Mais...
Je fais court, j'essaye de susciter des réactions en faisant un non-sens mais PERSONNE NE REAGIT !
Vous êtes durs en affaire les gars.
Ma copine qui poste sur JVC, ha ha, ha ha ha
.;; quel pseudo ?
Au fait Aedahn, dis-nous tout, est-ce que tu as une copine ?
C'est Raz' mec.
Il a forcément une copine.
Pour la petite histoire, plus jeune il avait une copine qu'il avait rencontré sur JVC et également sur un site de rencontree son pseudo ressemblait à Fostie truc du genre.
Et là apparemment, sa dernière en date (ça fait un moment... 2 ans?) a également un pseudo sur JVC.
Raz' qui s'rend compte que tout est lié :complot: :11septembre:
Raz' qui esquive les questions !
Plus jeune...God Vyse.
En plus tu mélanges tout.
Sinon ça va faire 1 an en juillet.
Non non non.
Je ne mélange pas tout, n'essaye pas de me la faire à l'envers
Y'en a eu une d'adopte. Y'en a eu une de JVC. Et là encore adopte.
Avant...y'a eu le lycée ha ha.
Ah oui, peut-être bien !
Bon ok j'ai mélangé. J'étais sûr qu'il y avait eu une histoire d'une meuf sur un site de rencontre suivi d'un truc sur JVC, mais bon ça commençait à dater et je ne connais pas ta vie à 100%.
Mais ouais, finalement, j'avais retenu qu'il y avait eu une histoire site de cul + JVC donc on a tout les deux à moitié raison, sekhoya
Chêne toi-même.
CITRON MENTHOLEEEEEEE!
(Dodo)
Biz'
Mhm.
Je dirais même plus: Mhm.
Tu branles quoi vyse ?
Son cheveu ? Dans l'espoir que quelque chose en sorte, telle une semence divine et inattendue, et recultive le reste de son crâne d'embryons capillaires ?
J'ai joué une bonne partie de la journée, et là je bad parce que le weekend est déjà finit et que ça va re-attaquer fort dès demain (les payes)... ça me choque moi-même mais je n'ai vraiment pas envie de travailler en ce moment. Un peu "saoulé" , j'ai besoin d'une petite semaine de vacances...
Vyse en vacances: "je bad je veux retourner au taff y'a que là que je me sent bien"
Vyse au taff: "y'a trop de boulot ils font nimp je suis épuisé, need vacances"
T'as jamais changer d'avis toi, peut-être ?
Si, mais pas tout les mois en alternant comme toi
D'ailleurs c'est le seul truc pour lequel ton avis change Peut être que si ça changeait moins souvent tu seais plus ouvert sur d'autres choses
au pire