personne.
grrrmmblglfl une semaine que j'ai coincé là-dessus sans jamais considérer que c'était une question de majuscules. Pfff
Bon après ne pas accepter un résultat pareil à cause des majuscules c'est aussi une erreur très stupide de la part du ou des développeurs derrière hein En plus c'est même pas compliqué quoi, tu forces la chaîne en minuscules avant de tester le résultat (bon après on a l'air de parler de mecs qui mettent un captcha unique pour toutes les inscriptions quand même...)
Qui plus est, le forum est un peu désert depuis la descente en CFA2 donc je suis à peu près sur qu'il n'est plus en développement depuis 2007
Je suis nul pour ce genre de choses, donc non je reprendrais pas le site.
Je me suis fié à ça, vilain !
"Propulsé par phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group "
Je suis fan du GF38 depuis deux ans à peine, de toute manière. Je n'ai pas suivi la L1 toussa
Le type est fan depuis que c'est un club de merde
Oui, et alors ?
Avant j'étais fan de l'EDF, mais ça ne m'amuse plus. Je n'ai plus les vibrations comme avant lors des matchs amicaux de l'EDF.
En revanche, depuis que je vais au stade voir l'équipe de Grenoble, je me suis petit à petit découvert une vraie passion pour ce club. ça a vraiment prit de l'ampleur l'année dernière (à la même période, d'ailleurs) et depuis... même les mangas, à côté, ce n'est plus la même chose j'accroche plus autant (d'ailleurs, mes séries en cours, je dois être en retard de deux tomes chacun maintenant...).
Bon allez, j'arrête là. Ma directrice va se douter que je glande dès mon arrivée.
La fac va être encore bloquée demain ... Heureusement que je sors me bourrer la gueule ce soir, ça m'arrange un peu plus, mais si ça due toute la semaine ça va plus être possible
Oro a fait supprimer son pseudo ?
Noraj Psyco, en prépa il se place absolument rien, mon lycée est pire qu'ouvert.
Oui malheureusement
Non mais c'est juste sur le site des Arts-Sciences Humaines, Lettres et Langues, à la fac de Droit-Eco, celle de Médecine ou tous les autres sites va essayer de bloquer Le cliché absolu quoi
J'ai découvert il n'y a pas longtemps que quand on clique sur l'heure et la date de notre message (y'a un lien hypertexte), ça nous ouvre une page où on voit seulement notre message et où l'on voit la mention "sujet crée par Orochimaru2" au lieu du fameux "Pseudo supprimé". Ce qui va à l'encontre du principe d'effacer toutes ses traces en supprimant son pseudo.
EDIT => D'ailleurs, on retrouve même le pseudo Orochimaru2 dans le lien date + heures du message en question : https://www.jeuxvideo.com/orochimaru2/forums/message/779696911
De la même manière que quand on se sert de la fonction "citation" (exemple, là je cite le dernier message de Psyco : )
Le 21 mars 2016 à 21:14:53 [Psyco37] a écrit :
Oui malheureusementNon mais c'est juste sur le site des Arts-Sciences Humaines, Lettres et Langues, à la fac de Droit-Eco, celle de Médecine ou tous les autres sites va essayer de bloquer Le cliché absolu quoi
Si Psyco supprime son pseudo, on verra toujours son message avec "Pseudo Supprimé" et dans mon message, on retrouvera le pseudo qui a été supprimé.
Est-ce que je suis clair ou pas ? j'ai la flemme de faire des screens pour m'expliquer.
On te comprend mon cher Flo.
Quand ta copine, avec qui tu es depuis 8 mois et avec laquelle tu vis, te dit qu'elle vient en fait d'une lignée de seigneurs marocains, que son ancêtre est un prince descendant de Mahomet, et que son titre de "noblesse" est même écrit sur sa carte d'identité marocaine, le tout en mode "Ah, je te l'avais jamais dis ? Je croyais"...t'es pas un peu mode WTF
Zashy retrouvé mort noyé les pieds enfoncé accidentellement dans du béton le lendemain où il se sera séparer de Princesse Mahometa.