Oui bon c'est vrai qu'avec un poste de bureau, je risque pas de me fouler qqch. Mais tu as compris ce que je voulais dire
yoyoyo
Le weekend de trois jours, c'est le weekend prochain...
A part si tu as deux weekend de suite de 3 jours. Dans ce cas-là, je n'ai rien dit...
Moi il sera de 4 jours vu que je bosse un vendredi sur 2.
Oui, bah moi je m'en fous parce que j'aurai un weekend de 3 jours, d'accord, mais le weekend suivant, ça sera un weekend de 5 jours !
DANS VOS DENTS J'VOUS BEZE !
En tant qu'étudiant j'ai toutes les semaines des weekends de 3 jours, que je transforme en 4 jours parce que bon, se lever à 6h pour 2h de cm faut pas abuser, surtout un vendredi matin
Oui mais 1700€, Vyse.
Le 18 mars 2016 à 13:11:59 [Psyco37] a écrit :
En tant qu'étudiant
Bigre t'es encore étudiant toi, c'est vrai. J'ai tendance à l'oublier alors qu'à ton âge, je l'étais aussi.
Mais du coup, comme t'es à la Fac, je te considère plus ou moins comme un chômeur sans droit d'indemnité
Zashy qui m'assomme dans un premier temps, puis qui me fout le coup de grâce sans pression.
J'ai au moins la bourse
C'est quand les vacances ?
Mdrr, moi je n'en avais pas le droit parce que mon père gagnait deux SMIC actuelles en guise de salaires + APL mais cet argent servait à rembourser l'emprunt pour la maison + celui pour la voiture.
Du coup j'étais prolo mais je n'avais pas le droit à la bourse.
T'inquiète, je retourne au smic en octobre.
En même temps si tu gagnes deux smic seul ...
Avec une femme au foyer + 5 enfants, même 2 SMIC par mois, c'est chaud.
SALUUUUUUUUUUT
Tu bides, chérie.
J'vais aller acheter une batte je crois, ça va castagner dur dans le coin
Mdrr mec, j'habite le quartier à côté d'un quartier qui "craint" j'ai jamais acheter de quoi me défendre, même pas un couteau suisse.
J'sais pas ce qui s'passe à Tours mais à mon avis, t'as pas à t'en faire
Y'a un fdp qui harcèle ma soeur sur son lieu de stage, y'a même les flics qui y sont aujourd'hui pour le surveiller, parait que c'est un cas connu en plus
Et y'a les fdp de bloqueurs à la fac qui comme,cent à briser les couilles aussi
Bien évidemment je vais pas acheter un batte, ce serait trop facile enfin
Ah ouais, chaud...
Bah laisse les flics gérer la situation pour l'instant. Et si le mec ne se calme vraiment pas après ça, tu lui intimes le respect