SALUT MES POULETS A LA BRAISE
oua j'avais oublié que vous étiez pas en vacances vous du coup je vais me manger un sale vent, je suis déçue
moi qui voulais faire un gros come back qui sera là pour me jeter des fleurs???
On n'est pas en vacances mais ça nous empêche pas de jvcomer de temps à autre
Mais oui, tu vas faire un bide sale naine ! ça t'apprendra à être en vacances avant tout le monde, vilaine vilaine vilaine. JE TE HAIS TOI ET TES PUTAINS DE VACANCES, JE VOUS HAIS !
Désolé, je me suis laissé aller.
Oh vysou <3 Je vois que ça va comme d'habitude hein
En vrai je suis pas en vacances je vais être en stage intensif ouloulou ça rigole plus donc je vais me retrouver devant un PC tout comme toi hihi
Quoi de 9?
"mon café ne va pas se faire tout seul, Andréea"
Bof, pas grand chose, la routine... Ce qu'il y a de bien avec moi, c'est que ma vie est tellement monotone que du coup tu ne rates pas grand chose en 6 mois : Toujours au même point, toujours CDD à ma maison de retraite, toujours désertique au niveau des relations amoureuses, bref c'est moi quoi
Ce sera toi qui fera mon café dorénavant, on échange les rôles
Bah alors vysou, on va t'inscrire sur un site de rencontres pour mettre un peu de peps dans ta routine, ils deviennent quoi les autres alors? Et d'ailleurs t'étais pas parti en vacances toi à un moment donné? (j'ai lu vite faiiit vos messages en avril mais jme suis pas manifestée sorry)
J'ai mieux : go Tinder, Vysou
Andreea qui revient on se demande pourquoi.
Tinder c'est idéal pour des plans Q mais pas pour des relations stables
JE SUIS EN VACANCES
ça sent le vécu tout ça.
J'ai voulu installer Tinder il y a une semaine, mais la batterie de mon téléphone est tombée en panne juste à ce moment-là
du coup, j'dois attendre...
Je vais pas dire que j'ai jamais eu Tinder parce que si, mais pour le peu de temps que je l'ai eu j'ai pas pu voir les mecs IRL par la suite pcq flemme et ils étaient tous cons t'façon ça m'a gonflée
Nan installez pas ce truc c'est franchement useless à part si vous êtes RLY dans l'optique de vouloir pecho une fois ou deux (ou régulier chacun ses goûts mdr)
Non mais j'attends la bonne.
Le 26 mai 2016 à 13:54:15 Vivrayman3 a écrit :
J'ai voulu installer Tinder il y a une semaine, mais la batterie de mon téléphone est tombée en panne juste à ce moment-là
du coup, j'dois attendre...
Dans le genre "excuse de merde"...
perso, je fais ça juste dans l'optique de passer le temps, je pense pas vouloir voir qqun irl par après
Le 26 mai 2016 à 13:59:34 TharsIsco a écrit :
Le 26 mai 2016 à 13:54:15 Vivrayman3 a écrit :
du coup, j'dois attendre...Dans le genre "excuse de merde"...
Gné ? J'vais pas donner une excuse pour quelque chose dont j'avais moi-même envie.
ah bah pour trouver la bonne faut fermer son pc et découvrir ce qu'est un rayon de soleil (bon à paris même en sortant ce sera dur à en catcher un mfin )
J't'embête.
C'est pour ça que c'est une excuse de merde.
Ce que je veux dire c'est que tu branches ton téléphone et c'est réglé, t'as pas à attendre une semaine ou je sais pas quoi (mais oui Tinder c'est pas très intéressant de toute façon...)
Ah merde, c'est vrai que je ne sors que la nuit, pratiquement