Ouaip j'espère que ça va l'être
Après je sais que mes collègues seront des gars un peu plus jeunes que moi avec qui j'avais un peu de mal y'a qq années aux collège, j'espère qu'ils ont changés en bien que ce soit encore mieux !
jte le souhaite
jvois passer pleins d'intérimaires là où je travaille (j'en suis un moi-même) et je peux dire que travailler avec des relous ou des cas sociaux c'est vraiment pénible, surtout au début quand tu veux faire tes preuves auprès de ton employeur...
J'imagine oui, j'ai connu ça l'an dernier quand j'en ai fait un peu, c'est vrai qu'il y a des cas
Vyse, t'es vivant ?
Débanni
Oui, je suis vivant.
Je n'ai toujours pas fait d'infarctus, redemande-moi ça à la fin de la saison (fin mai ou début juin, ça dépend comment Grenoble négocie son avant dernier match )
Metz au eu le temps de descendre en national, monté en ligue 2, monté en ligue 1, descendre en ligue 2, monté en ligue 1 et Grenoble est toujours en...CFA
CFA 2 tu veux dire
Grenoble est la seule équipe qui a réussi l'exploit de descendre de L1 à CFA 2.
Et en CFA, il n'y a qu'une montée par poule et par saison c'est pour ça que c'est compliqué. Suffit pas de terminer 3ème de L2 pour monter. Hein Charlou
Le 16 mai 2016 à 23:39:24 VySe128 a écrit :
Grenoble est la seule équipe qui a réussi l'exploit de descendre de L1 à CFA 2.
Le Mans a fait pareil aussi
Nan, chut, pas bien, tais-toi, je te déteste.
Grenoble doit pouvoir briller dans au moins une catégorie, stp.
Celle de la pire ville de France?
Marseille et Paris nous battent largement, on a abandonné la lutte
(t'as vu, je n'ai pas dit "Tours" pour te titiller, pour une fois )
Hé les gars j'ai percé j'ai fais le Y de Jul sur france 3
La seule chose que tu as jamais percé, c'est ton caleçon mon petit.
:irrespect total:
C'est ça de charbonner de la douce beurette #lorenzo
moi je suis déjà en vac
ben sinon bonne chance, et désolé pour ta journée
J'adore mon boulot, sincèrement. A comparer entre les cours et le boulot, je suis tellement mais tellement plus épanouie depuis que je travaille dans ma petite maison de retraite avec mes p'tits vieux et vieilles.
Mais là, c'est trop... le mois d'Avril ça a été complètement fou (4 arrêts de travail, des plannings qui changeaient tout les deux jours = bonne dose de travail pour moi), le mois de Mai ça commence déjà à être pire.
Surtout qu'on est en retard sur un projet, ma directrice m'en a parlé il y a deux mois on n'a pas eu le temps de ne serait-ce que l'effleurer et théoriquement on devrait déjà avoir fini... et ça doit demander au moins une semaine et demi de travail (en bossant vite et bien)... et je ne PEUX PAS m'y mettre avant la mi-juin (mais vraiment pas! Trop de trucs en cours) et ma directrice encore moins de temps que moi.
Alors je suis content d'avoir des trucs à faire à ne plus voir la fin (c'est même mon kiff, je déteste rien faire au boulot) mais là ça fait un bon moment que franchement je suis crevé. Je dors 12h par nuit en weekend ça me suffit à peine, je tiens au mental je dirais.
Mes vacances sont à la mi-juillet... ça me paraît tellement loin mais en même temps ça arrive trop vite j'ai trop de boulot déjà en Mai... En juillet, les vacances les remplacements à organiser ça va être la MERDE !
Laissez Vyse muet quelques jours, il revient à la charge plus fort encore
Qu'est-ce qu'il peut se plaindre, ce vieux.
CORNICHON DODO !