Wallah cet été je loue des canoës et toi tu vas larbiner dans un bureau ...
Je suis même pas dans un bureau...:-(
Mi-temps... Grenoble mène 1-0. Lyon duchère 0-0. Le scénario parfait pour le moment.
Vyse doit être en PLS à l'heure qu'il est du coup, je suis prêt à parier sur une défaite de Grenoble et une victoire de Lyon
Presque...
On menait 2-1 à la 93ème minutes, mec. On se prends une pilule au tout dernier moment, le match finit à la 95ème minutes sur 2-2. Heureusement que je n'ai pas de voisin immédiate car j'ai lâché un "Putain!" tellement fort que je me suis surpris moi-même. Il venait du coeur celui-là.
Bon, HEUREUSEMENT (putain sérieux, on a des alliés inattendu) que LYON DUCHERE s'est prit une pilule à domicile 1-0.... à la 94ème minutes ! Deux défaites de suite pour eux, ils arrivent à faire pire que nous. Mais ils restent devant... au Goal average particulier. Le mec qui fait le live écrit qui a su me "soulager" instantanément en me disant ça. Mais merde quoi, on fait le quasi match parfait, 2 buts à l'extérieur (c'est assez rare pour le souligner), but d'ELOGO (alors ça, c'est quand même le signe qu'il se passe quelque chose) et surtout première mi-temps on a étouffé l'équipe adverse. La seconde mi-temps, on a paniqué, on s'est fait marcher dessus pratiquement. Il faut vraiment qu'on corrige ça.
74 points, égalité (mais Lyon mène. Je m'explique : 'en CFA, l'équipe qui mène en cas d'égalité c'est celle qui a eu le plus de points en confrontation direct. Et c'est le cas car ils ont gagné chez nous et nous on a fait nul chez eux). En gros, il nous manque un point pour le leadership. Il reste 5 matchs.
Mais je ne sais pas encore le résultat D'auxerre B mais s'ils l'emportent (ils font un parcours de champion en ce moment... celui qu'on devrait faire), ils seront à 72 points... Lyon Duchère et le GF38 ont complètement calé, le classement s'est méga resserré, les fins de classement mettent des pilules aux premiers, j'ai pas compris.
Encore 5 matchs, on a passé les gros normalement mais du coup vu que les derniers commencent à gérer, ça va peut-être nous réserver quelques surprises encore.
Auxerre nul 1-1... ils jouaient contre le 5ème, à leur décharge.
Lyon Duchère 74 pts
Gf38 74 pts
Auxerre B 70 pts
Lyon B 66 pts
Jura Sud 66 pts
Chasselay MDA 58 pts -on va les affronter dans trois matchs de mémoire, les autres on a déjà fait aller-retour.
Rappel : Les équipes B ne peuvent pas monter plus haut que le niveau CFA.
A choisir, je préfère que Auxerre passe devant plutôt que Lyon Duchère. Enfin, si on peut finir champion, je préférerais bien sûr !
j'ignorais que tu étais aussi passionné de football vyse
Il va se ruiner à cause des paris.
ça m'étonnerait que ce soir le genre de mec qui fait des paris sportifs
Non, il est trop proche de ses sous pour risquer de les perdre ainsi
Qui donc ?
J'espère bien que tu m'invitera D'ailleurs t'as vu y'a un meltdown à Tours maintenant
Je cherche donc sur google, nofake le premier résultat qu'on me propose pour compléter ma recherche c'est "Adèle Haenel enceinte". Je crois que c'est mort pour toi Cédric (quoi que je ne suis pas allé vérifier si c'était vrai mais bon c'est mauvais signe).
Oui j'ai vu, elle a l'âge de Raz'. LA VIEILLE !
Bon j'savais pas quoi faire justement ce soir (à part dormir) donc autant que je regarde le début de Naissances des pieuvres pour me faire un avis.
Biz
Le café chaud, un bar dansant ? wtf
Il est à côté de l'hurricane et de l'ailleurs
C'est vrai mdr je suis jamais descendu ! C'est pour ça qu'il y a un videur alors, j'avais jamais réalisé !
Pas mal "Les combattants". Autant, le truc "naissances des pieuvres" j'n'ai pas pu le finir tellement l'histoire me saoulait, autant "Les combattants" ça s'est regardé tout seul.
Par contre, faudra m'expliquer ton coup de cœur pour l'actrice principale.
Putain j'viens de faire ma déclaration pour les impôts sur les revenus 2015 (autant ne pas attendre fin mai pour la faire). J'ai eu le droit à une restitution à... 1€ mdr.
En fait, même pas parce que les restitutions inférieurs à 8€ ne sont pas effectués par impôt.gouv !
Je gagne le SMIC (+1% de prime d'ancienneté sur les 5 derniers mois 2015), l'année dernière la restitution avait payer mes vacances, cette année rien du tout.
ça va être compliqué budgétairement de partir cet été.
Les impôts c'est marrant, parce que j'en paie pas encore oui