Bonsoir,
Je suis à la troisième tache du tournoi des trois sorciers, et pour tous ceux qui sont avant, posez-moi vos questions, je ferais tout mon possible pour y répondre :=)
Je fais ce topic car AU MOINS ici vous pourrez etre sur d´avoir une réponse
comment on fait un avifor?
cest simple :
Lors du défi, si tu prends harry par exemple, lorsque Ron ( ou Hermione ) fait Wingardium Leviosa sur une créature, lorsqu´elle est en l´air, lance un sort d´attaque
merci
bah, de rien
Comment on fait pour avoir le bloc sur le chemin gauche au début de la foret interdite?
tu peux répéter stp
comment on fait pour avoir l or pour le magayar a pointe?????????????
bah, celle-là, je n´ai trouvé aucun raccourci, il suffit d´essayer de prendre tous les turbos, de ne pas faire de détours inutiles, et normalement tu l´auras
ps : quand tu prends un turbo et dix metres après tu rentres dans les flammes, le turbo va ralentir
epona, g 3 kestion a te pozer la version gba de HP ET LA COUPE DE FEU vaut elle le cou detre acheter ? ny a til pa tro de bug? et enfin les graphisme son til de bonne kalité???
pierrot d´après le peu que j´ai vu, la version Gba, graphiquement sera un peu-près comme les autres, sans améliorations majeures sur ce point.
Pour si cela vaut le coup :
Si tu es fan et que tu ne possèdes pas la ds, prends le sur gba, moi perso, je l´ai pris sur GC meme si j´ai une GBA, car j´ai déja le 2 sur GBa et graphiquement, il n´y a pas de gros changements.
Si il buggue :
Je ne sais pas mais je ne pense pas
merci epona o fait kel est le pri de la version gamecube
la version gamecube coute environ 60 euros comme tout jeu neuf
Le jeu sur PC, est ce que ça vaut le coup d´être acheter? J´hésite encore.
bah, si tu as une console, sur PC, c´est plus compliqué ( tu vois, installation, configuration ) ..., par contre si tu as un bon PC, les graphiques seront un tout petit peu mieux, mais, niveau maniabilité, prends plutot une manette au lieu d´un clavier
Merci, faut que je vois encore pour l´installation et tout, parce que là mon PC est légèrement en réparation...
oué mais explique comment toi tu a fais
ginny ok
o striker comment jai fait quoi ?? ?
C´est une bonne initiative Eponna
la premiere tache