Bah oui qu'est-ce qui pose problème du coup ?
L'article "49-3" c'est l'article 49-3, pas l'article 49 alinéa 3
Ça serait bien quand même Vyse que tu découvres, un jour, ce que ça fait de transformer ses petits abricots en raisins secs en passant par la case vagin, et non sopalin.
Pour l'amour de la science quoi.
Quel langage
Oh, blague carambar :
Pourquoi les chercheurs ont-ils des trous de mémoire ?
Parce qu'ils se creusent la tête...
Génial hein ? Grâce à eux, j'ai pris du lvl en facepalm IRL.
Le 26 mai 2016 à 16:32:56 Andreea a écrit :
PS le prochain qui parle de "49-3" alors que cet article n'existe pas je lui mets un pain dans la facearticle
49
alinéa
3
PS : LR > All.
Meurs Vivray.
D'ailleurs c'est étonnant ça, on fait une page en quelques semaines, et suffit qu'Andreea débarque pour que ça rameute du monte ...
Hello guys !
Ah ouais, c'est surnaturel à ce niveau là
CAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII NAAAAAAAAAAANNNNNNNNNN
Je pars quand il arrive
CAMI SI TU VOIS CE MESSAGE
mon amour pour toi restera toujours aussi fort
mon coeur se brise
j'aurais voulu un peu d'amour avant mes résultats de mon année demain
...
oui oui chut
Go Tinder
Vous avez déjà vos résultats ptain, on voit les départements droit/éco/gestion etc.
euh toi la licence simple tu peux chut hein va faire ce que j'ai fait pendant 8 mois et on en reparle
Déjà que les gens en droit pètent 3x plus haut que leurs cusl alors en plus s'ils sont en double licence et qu'ils sont parisiens, voilà ce que ça donne
J'ai vu ta story maintes fois, fait pas genre que tu bosses
rigole pas au premier semestre je me suis butée, au second semestre oui j'ai rien foutu, mais vu ma moyenne au premier je sais que même avec un 5 (ce qui est IMPOSSIBLE) j'ai validé mon année alors comment tu veux me motiver?????
toi par contre je te vois jamais sale rat
Andreea qui valide limite en 1 semestre.
la clé du succès c'est le travail, le talent n'existe qu'à moitié en L1, et n'existe plus à partir de la L2
On est jeudi soir 22h et Andreea n'est pas bourée ? Bizarre
Va bosser ta L2 en avance stp