psyco a une tête de monsieur
Moi ça m'énerve, des fois t'as des jeunes qui me disent "Bonjour grand-père". J'comprends pas pourquoi.
(Allez c'est cadeau Raz' et Psyco, profitez-en )
Fake, tu croises jamais de jeunes vu que tu vis reclus dans ton appart ou dans une maison de retraite
C'est la barbe flash
la bebar de psyco
VySe cet ermite
Hey oui, le mâle alpha
Ah mec, j'ai emprunté le compte d'un pote pour jouer en bronze 5, c'est hallucinant comment certains sont mauvais J'ai même réussi à perdre contre un aatrox bot heal/ignite GA second item
Te moque pas des bronzés a cause de mes mates je peux pas sortir du bronze 1
Y a pas de bon adc
Tout le monde fait des erreurs à ce niveau là, même les smurfs etc car ça les pousse à l'erreur. Faut juste en faire moins que les autres et se concentrer sur l'essentiel, les objectifs. En S4 j'ai fait Bronze 2 à Silver 3 en une semaine en tant que support, c'est pas impossible sortir du bronze !
Ouais faut duoQ
Le langage de jeux vidéo, c'est vraiment spécial...
non c'est juste league of legends, gros jeu de nerd
Je crois que c'est le jeu le moins nerd de l'histoire du JV
Mais arrêtes d'aller feed en jungle, le support est censé rester avec le carry wlh
Le 25 avril 2016 à 02:33:56 [Psyco37] a écrit :
Hey oui, le mâle alphaAh mec, j'ai emprunté le compte d'un pote pour jouer en bronze 5, c'est hallucinant comment certains sont mauvais J'ai même réussi à perdre contre un aatrox bot heal/ignite GA second item
je suis bronze1 moi, mes placements m'avaient fait finir bronze2, et je suis monté en 1 week-end en jouant avec 2 potes low silver
ça a pas l'air dur étant donné que même en perdant les best of 3 on reprend à 90lp avec une game déjà gagnée sur le prochain BO
C'est parce que ton mmr est encore correct ça m'est arrivé de repartir avec 40 lp même pas après un BO perdu
bonjour vice
...
Tu parles à qui Vivrou ?
Coucou les jeunes
à toi vicou
Je ne m'appelle pas Vice.
M'est avis que t'as un peu forcé sur la bibine ce soir...
je ne pense pas
Tu es très bizarre ce soir... Arrête ce petit jeu débile, et parle-moi correctement stp.