Vyse.
pas trop dur la crise de quarantaine ?
Oui mais c'est une ville sympathoche
Pas pour une personne saine d'esprit, Psyco
Vivrou, arrête de m'embêter vilain garnement !
J'ai FAIM !!
Si justement, pour toute personne saine d'esprit
Tu es Psycodépressif, ton avis ne compte pas
Tu nous confond dsl, je vais très bien
ça fait deux fois que j'oublie quelque chose à la pharmacie.
- La dernière fois, je pose un sac en plastique plein de papiers par terre (le matin même j'étais aller faire ma nouvelle carte d'identité (d'ailleurs toujours pas de nouvelle) + rdv cardiologue) le temps de régler l'affaire avec la pharmacienne et puis... j'oublie le sac en partant. Mais genre, j'oublie réellement le sac. Genre c'est pas j'arrive chez moi en me disant "merde, j'ai perdu mon sac". Je rentre chez moi, je suis posé sur l'ordinateur, je reçois une heure après un appel 04 76 etc... je me dis c'est pas de la pub donc je décroche, une toute petite voix "Bonjour, c'est la pharmacie .... je voulais simplement vous prévenir que vous avez oublier votre sac".
- Là ce soir, c'est de la faute de la pharmacienne. Elle ne m'a pas rendue ma carte vitale à la fin de la transaction. Donc moi je suis parti en mode confiant "Bonne soirée aurevoir" et rebelotte une heure après, même personne qui m'appelle "J'ai votre carte vitale".
Sa collègue, plus âgée, doit penser que je fais exprès pour revoir sa collègue. Alors que pas du tout ! Je me sens trop con à chaque fois
C'est parce que tu l'es
Putain les gars j'viens de faire un putain de cauchemar !
Je me voyais assister au dernier match du GF38 (déjà c'est improbable parce que c'est à l'extérieur et que j'ai jamais bouger pour un match à l'extérieur) cette saison et il nous fallait impérativement les 4 points pour monter en nationale (ça me rappelle la saison dernière ça). Dans le match 0-0, je vois des centres merdiques de nos latéraux, deux occasions franches qui s'écrasent sur les poteaux et le chronomètre qui tourne 87...88...89ème minutes. Durant ce "match", je vois également le jeu s'arrêter pendant un temps qui paraît durer une éternité : Notre gardien s'est gravement blesser à la main. Je revois le gardien prendre un gros bandage, se l'appliquer autour... du gant (et non de la main) en mode "j'ai pas le temps, le chrono tourne" et demander aussitôt l'autorisation à l'arbitre de revenir... qui lui accorde alors que la main à travers le gant et le bandage pisse encore le sang. Mon imagination était fabuleuse.
Et je me réveille en sursaut quand on arrive à la 90ème où je vois que nos joueurs sont tellement "stressé" par l'enjeu de taille "il faut marquer, il faut marquer" que les locaux commencent à profiter de nos erreurs pour nous piquer la balle petit à petit et tenter de conserver le nul.
Les gars, j'espère que ce n'est pas prémonitoire comme rêve. Putain le GF38 a intérêt à gagner demain après-midi et avec la manière, pour rompre le mauvais sort !
J'imagine que chacun cauchemarde des ses angoisses profondes ...
C'est pire que ça, c'est limite si je ne joue pas ma vie à chaque match en ce moment. Je veux tellement voir cette équipe en nationale, mais tellement si vous voulez que deux jours avant le match de demain (donc hier... t'as compris ?) mon bide m'a tellement fait mal que j'ai peur de devoir faire la conclusion d'avoir eu "une chiasse d'anxiété" Je suis mentalement au stade H24, au boulot par exemple j'ai conscience d'être un peu ailleurs. J'me languis des matchs à venir mais en même temps j'ai peur que les résultats ne soient pas à la hauteur de mes attentes.
Là dans une heure, Lyon Duchère joue un match contre le dernier de la poule. Je suis dans l'espoir fou de voir un nul ou une défaite pour Lyon Duchère en résultat final.
Les serveurs fifa beug, j'insulte ea sur twitter et ils m'ont répondu poliment
ca a refait ma journée
Si y a que chez Flunch qu'on fluncher, jcrois que jvais aller faire un petit tour chez Nike
Ça fait un peu beauf comme description, tu crois pas ?
A tout les coups, il rentrait de soirée quand il a écrit cela
Ah bah non, ce n'est pas charlou (en tout cas je ne vois pas ça moi). De qui tu parles Tharsis ?
Sa description sur Twitter
Ah mais vous êtes dans un autre monde les gars, aussi... :hum
J'y crois pas le type est malade en pensant aux futurs matchs de son équipe de CFA
J'ai du me résoudre à suivre un compte Twitter (sans non plus m'abonner, pas fou le mec!) pour prendre la température.
Lyon Duchère AS @LyonDuchereAS 7 minil y a 7 minutes
75 Sarre-Union ouvre le score (1-0)
Je vous explique : le nouveau leader de notre poule super serré vient de prendre un but à la 75ème par le petit dernier du classement. Il reste 5 minutes de match, je prie de toutes mes forces putain !