CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'avis SCENARIO

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 61
19 décembre 2016 à 16:49:59

OMG!

Sur je ne sais plus quel topic quelqu'un à poster une vidéo venant de cette chaîne, je poste une autre vidéo où le youtuber nous fait un résumé d'information obtenu auprès de l'un des développeurs de FFXV. Alors oui rien ne prouve que le gars est réellement un développeur de FXV chacun est libre d'y croire ou non mais ces réponses tiennent bien la route je trouve. Par contre c'est en anglais.

https://www.youtube.com/watch?v=ZSCT7sXRiQg

djigit djigit
MP
Niveau 9
19 décembre 2016 à 16:54:46

Fais un résumé alors si tu veux qu'on puisse répondre à ton post, on est pas sur un forum anglais.
Ras-le-bol des liens en anglais, mais vous vous croyez où?

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 24
19 décembre 2016 à 17:37:00

http://vocaroo.com/i/s1epNM7Zm74g

on le voit pas mourir Noctis? .. Bah l'épée dans le bide + disparition dans l'au-delà :p) difficile de s'en remettre ahah mais sinon la fin, c'est juste ... ils peuvent enfin se reposer en paix (d'où le fait qu'ils dorment comme des cons)

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 61
19 décembre 2016 à 18:11:33

Je comprend que cela t'énerve djigit de rien pigé à l'anglais mais on a beau être en France on est nombreux à connaitre cette langue.
Et quand tu demandes un service, un sil vous plait et un merci c'est la meilleure manière de le faire.

Voilà un petit résumé mais je n'ai vraiment pas la foi de tout mettre (SPOIL):
Luna devait avoir un passé bien plus sombre, elle était sensé avoir été abusé par quelqu'un.
Iris la soeur de Glaudio qui ne sert à rien dans FFXV devait être âgé d'une dizaines d'années en plus et surnommé The demon slasher (La tueuse de démon).
Verstael fait office de meuble et disparait très vite dans FFXV alors qu'a la base c'était l'un des principaux méchant et toute une région lui était consacré: Solheim (qui elle aussi a disparus du jeu)
Cor dit le shohun immortel était à la base un personnage principal il était sensé faire toute l'aventure au côté de Noctis.
A l'origine FFXV était sensé être bien plus sombre, la mort était le thème principal du jeu, le jeu évitait le simple conflit lumière face aux ténèbres et ne parlait pas du tout d'un road trip.
La zone dans la neige avec Shiva était explorable pas juste une station de gare et le monde en ruine quand Noctis reviens après ces 10 ans de méditation était lui aussi explorable (on pouvait découvrir les ruines de Lesthallum par exemple)
... (FIN SPOIL)

Non clairement Final Fantasy 15 est uniquement le travail que Hajime Tabata à réussit à faire en 3 ans et jusqu'à l'année dernière de gros changement narratif était effectué.
Final Fantasy versus 13 n'ai jamais sortit et ne sortira probablement jamais. Et en me fiant à cette vidéo il avait tout pour être meilleur que FF15.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2016 à 18:16:20

Cor dit le shohun immortel était à la base un personnage principal il était sensé faire toute l'aventure au côté de Noctis.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus4.png

je me disais aussi putain pourquoi ils l'ont foutu là alors qu'on le voit pas
https://www.noelshack.com/2016-51-1482167776-51c85622-final-fantasy-xv-main-cast-cg-artwork.jpg

Clawd Clawd
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 18:31:29

Le 19 décembre 2016 à 10:35:59 zandatsu94 a écrit :
Jamais vu des vestes aussi réversibles que sur ce forum, quand bien meme le scénar manque de développement il reste tout a fait cohérent et compréhensible si on prete un minimum attention a ce qu'il veut raconter, vu ce que je lis ici je pourrais facilement démonter tous les posts des 2 dernières pages juste avec ce que j'ai compris du jeu, mais honnetement j'ai pas ce temps là, je c/c du coup mon 1er post sur un des nombreux topic pleurniche depuis la sortie du jeu : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49430173-1-0-1-0-une-petition-pour-faire-revivre-versus-xiii.htm

zandatsu94 CiterSupprimer18 décembre 2016 à 21:49:38

Quand je disais depuis 2013 ici meme, que la com initiée par Tabata était la pire chose possible pour FFXV, qu'elle était a la fois ridicule et survendait le jeu, au point que la majorité des gens ici s'étaient fait complètement mangé le cerveau et fantasmaient le jeu comme pas possible en se basant sur les trailers, que je disait qu'il fallait raison garder et s'attendre seulement a un bon jeu sous peine de tomber de haut, sachant pertinemment que la partie promo d'un jeu n'est jamais fidèle au produit fini, et qu'il ya toujours des coupes ou du bullshit a prévoir.

On me traitait de hater ou de pessimiste, et jusqu'a il y a peine quelques semaines encore ce forum était remplis d'une hype rarement vue, suffisait qu'un mec débarque en se posant simplement des questions sur le jeu et tout le monde lui sautait a la gorge, c'était surréaliste :hap:

Maintenant vous savez, qu'il ne faut jamais s'attendre a un BGE d'un jeu pas encore sortis, moi je m'attendais juste a un bon jeu et un bon FF, je savais qu'il fallait faire abstraction de toute sa com pourrie avant de poser les mains dessus, et a ma grande surprise FFXV a dépassé mes modestes attentes, j'y ai retrouvé l'amour que j'avais perdu pour la saga depuis FFXIII, et il a meme sa place dans mon top 3 de la série, ca c'est un ressenti que j'aurais jamais pu avoir autrement qu'en jugeant le jeu pour ce qu'il est vraiment, pas pour ce qui l'entourait depuis son annonce en 2006.

A bon entendeur.

Si ca peut faire faire la part des choses a certains ici entre la com d'un jeu et sa réalité tant mieux, sinon je vous laisse continuer de chouiner entre vous le temps que vous réalisiez a quel point vous manquez de recul concernant FFXV.

Ouin! Ouin! Touchez pas à mon jeu...

La seule pleureuse que je vois ici, c'est toi.
Comme son nom l'indique, ce topic a pour but de rassembler les avis sur le scénario. Ton commentaire est donc HS et vise juste à te faire le critique de la critique sans étayer ton propos.

dftlink dftlink
MP
Niveau 44
19 décembre 2016 à 18:57:53

Luna devait avoir un passé bien plus sombre, elle était sensé avoir été abusé par quelqu'un.
Iris la soeur de Glaudio qui ne sert à rien dans FFXV devait être âgé d'une dizaines d'années en plus et surnommé The demon slasher (La tueuse de démon).
Verstael fait office de MEUBLE et disparait très vite dans FFXV alors qu'a la base c'était l'un des principaux méchant et toute une région lui était consacré: Solheim (qui elle aussi a disparus du jeu)
A l'origine FFXV était sensé être bien plus sombre, la mort était le thème principal du jeu, le jeu évitait le simple conflit lumière face aux ténèbres et ne parlait pas du tout d'un road trip.
La zone dans la neige avec Shiva était explorable pas juste une station de gare et le monde en ruine quand Noctis reviens après ces 10 ans de méditation était lui aussi explorable (on pouvait découvrir les ruines de Lesthallum par exemple)
... (FIN SPOIL)

Non clairement Final Fantasy 15 est uniquement le travail que Hajime Tabata à réussit à faire en 3 ans et jusqu'à l'année dernière de gros changement narratif était effectué.
Final Fantasy versus 13 n'ai jamais sortit et ne sortira probablement jamais. Et en me fiant à cette vidéo il avait tout pour être meilleur que FF15.

:d) quel beau scénario

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 52
19 décembre 2016 à 19:01:48

Le 19 décembre 2016 à 18:57:53 dftlink a écrit :
Verstael fait office de MEUBLE et disparait très vite dans FFXV alors qu'a la base c'était l'un des principaux méchant et toute une région lui était consacré: Solheim (qui elle aussi a disparus du jeu)
... (FIN SPOIL)

:d) quel beau scénario

Ben c'est sur qu'en lisant ça ca fait plus envie. Et ca rend encore plus triste le résultat final :snif2:

TheJinx TheJinx
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 19:42:09

En tout cas, à part zandatsu94, le Ouin-Ouin médaillé, il y a plus grand monde pour défendre le jeu sur le plan du scénario... Et on va allé de leak en leak qui vont tous nous dégouter de Square Enix et Tabbata je pense.

SanShakka SanShakka
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 20:15:55

Le 19 décembre 2016 à 10:35:59 zandatsu94 a écrit :
Jamais vu des vestes aussi réversibles que sur ce forum, quand bien meme le scénar manque de développement il reste tout a fait cohérent et compréhensible si on prete un minimum attention a ce qu'il veut raconter, vu ce que je lis ici je pourrais facilement démonter tous les posts des 2 dernières pages juste avec ce que j'ai compris du jeu, mais honnetement j'ai pas ce temps là, je c/c du coup mon 1er post sur un des nombreux topic pleurniche depuis la sortie du jeu : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49430173-1-0-1-0-une-petition-pour-faire-revivre-versus-xiii.htm

zandatsu94 CiterSupprimer18 décembre 2016 à 21:49:38

Quand je disais depuis 2013 ici meme, que la com initiée par Tabata était la pire chose possible pour FFXV, qu'elle était a la fois ridicule et survendait le jeu, au point que la majorité des gens ici s'étaient fait complètement mangé le cerveau et fantasmaient le jeu comme pas possible en se basant sur les trailers, que je disait qu'il fallait raison garder et s'attendre seulement a un bon jeu sous peine de tomber de haut, sachant pertinemment que la partie promo d'un jeu n'est jamais fidèle au produit fini, et qu'il ya toujours des coupes ou du bullshit a prévoir.

On me traitait de hater ou de pessimiste, et jusqu'a il y a peine quelques semaines encore ce forum était remplis d'une hype rarement vue, suffisait qu'un mec débarque en se posant simplement des questions sur le jeu et tout le monde lui sautait a la gorge, c'était surréaliste :hap:

Maintenant vous savez, qu'il ne faut jamais s'attendre a un BGE d'un jeu pas encore sortis, moi je m'attendais juste a un bon jeu et un bon FF, je savais qu'il fallait faire abstraction de toute sa com pourrie avant de poser les mains dessus, et a ma grande surprise FFXV a dépassé mes modestes attentes, j'y ai retrouvé l'amour que j'avais perdu pour la saga depuis FFXIII, et il a meme sa place dans mon top 3 de la série, ca c'est un ressenti que j'aurais jamais pu avoir autrement qu'en jugeant le jeu pour ce qu'il est vraiment, pas pour ce qui l'entourait depuis son annonce en 2006.

A bon entendeur.

Si ca peut faire faire la part des choses a certains ici entre la com d'un jeu et sa réalité tant mieux, sinon je vous laisse continuer de chouiner entre vous le temps que vous réalisiez a quel point vous manquez de recul concernant FFXV.

Mec, merci de venir nous éclairer de ton omniscience.
Perso je ne sais pas comment tu fais pour deviner savoir que des perso présentaient sont juste là pour le teasing.
Tu n'aurais pas des infos sur Horizon: Zero Dawn? Dis moi si les 3/4 de ce qu'on a vu va être supprimé du jeu final svp.

Sinon, vu que tu as l'air d'aimer les scénarii léchés avec une narration maitrisée, je te conseil cet ouvrage:
http://www.franceloisirs.com/3-5-ans/apprends-a-t-habiller-avec-p-tit-loup-fl741323.html
Par contre le background est très (trop) étoffé, alors une fois ta lecture terminée j'aimerai que tu m'éclaires (de ta lumière) sur les quelques zones d'ombres qui planent sur cette oeuvre.
Merci :ok:

Message édité le 19 décembre 2016 à 20:20:09 par SanShakka
Clawd Clawd
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 21:27:16

Le 19 décembre 2016 à 19:42:09 TheJinx a écrit :
En tout cas, à part zandatsu94, le Ouin-Ouin médaillé, il y a plus grand monde pour défendre le jeu sur le plan du scénario... Et on va allé de leak en leak qui vont tous nous dégouter de Square Enix et Tabbata je pense.

En même temps quand tu as fait pas mal de FF tu te rends compte que de ce coté là pour FF XV y a pas grand chose à défendre (quelle tristesse d'ailleurs).
En plus quand tu vois ce qu'a posté Darcnexil là tu te dis que c'est vraiment du gâchis.

-Noctis_Caelum- -Noctis_Caelum-
MP
Niveau 10
20 décembre 2016 à 01:54:49

FFXV est très bon mais il manque clairement de cinématique. Vous avez beau dire ce que vous voulez sur son scénar, on a pas tous les mêmes goûts. J'aurai voulu le voir plus approfondi, OUI. Mais de là a dire que le scenar est une purge, c'est soit du pur troll, soit n'avoir RIEN COMPRIS au scenar.

Le jeu est BON mais aurait pu être nettement mieux a en croire certains, très bien on ne sait RIEN de Versus XIII et c'est pas des guignolos qui vont venir te dire il aurait du être comme ça, comme ci etc qui va me faire changer d'avis.

Il y a beaucoup de personne qui limite insinue que le jeu pue tellement que c'est un 0/20, aller vous cachez mais vraiment. Le jeu vous a peut-être déçu mais c'est TRES loin d'être la majorité.

Donc oui vous pouvez continuer a insinuer quoi que ce soit, ce que vous dîtes c'est que du vent. Le vrai, c'est FFXV content ou pas.

TheJinx TheJinx
MP
Niveau 10
20 décembre 2016 à 02:06:38

Le 20 décembre 2016 à 01:54:49 -Noctis_Caelum- a écrit :
FFXV est très bon mais il manque clairement de cinématique. Vous avez beau dire ce que vous voulez sur son scénar, on a pas tous les mêmes goûts. J'aurai voulu le voir plus approfondi, OUI. Mais de là a dire que le scenar est une purge, c'est soit du pur troll, soit n'avoir RIEN COMPRIS au scenar.

Le jeu est BON mais aurait pu être nettement mieux a en croire certains, très bien on ne sait RIEN de Versus XIII et c'est pas des guignolos qui vont venir te dire il aurait du être comme ça, comme ci etc qui va me faire changer d'avis.

Il y a beaucoup de personne qui limite insinue que le jeu pue tellement que c'est un 0/20, aller vous cachez mais vraiment. Le jeu vous a peut-être déçu mais c'est TRES loin d'être la majorité.

Donc oui vous pouvez continuer a insinuer quoi que ce soit, ce que vous dîtes c'est que du vent. Le vrai, c'est FFXV content ou pas.

C'est un peu ridicule ton commentaire. A vrai dire c'est plutôt classique : qu'il s'agisse d'un livre, d'un film, ou d'un jeu vidéo, on peux tous très bien avoir des avis différents sur le jeu et ses différentes composantes. Tu as le droit d'aimer, sans nous interdir d'avoir un avis plus négatif que le tiens. Profites si tu aimes le jeu, c'est très bien ; mais plutôt que de nous faire passer pour des cons, explique nous pourquoi tu l'aimes autant, tu arriveras peut être à nous convaincre.

MP
Niveau 10
20 décembre 2016 à 02:13:07

J'ai pas besoin d'expliquer quoi que ce soit, je trouve le fait d'oser dire Versus XIII > XV alors qu'on n'en sait rien et que de dire ça n'a aucun sens quand Versus XIII n'existe pas. :hap:

Juste ça c'est du grand n'importe quoi, après ça reste que mon avis. Dans tout les cas le jeu n'est pas un fail loin de là. Il a pu décevoir, j'en suis conscient mais il n'en reste pas moins un bon/très bon jeu.

Encore moins besoin de vous convaincre ou de TE convaincre, les goûts ne sont pas les même donc à partir de là si tu aimes pas d'ou je peux te convaincre?

Je tenais juste à dire que c'est d'un ridicule pas possible de dire que VSXIII > XV alors que VSXIII n'existe pas.

Message édité le 20 décembre 2016 à 02:15:46 par -Noctis_Caelum-
Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 61
20 décembre 2016 à 02:22:57

On en sait suffisamment sur FFV13 pour penser que la version Nomura aurait certainement été meilleur. Tiens c'est cadeau: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11801-181259-1-0-1-0-le-petit-versus-illustre.htm

Aujourd’hui j'ai passé la journée sur le forum à partager les informations disponible sur le net sur le développement de FFXV, donc je te conseil de lire plusieurs topic et tu devrais vite te rendre compte qu'il manque plus que quelque cinématiques à FFXV.

Et si se que l'on dit c'est que du vent peut être que tu croiras hajime tabata qui a officiellement annoncé qu'il allait améliorer dans de prochaine maj la narration du jeu (en s'attaquant tout d'abord au chapitre 13). Voilà cela devrait te convaincre que l'on ne dit peut être pas que des c*******s.

MP
Niveau 10
20 décembre 2016 à 02:53:38

Le 20 décembre 2016 à 02:22:57 Darcnexil a écrit :
On en sait suffisamment sur FFV13 pour penser que la version Nomura aurait certainement été meilleur. Tiens c'est cadeau: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11801-181259-1-0-1-0-le-petit-versus-illustre.htm

Aujourd’hui j'ai passé la journée sur le forum à partager les informations disponible sur le net sur le développement de FFXV, donc je te conseil de lire plusieurs topic et tu devrais vite te rendre compte qu'il manque plus que quelque cinématiques à FFXV.

Et si se que l'on dit c'est que du vent peut être que tu croiras hajime tabata qui a officiellement annoncé qu'il allait améliorer dans de prochaine maj la narration du jeu (en s'attaquant tout d'abord au chapitre 13). Voilà cela devrait te convaincre que l'on ne dit peut être pas que des c*******s.

Tu n'as rien compris, on dirait que vous vous sentez agressé... [[sticker:p/1lmb]]

C'est ton droit de croire que VSXIII aurait été meilleurs mais les faits sont là, il n'existe pas. FFXV lui OUI.

J'ai déjà dis aussi que le manque de cinématique est un crime donc ça je ne vois en aucun cas ce que ça vient faire ici. Je sais également que l'équipe travail sur les cinématiques donc OUI le jeu manque de cinématique et j'en ai etais très surpris, NON ça ne fait pas de FFXV un mauvais jeu.

J'ai dis que le fait d'être sur que VSXIII > XV, est selon moi débile car en l'état le jeu n'existe pas. Donc dire qu'une chose inexistante soit meilleur que le projet qui LUI est sorti c'est un peu n'importe quoi.

Je doutes pas que VSXIII AURAIT pu etre meilleur que le XV, mais je n'AFFIRME pas ça comme certains ici car on ne peut rien affirmer, le jeu n'existe pas.

Message édité le 20 décembre 2016 à 02:56:29 par -Noctis_Caelum-
zandatsu94 zandatsu94
MP
Niveau 10
20 décembre 2016 à 03:03:52

C'est la 1ère fois que tu suis un jeu avant sa sortie Darc?

Non parce que j'ai l'impression que vous découvrez tous le concept de cut-content avec FFXV ici c'est drole, tous les jeux, je dis bien TOUS, y compris ceux adulés par tous comme le fameux TW3 (GOTY, GOTG, BGE etc) délaissent du contenu entre leur annonce et leur sortie officielle.

Je pourrait faire les memes videos stupides que certains qui reprennent ce qui est dans les trailers d'FFXV depuis 2006 et absent du jeu final avec n'importe quel jeu.

C'est juste qu'il s'est écoulé beaucoup plus de temps entre son annonce et sa sortie pour FFXV, donc forcément qui dit plus d'exposition avant sa sortie, dit un cut content plus visible par les joueurs, je vous dis vous vous etes monté le bourrichon tout seuls sur ce jeu c'est affligeant, renseignez vous sur le fonctionnement de l'industrie, prenez du recul, là on dirait une bande de gamins a qui ont vient d'annoncer que le père noel n’existe pas :hap:

Message édité le 20 décembre 2016 à 03:05:18 par zandatsu94
MP
Niveau 10
20 décembre 2016 à 03:09:06

Le 20 décembre 2016 à 03:03:52 zandatsu94 a écrit :
C'est la 1ère fois que tu suis un jeu avant sa sortie Darc?

Non parce que j'ai l'impression que vous découvrez tous le concept de cut-content avec FFXV ici c'est drole, tous les jeux, je dis bien TOUS, y compris ceux adulés par tous comme le fameux TW3 (GOTY, GOTG, BGE etc) délaissent du contenu entre leur annonce et leur sortie officielle.

Je pourrait faire les memes videos stupides que certains qui reprennent ce qui est dans les trailers d'FFXV depuis 2006 et absent du jeu final avec n'importe quel jeu.

C'est juste qu'il s'est écoulé beaucoup plus de temps entre son annonce et sa sortie pour FFXV, donc forcément qui dit plus d'exposition avant sa sortie, dit un cut content plus visible par les joueurs, je vous dis vous vous etes monté le bourrichon tout seuls sur ce jeu c'est affligeant, renseignez vous sur le fonctionnement de l'industrie, prenez du recul, là on dirait une bande de gamins a qui ont vient d'annoncer que le père noel n’existe pas :hap:

Sans oublier Uncharted 4. Ca n'a rien de nouveau effectivement.

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 61
20 décembre 2016 à 03:44:33

Woa tu es spécial toi.

"J'ai dis que le fait d'être sur que VSXIII > XV, est selon moi débile car en l'état le jeu n'existe pas. Donc dire qu'une chose inexistante soit meilleur que le projet qui LUI est sorti c'est un peu n'importe quoi. "

Donc si l'on suis ton raisonnement toi tu ne regarde jamais les news concernant un jeu et il n'y a qu'une fois le jeu sortit et qu'une fois que t y a jouer que tu peux te forger un avis, étant donné qu'avant le jeu n'existe pas on ne peut être sûr de rien. Du coup c'est un peu le loto quand tu décides d'acheter un jeu toi.

"Je doutes pas que VSXIII AURAIT pu etre meilleur que le XV, mais je n'AFFIRME pas ça comme certains ici car on ne peut rien affirmer, le jeu n'existe pas."

Ben si désolé de te l'apprendre mais dans bien des domaines les gens se renseignent avant de se décider, plusieurs exemples tout bête qui vont très certainement te choquer:
- Il y a des personnes qui avant d'aller voir un film regarde la bande annonce.
- Il y a des personne qui avant d'acheter un livre lisent le résumé
- Il y a des personnes qui avant d'acheter un jeu collecte un maximum d'information sur le net, commençant parfois des mois avant la sortie officielle.
La personne décide d'aller voir le film, de lire le livre ou de prendre un jeu parce qu'à l'aide des information recueillis il pense que le film, le livre ou le jeu sera bien. Alors libre à toi de pensé que ces personnes sont ridicules mais a mon avis c'est plutôt ton raisonnement qu'il est.

Et je me sens pas agressé par contre tu nous prend légèrement de haut voir beaucoup en faite c'est quoi cette phrase au juste:

"C'est ton droit de croire que VSXIII aurait été meilleurs mais les faits sont là, il n'existe pas. FFXV lui OUI."

Oui merci, je suis au courant que FFXV est sortit à la place de FFVXIII, c'est justement le problème dont on est entrain de parler.

"J'ai déjà dis aussi que le manque de cinématique est un crime donc ça je ne vois en aucun cas ce que ça vient faire ici. Je sais également que l'équipe travail sur les cinématiques donc OUI le jeu manque de cinématique et j'en ai etais très surpris, NON ça ne fait pas de FFXV un mauvais jeu."

Alors là c'est moi qui vais me permettre de dire que tu n'as rien compris.
Je ne viens pas de te reprocher le manque de cinématique, je viens de te dire qu'il y a bien plus grave comme défaut. Mais comme apparemment ce que je dis c'est vraiment du vent pour toi je te file un lien sur un résumé du planning de Hajime Tabata: http://www.ffworld.com/2016/12/07/ffxv-tabata-annonce-un-planning-de-mises-a-jour-supplementaires/

Si tu comptes me répondre mon cher -Noctis_Caelum- essaie de faire attention a se que je viens d'écrire cette fois ci et je te conseil à nouveau de trainer un peu sur le forum voir le net avant de continuer d'essayer de nous convaincre qu'il faut être débile pour comparer FFXV à FFVXIII.

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 61
20 décembre 2016 à 04:17:51

zandatsu94 et -Noctis_Caelum-

Est ce que vous vous rendez compte que vous nous reprochez de ne pas trouvez cela normale que les éditeurs de jeux vidéos nous mentent?
Qu'est ce qui ne va pas dans notre réaction le fait que l'on soit déçus, que l'on pense qu'un final fantasy est une licence de meilleur qualité, que l'on ne se réjouisse pas d'avoir un final fantasy avec season pass?
Libre à vous de vous réjouir de voir le monde du jeux vidéo devenir de plus en plus corrompus par la finance et de voire des développeur qui travaillais avec passion devenir des zombie du travail constamment obligé de respecter des délais intenables.
Réjouissez vous de voir des licences comme Halo, MGS, FF, Battlefront et je ne sais encore combien perdre en qualité alors que se sont des licences qui ont marqués des générations de gamer.
Ou même pire tiens ne faite rien, accepter en silence le peu que daigne vous offrir les éditeurs de jeux avec des jeux toujours plus fragmentés par des micro transaction, format épisodique et DLC.
Moi et j'aime le croire encore une majorité de gamer somme passionnés de jeux vidéo, nous voulons qu'ils nous offre toujours plus de jeux et de meilleur qualité nous voulons ressentir de nouvelles et merveilleuses expériences. Qui sur ce forum ne rêve pas d'un Final Fantasy qui lui procure autant d'émotion que la destruction de Zanarkand par Sin, l'assassinat d'Edea, la mort d'Aeris...
Des licences comme Final fantasy qui existent depuis plusieurs génération de console sont importante, donc oui sa vaut le coup de partager son opinion sur FFXV bonne ou mauvaise et de débattre ensemble sur se que l'on attendait de ce jeu, de se que l'on a aimer ou non et de se que l'on attend pour la suite.
Quand vous nous regardez parler sur le topic tous se que vous voyez se sont des débiles entrain de chouiner, personnellement je vois essentiellement des gamer aussi passionnés que moi par cette incroyable licence et qui rêve de voir un Final Fantasy qui les marqueras encore plus que n'importe quel autre Final Fantasy.

Donc non désolé que cela vous fasse grincer des dents mais nous allons certainement critiquer FFXV pendant un bon moment, le contraire serait désolant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 8.13€ ONE 14.99€ PS4 19.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment