CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'Eden

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 703»
Page suivanteFin
Vivrayman3 Vivrayman3
MP
Niveau 23
13 avril 2016 à 13:27:32

Joyeux anniversaire Vyse.
Tkt, moi aussi je commence à me sentir vieux à 19 ans.
C'est d'ailleurs l'âge auquel je t'ai connu. :hap:

Treeeop Treeeop
MP
Niveau 12
13 avril 2016 à 13:28:46

Attends mais c'est un monde complétement opposé les Blablas et le forum qui les accueillent

jamais vu une personne ici poster sur le forum

Vivrayman3 Vivrayman3
MP
Niveau 23
13 avril 2016 à 13:31:07

En même temps, Vyse a 26 ans...ce serait un peu louche qu'il participe aux délires de ce forum...

[Psyco37] [Psyco37]
MP
Niveau 12
13 avril 2016 à 13:48:07

L'anniv de Flo c'est en janvier les gars :pf:

Ouais fin, quels délires surtout, ce forum a une activité négative.

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
13 avril 2016 à 15:19:41

J'ai participé dans ma jeunesse aux délires du forum, Treeeop, si ça peut te rassurer. J'ai même tellement participer que je dois encore être à l'heure actuel parmi ceux qui ont le plus posté sur ce forum depuis sa création.
Mais voilà, j'ai commencé à venir, j'avais 14 ans. Aujourd'hui, j'en ai 26. Les sujets actuels ne me conviennent plus, mais ce topic regroupe encore pas mal de personnes avec lesquelles j'ai aimé et/ou j'aime toujours discuter/prendre des nouvelles.

Tu ne me verras pas ("plus" devrais-je dire) poster sur les autres sujets car discuter avec des gens de 14-15 ans quand tu en as 26... Je pense que tu peux comprendre que je cherche d'autres sujets de conversation que les heures de colle au collège ou les premiers émois. Même si pour ce dernier point, certains diront au contraire que c'est tout indiqué pour moi. :hap:

Mon activité quotidienne se résume à ce topic et à lire/répondre sur des sujets sur le 18-25 ans. Merde, même sur le 18-25, je suis trop vieux. [[sticker:p/1lmn]]

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
13 avril 2016 à 20:44:04

Ben tout ceux qui sont encore là...
ce n'est pas un secret, voyou :pf:

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
13 avril 2016 à 20:49:50

Ben c'est des personnes qui ne passent plus, malheureusement.
Et avec le temps (d'autres diront l'alcool :sournois: ), on oublie les pseudos et les personnes derrière ces pseudos. :-(
Pour prendre un exemple qui me concerne : Liuly. Avant c'était ma bestaaa on pouvait parler de tout et de rien pendant 6h. Maintenant, c'est presque une inconnue. Distance, chemin de vie différent et surtout je pense que moi-même j'ai bien changé depuis une certaine époque. :hap:

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
13 avril 2016 à 21:06:02

Je ne peux rien t'apprendre Cédric, je me suis vraiment éloigné d'elle quelque chose de fou. C'est même pas si je peux te confirmer qu'elle est toujours dans les études ou pas... :peur:

Lilif elle était sympa ouais. Vachement à l'aise avec nous alors que la première fois qu'on l'avait vu, elle devait avoir genre 14 ans. (nous 19 ou 20 ans j'sais plus) Ben moi j'ai eu que des news par ton intermédiaire, j'avais moins accroché que toi on va dire. :hap:

[Psyco37] [Psyco37]
MP
Niveau 12
13 avril 2016 à 21:09:19

J'opte pour une grosse nuit de sommeil perso, après une nuit blanche, me fallait bien ça pour se recaler :noel:

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
13 avril 2016 à 21:23:50

Cédric : Je ne sais pas, je dirais à vue d'oeil deux ou trois ans. J'ai moyen de la recontacter mais au final je ne sais pas si j'en ai vraiment envie. Je n'ai rien à lui apporter (niveau conversation), et comme je l'ai dit plus haut, je pense que j'ai beaucoup changer depuis... deux trois ans justement. ça ne collerait plus aussi bien entre nous, donc vaut mieux éviter les frais tout de suite :hap:

Pour Lilif, je dirais que vous aviez, déjà à l'époque, des atomes crochues. Je m'explique, ne vous emballez pas vous autre :peur: !
Lilif était dans mon souvenir quelqu'un d'ultra sociable. Je crois qu'il ne lui a pas fallu 20 minutes pour s'affirmer comme leader dans le groupe IRL qu'on était la première fois.
Cédric, quant à lui, je dirais qu'il a une facilité à être approché et à approcher tout le monde qui a la volonté de dialoguer avec lui. Il sait mettre à l'aise ses interlocuteurs, c'est inné chez lui.

Bref, les deux sus-cités, dès la première IRL, ils ont su dynamiser le groupe (c'était pas gagner à la base...) et lancer une bonne synergie au groupe.
C'est pour ça que je dis qu'ils avaient des atomes croches. Rien d'autres (enfin, pas à ma connaissance :sournois: ).

En tout cas bon courage Cédric. Tu t'es lancé une grosse mission quand même :p)

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
14 avril 2016 à 11:15:24

On n'a qu'à dire que j'ai peur d'engager la conversation et que je parle aux pots de fleurs. :oui: J'ai la flemme de faire un discours sur le pourquoi du comment.
Bonjour madame pot de fleur, aide-moi, cette journée a à peine débuter c'est déjà le bordel complet. AAAAAH :fou: Directrice, reviens de tes vacances, ne me... quitte pas ! :jacquesbrel: [[sticker:p/1lmk]]

Vivrayman3 Vivrayman3
MP
Niveau 23
14 avril 2016 à 11:51:05

Wesh Vyse. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2016 à 12:15:19

Le 13 avril 2016 à 13:24:36 VySe128 a écrit :
Mais ça fait genre deux mois et demi les copains, on est passé à autre chose depuis...
Merci de me rappeler que j'ai 26 ans (vivrou, je t'emmerde, cordialement, bonsoir). :-(
C'est pour ça que je déteste les changements d'années... ça me rapproche un peu + à chaque fois de 30 ans.
TRRRente ans. Rien qu'à prononcer le mot "Trente", on sent le poids de la vieillesse. [[sticker:p/1lmk]]

Roxasson, toi aussi tu passes sur le 18-25 ans? En fait, quasi tout JVC passe là-bas finalement, mais comme on est trop, on s'capte pas là-bas. :-(

Ouais, ça assouvit mes envies de voyeurisme, puis des fois tu te dis que ta vie est pas si mal, ah ah.
Je pense avoir déjà croisé ton pseudo là bas, mais il y a de ces des mois, voir un an ou plus en fait, maintenant c'est juste impossible, il y a tellement de gens connectés, et l'autre jour quand je rafraichissais la page j'ai halluciné, les posts les plus récents des 5/6 derniers topics de la première pages avaient maximum une seconde d'écart.
Tu me fais penser que je vais avoir 19 ans à la fin de l'année, et dire que j'en avais 12-13 quand j'ai commencé à venir ici. :noel:

[Psyco37] [Psyco37]
MP
Niveau 12
14 avril 2016 à 13:52:28

Oui Cedric, j'avais 2 semaines :noel:

Adon Adon
MP
Niveau 8
14 avril 2016 à 18:04:15

Le 12 avril 2016 à 23:19:38 [Psyco37] a écrit :
Le passage trimestriel de Flash :oui: Bien et toi ?

Charles s'est fait ban tempo au fait, au cas ou il repasse pas sur un autre pseudo je tiens à le préciser :hap:

bien merci :) sacré dresseurcharles, il est incorrigible :hap:

Le 13 avril 2016 à 10:42:19 VySe128 a écrit :
Coucou Flashou ! :ange:
ça va merci, et toi ?
A dans 3 mois et demi. Biz'

Plop Roxasson, c'est le grand retour aujourd'hui, qu'Est-ce qui s'passe ? :ouch:

non tu vois je suis venu 1 jour plus tard :)
quoi de neuf?

[Psyco37] [Psyco37]
MP
Niveau 12
14 avril 2016 à 22:53:38

Vyse est pas passé ce soir, c'est pas normal :npeur:

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
14 avril 2016 à 23:00:32

J'suis là.
Mais je dors à moitié... :sleep:

Roxasson, tu ne me vois pas beaucoup poster... car je ne poste pas beaucoup, justement. je lis beaucoup mais je dois poster 3 messages en une heure de JvC peut-être. Noyer dans la masse, ça fait vraiment pas beaucoup.

Juste pour me contredire flashou ! :p) Bah écoute, pas grand chose de nouveau finalement. Boulot métro dodo. Ma vie est très routinière mais bon quelque part j'aime bien ça, la routine me rassure.
Et toi ? Quoi de nouveau depuis... ?

[Toad_2015] [Toad_2015]
MP
Niveau 11
14 avril 2016 à 23:10:18

Atteignons les 2016 messages

Desly Desly
MP
Niveau 10
14 avril 2016 à 23:11:25

2006 posts :fete:

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
15 avril 2016 à 09:31:35

On a fait 2000 messages en 5 mois les gars.
On s'est surpassé, continuons comme ça :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 703»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment