CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'Eden

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 703»
Page suivanteFin
VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 20:21:58

Le 18 avril 2016 à 19:54:26 Cedrric a écrit :
Attends mais tu t'es fait les deux dans la nuit ? :ouch:
Tu veux que j'explique quoi ? Cette une meuf qui a un charme fou. Qui joue bien. Qui m'a renoué avec le cinéma français.

Les impôts c'est chiant, faut que je le fasse aussi. :-(

Oui et non on va dire, j'ai regardé 35-40 minutes du premier à peu près, et le deuxième film juste derrière. Terminer à 23h50 + rasage + brossage de dents + temps pour m'endormir. Autant te dire que je le regrette amèrement. Surtout que ce matin, j'me suis lever 25 minutes en retard. Genre je me suis levé presque au moment où il fallait que je parte. [[sticker:p/1ljj]] [[sticker:p/1kks]]

Oui mais cette femme... J'suis désolé mais c'est un peu un bonhomme dans son comportement, on est d'accord ? :noel:

Intéressant ce que tu dis pour 2017. Mais du coup ils vont faire comment, ils vont l'estimer. Genre à partir des trois premiers mois, ils vont déduire le reste ? ça va être un bordel pour ceux qui ne gagnent pas un salaire fixe. :hap:

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 22:41:02

Non mais c'est son regard. Toi tu le trouves spécial au point de le souligner, moi je trouve que la plupart du temps (quand elle ne sourit pas - visage normal), le combo regard+pas de sourire, ça lui donne un air sévère voire hostile à toute rencontre humaine. Y'a que quand elle sourit/rigole que je lui trouve un certain charme. Ben autant dire que dans les trois films que j'ai vu d'elles, on ne la voit pas souvent rire/sourire... Donc je garde un avis mitigé sur elle.

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 23:30:46

Ben ouais, je n'ai pas grand chose d'autre à faire + je dois admettre que quelque part sa "performance" me fascine. Je regarde "Suzanne" demain soir pour finir, (césar de la meilleure actrice apparemment) et après j'passerai à autre chose. Ce weekend, j'ai acheter la S7 de Mentalist, faut que je finisse cette série aussi, il me reste 7 épisodes à finir.
C'est pour ça que dimanche ça m'a paru si rapide comme jour. J'ai vu 7 épisodes de Mentalist, Un film et demi (les 2 avec Adèle machin), fais une sieste de deux heures dans l'après-midi et j'ai joué au moins 1h30 à Zelda The wind Waker. (oui, j'ai craqué, je l'ai acheté sur Wii U :pf: )

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 09:24:30

La vérité, en ce moment il me faudrait des jours de 48h pour faire tout ce que je veux faire.
Hier j'suis rentré, lessive + courses à faire (je m'arrange pour les faire ensemble, ça me permet de passer plus rapidement l'heure d'attente de la machine à laver) + 1 film + 1 repas, c'est déjà l'heure de se coucher. [[sticker:p/1lmk]]

Et aujourd'hui, j'suis encore parti à la bourre, j'ai oublié mon chéquier (et d'autres papiers importants) pour mon rdv cardiologue. J'vais devoir faire l'aller retour boulot-maison puis maison-cardiologue puis enfin cardiologue-maison. Wallah, j'aurai encore rien le temps de faire en rentrant à 19h (au mieux !).

Pause svp. Juste, laissez-moi le temps de me poser le soir quoi. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2016 à 10:06:41

Le 15 avril 2016 à 22:55:08 VySe128 a écrit :
J'étais sûr d'en avoir oublier. Cédric, en effet. Le pauvre... Pourtant, il passe pas mal dernièrement, aussi.
Roxasson, ça fait seulement deux trois jours, calme-toi. De là à dire qu'il est membre régulier.

Sinon t'as bien résumé notre activité :hap:

je suis agréablement surpris de voir que le paysage n'a pas trop changé par ici, que les enfants du forum n'ont pas essayé de s'infiltrer
je passerais bien plus souvent, faut juste que j'y pense

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 avril 2016 à 10:49:40

Adèle Haenel je la trouve terriblement fade. Le genre que je croise dans le métro et que je vois sans regarder.

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 10:59:56

Le 19 avril 2016 à 10:06:41 Rokumad a écrit :
je suis agréablement surpris de voir que le paysage n'a pas trop changé par ici, que les enfants du forum n'ont pas essayé de s'infiltrer

Je suis autant surpris que toi, surtout qu'il n'y a pas de blabla concurrent depuis Respawn. On les fait fuir, que veux-tu :hap:
J'fais des pavés de dépressif, ils s'disent : "Wsh, pas pour moi ce pic-to ddb" :hap:

Raz' arrête, Cédric va penser qu'on s'acharne sur elle juste pour le voir rager :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 avril 2016 à 11:33:56

Chacun ses goûts, quoi :hap:

jerome95140bg jerome95140bg
MP
Niveau 3
19 avril 2016 à 11:37:11

SEXE=TABOO ?
https://youtu.be/27eAOLs_-dk

Tanglewood Tanglewood
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 11:42:13

Au fait, elle est comment ici l'ambiance ? :hap:
6eme topic d’après ce que je vois, damn, vous êtes persistant :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2016 à 13:25:03

Le 19 avril 2016 à 10:59:56 VySe128 a écrit :

Le 19 avril 2016 à 10:06:41 Rokumad a écrit :

Je suis autant surpris que toi, surtout qu'il n'y a pas de blabla concurrent depuis Respawn. On les fait fuir, que veux-tu :hap:
J'fais des pavés de dépressif, ils s'disent : "Wsh, pas pour moi ce pic-to ddb" :hap:

Raz' arrête, Cédric va penser qu'on s'acharne sur elle juste pour le voir rager :hap:

bah alors vyse on prends mon rôle de dépressif ?

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 13:30:53

tanglewood :d) Elle est mortel.... au premier sens du terme [[sticker:p/1lmk]] (j'vous ai déjà dit que j'adorais ce sticker ? :cute: )

Roxasson, c'est plutôt toi qui prends mon rôle pour le coup ! J'ai des témoins qui peuvent affirmer que j'passe mon temps à me plaindre et à faire chier les gens avec mes problèmes :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2016 à 13:52:26

Je faisais surtout références à mon état d'esprit quand je trainais par ici, c'est plus réellement le cas aujourd'hui. :noel:
C'est vrai que t'as toujours été un vieux aigri en fait. :oui:

[Psyco37] [Psyco37]
MP
Niveau 12
19 avril 2016 à 13:53:38

Un sticker désabusé, ça te correspond à la perfection Vyse :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 avril 2016 à 14:18:27

Chauve de surcroît, avec la jaunisse parce que tu picoles trop.

[Psyco37] [Psyco37]
MP
Niveau 12
19 avril 2016 à 18:51:38

C'est validé, ce stickers s'appelle désormais Vyse.

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 21:49:40

Je me fais allumer par le duo Raz-Psyco, Okay no blem :hap: Je me vengerai :nah:

Cédric, t'es en train de me faire une Vyse à te plaindre comme ça, reprends-toi.
Suzanne, le dernier film qu'il me restait à voir d'Adèle Haenel (je crois, pas sûr de l'orthographe) : J'ai bien aimé. Le début m'a laissé perplexe mais bon j'ai bien fait de donner le temps à l'histoire de vraiment se développer. Par contre, le césar de la meilleure actrice, je l'aurai plutôt donner à Sara Forestier (Suzanne dans le film). Elle m'a un peu + marquer qu'Adèle, globalement.

[Psyco37] [Psyco37]
MP
Niveau 12
19 avril 2016 à 23:50:02

90% ça fait beaucoup, j'pense que c'est moins, c'est pas parce que les gens sont inintéressant pour toi qu'ils le sont pour tout le monde, ça reste une question d'affinités !

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 09:14:20

Alors, ce film, Cédric ? Ton avis... objectif, si possible [[sticker:p/1jnh]]

jeromejerome95 jeromejerome95
MP
Niveau 3
20 avril 2016 à 11:59:44

Si vous êtes née en 2000 ou moins regardez sa mdrrrrrrr
https://youtu.be/1ep4thIP7aQ

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 703»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment