Tu sais que j'ai plein de pubs sur la calvitie quand je suis sur JVC ?
Les pubs aiment mon pseudo.
Des bébés Zashy avec une couronne sur la tête, ça fait rêver hein ?
Ah mince, j'ai supprimé le message niais. Foutu miss clic.
Le message sur les bébés Zashy couronné ? Non, il n'a pas été supprimé
EDIT => Ah non, le message vraiment niais ! En effet, ça détruit complètement le sens de notre conversation
Non, sur le mariage et lui faire des gosses.
T'inquiète, je te vendrais du niais dès que tu veux.
Il travaille pas pour les services secrets Zashy ?
Chut, chut.
La vérité, c'est qu'il travaille pour la CIA et qu'il fait semblant d'avoir une vie de couple "lambda" pour passer inaperçu et pouvoir espionner les gangs du 9-3 trafiquant de drogue sans qu'on ait le moindre soupçon sur lui.
Sa "copine" joue le jeu, elle est grasse-ment (sans jeu de mot) payée pour garder le silence concernant la double-vie de son petit ami.
Il en sait trop.
J'étais présent sur le topic quand il en parlait.
C'était en 2013-2014 ça, j'ai bossé en tant qu'IM après la CIA.
Cet espion de pacotille qui passe aux aveux en deux minutes d'interrogatoire
Zashy al Zashy, seigneur du Maroc et du 9-3 ...
Sérieux les gars, on est seulement jeudi quoi.
Heureusement, c'est l'heure de manger.
J'ai envie d'être en vacances mais il me reste à peu près une semaine de travail (cet après-midi, vendredi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi prochain...) et ça, c'est en supposant que tout se passe bien niveau des paies sinon on ajoute 1 ou 2h supplémentaires.
J'ai vraiment besoin de me reposer. Je suis TELLEMENT au ralenti au boulot c'est juste fou.
T'as qu'à faire grève.
Le dernier cours auquel j'ai assisté c'est jeudi dernier ... C'est n'importe quoi la fac cette année
Mdrr j'ai regardé un peu en quoi consiste la loi El Khomri... Bien que dans mon association, on flirte déjà pas mal avec les principes énoncés dans cette loi ? Enfin, "on"... ma directrice parce que moi je n'ai pas voix au chapitre, j'applique seulement.
Quand je vois tout ce que dénonce Mélenchon notamment sur la loi El Khomri, je pense qu'il serait très surpris de voir comment ça se passe dans le milieu médico-social. Je dirais pas que la loi est déjà adopté mais je soupçonne le concepteur de cette loi de s'être largement inspiré de ce qui se fait chez nous en voulant l'appliquer à tous. Autant être honnête : je suis CONTRE cette loi et ça me pose un souci moral assez important au boulot de voir ce genre de choses être appliqué comme si c'était normal.
Ils doivent encore être en train de manifester là, va les rejoindre
J'ai même du modifier l'itinéraire pour rentrer
Eh bah, à Tours à 13h ils avaient fini