Vyse c'est un des nombreux et redoutables caporegimes de Grenoble
Après 30 ans dans la mafia, il a réussi à obtenir une place d'honneur au sein de la mafia grenobloise.
Le 03 avril 2016 à 22:38:39 Vivrayman3 a écrit :
Tu avais 20 ans quand je suis arrivé
J'savais pas que tu étais arrivé cette année seulement.
J'ai cru comprendre que tu disais plus haut avoir perdu petit à petit contact avec tes amis resté sur Grenoble, n'est-ce pas ?
C'est toi qui va te faire jarter fissa fissa.
+ les RK... Je doute que "faire sortir un supporter" fasse parti des valeurs qu'ils défendent.
Et elles viennent que de commencer ces vacances, je m'ennuie pas encore mais ça viendra j'en suis sur
Entre temps j'avais oublié que c'était actif ici dsl
Allez, je file, je tombe de fatigue. En + le petit déjeuner à l'hôtel c'est de 7h30 à 10h donc comme je dors beaucoup...
Et puis faut que je sois en forme demain. Je dois visiter de l'autre côté (je me comprends) ce coup-ci
Biz les grands fous
Psyco, ça commence comme ça tu verras. Tu commences à t'ennuyer pendant tes vacances, puis après l'ennui viendra également le weekend. Puis enfin, tu t'ennuieras même le soir après les cours/le travail. Et avant que tu ne le réalises pleinement, tu auras les deux pieds joints au fond de la dépression
Bonnes vacances
"Raz', je suppose que ton nouveau pseudo a une signification bien particulière ?"
Non, pas spécialement. Juste mon principal nom dans les jeux.
Y'a un sacré pas entre la déprime passagère et la dépression Vyse, et je suis très loin de le franchir
Raz' Ah bon... Même pas le nom d'un héros de jeux vidéo ? Tu m'déçois
Psyco Tu n'acceptes pas la réalité, tu es déjà dans le déni. Tu as déjà franchi le pas en question, mais tu refuses de l'admettre
Désolé, j'étais en vadrouille
Pas grave, Psycodépression.
Putain les gars, demain faut que je me lève. Je dois prendre le train Gare de Sète à 9h17. Problèmes : 30 minutes de trajet minimum EN BUS + je n'avais pas prévu d'emmener le réveil-matin.
Alors ces derniers jours, j'ai plutôt gérer mais qui me dit que demain j'vais pas dormir jusqu'à 10h pour une fois sans ouvrir une seule fois les yeux AVANT pour guetter l'heure de départ ?
+ sète c'est de la merde. Il a plu deux jours sur quatre et les deux jours restants il y a eu un vent de malade mental. Du coup, j'ai emmené le short de bain + serviette pour RIEN !!
Bon ça m'a changé les idées, j'ai vu des gens et j'ai visité mais bon... j'm'attendais à 25-30 degrés. En plus, à l'hôtel, ils ont une piscine j'voulais au moins piquer une tête !
Bande de vilain !
On est début Avril, tu pensais à quoi là ?
Remarque il a fait assez chaud à Tours
Mais t'as au moins regardé la météo avant d'y aller ?
Non Tharsis, j'ai précommandé 3 semaines à l'avance c'était une occasion prix réduit je n'ai pas fait la fine bouche.
Mais justement, j'pensais qu'en Avril j'allais au moins avoir du soleil quoi.
Bon pas grave, vu le prix, c'était une bonne occasion. et ça m'aura fait voyager
Viens à Toulon, il fait beau et un peu chaud, on sent l'été arriver.
Oui mais bon, là demain, je reprends le boulot pour les mois d'Avril, mai et Juin et début Juillet
Donc j'attendrais la mi-juillet pour profiter du soleil.
Mi-juillet c'est le moment où je pars de Toulon, trop chaud et trop de gens c'est invivable
Je n'ai jamais dit que j'irai à Toulon. Je pense retourner dans le sud. Sète ou une autre ville sympathoche
Genre Tours ?
Tours c'est pas dans le sud