CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La modération en direct 2.0

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 85»
Page suivanteFin
Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 68
09 mai 2019 à 09:34:03

Sur ton sujet NMS, je ne vois aucun message supprimé. Il ne s'agit pas de nous du coup :ok:

Et sur Stellaris c'est moi. Et c'est normal. Le message de l'autre membre était complètement hors sujet. Et j'ai donc supprimé ta réponse pour garder le topic propre.

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 mai 2019 à 11:22:05

Le 09 mai 2019 à 09:34:03 Newgoblin2 a écrit :
Sur ton sujet NMS, je ne vois aucun message supprimé. Il ne s'agit pas de nous du coup :ok:

Et sur Stellaris c'est moi. Et c'est normal. Le message de l'autre membre était complètement hors sujet. Et j'ai donc supprimé ta réponse pour garder le topic propre.

Et pourtant ce message était bien là.. donc du coup tu es vraiment sur que aikoz n'a rien avoir là dedans... :ok:

En ce qui concerne l'autre topic, il est important de souligner que tu as supprimé le poste de ce membre ainsi que le miens pour garder le topic propre (c'est important de souligner sous cet angle). :noel:

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 68
09 mai 2019 à 11:28:07

[11:22:05] <haa001ok>

Et pourtant ce message était bien là.. donc du coup tu es vraiment sur que aikoz n'a rien avoir là dedans... :ok:

En ce qui concerne l'autre topic, il est important de souligner que tu as supprimé le poste de ce membre ainsi que le miens pour garder le topic propre (c'est important de souligner sous cet angle). :noel:

Évidemment que j'en suis certain. Les messages supprimés par mon collègue, je peux les voir et je ne les vois pas sur ton topic. Idem dans l'historique de modération :ok:

Et oui justement, c'est ce que je t'ai dis pour le topic Stellaris en fait [[sticker:p/1kkn]]

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 49
09 mai 2019 à 11:33:12

Wow décidément, il faut répéter au moins 4 fois les choses pour que ca arrive à destination.. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 mai 2019 à 12:26:13

Le 09 mai 2019 à 11:28:07 Newgoblin2 a écrit :

[11:22:05] <haa001ok>

Évidemment que j'en suis certain. Les messages supprimés par mon collègue, je peux les voir et je ne les vois pas sur ton topic. Idem dans l'historique de modération :ok:

Et oui justement, c'est ce que je t'ai dis pour le topic Stellaris en fait [[sticker:p/1kkn]]

Donc je mens, ou je rêve.. :noel: bien ok, t'aura pas de bonbon toi !

Le 09 mai 2019 à 11:33:12 [Z]aiKoZ a écrit :
Wow décidément, il faut répéter au moins 4 fois les choses pour que ca arrive à destination.. :noel:

Sacré casque ça grille les oreilles l'air de rien ! :-(( :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 mai 2019 à 21:17:27

Puis-je savoir qui a bloque mon topic s'il vous plait.. :)

"talc" ? J'ai pas de talc, et tout façon suis pas gercée !

retrogamerdude retrogamerdude
MP
Niveau 52
10 mai 2019 à 21:21:02

https://api.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-59639600-1-0-1-0-arret-brutal-de-la-xbox-ventilation-insuffisante.htm

Les jean- panne vs les Jean-pas panne :hap:
A surveiller y’en a qui exagère leur propos comme d’habitude et ça se bat à coup de pseudo chiffre...on dirait des poissons qui se débattent dans une flaque d’eau :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 mai 2019 à 21:25:18

Le 10 mai 2019 à 21:21:02 retrogamerdude a écrit :
https://api.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-59639600-1-0-1-0-arret-brutal-de-la-xbox-ventilation-insuffisante.htm

A surveiller y’en a qui exagère leur propos comme d’habitude et ça se bat à coup de pseudo chiffre...on dirait des poissons qui se débattent dans une flaque d’eau :hap:

Oui, et j'ai comme l'impression que..

Enfin, fort heureusement j'y suis pour rien ! :noel:

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 49
10 mai 2019 à 21:32:13

Le 10 mai 2019 à 21:17:27 haa001ok a écrit :

Car il s'agit la d'un talc. Si tu as des questions à propos des messages sanctionnables ou autres, je t'invite à poser la question sur les topics concernés en passant par la fonction :rechercher:

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 mai 2019 à 21:38:51

Le 10 mai 2019 à 21:32:13 [Z]aiKoZ a écrit :

Le 10 mai 2019 à 21:17:27 haa001ok a écrit :

Car il s'agit la d'un talc. Si tu as des questions à propos des messages sanctionnables ou autres, je t'invite à poser la question sur les topics concernés en passant par la fonction :rechercher:

Ha ok, c'était ça le "talc". :noel:

Ok donc, après recherche tu as quand même du boulot.. https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-1000044-0-1-0-1-0-xbox-one.htm?search_in_forum=insulte&type_search_in_forum=titre_topic

Mais gardes en un pour que je pose la question quand même !! :p)

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 68
10 mai 2019 à 21:56:01

[21:21:02] <retrogamerdude>

Effectivement, j'attendais encore un peu pour voir comment il évolue. Je préfère lock, l'auteur a eu quelques conseils sérieux sur le topic, c'est résolu :oui:

Merci :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 mai 2019 à 05:25:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-48588304-3-0-1-0-1-insulte-quelle-sanction.htm

Donc, on me bloque mon topic sur les insultes, je vais encore faire l'effort d'en reprendre un autre dans "rechercher" et là.. surprise on supprime mon message !

Si ça continue je vais faire 10 fois les mêmes messages pour être sur que j'aille pas de surprise.. :(

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 49
11 mai 2019 à 06:43:40

Dans ce cas tu sera sanctionner pour flood et il ne faudra pas se plaindre.

Par contre ca devient pénible de parler dans le vent et de répéter les choses 1000 fois. Nous n'y sommes pour rien, encore UNE FOIS. Si ca te fait autant "chier" va plutôt remonter le soucis aux admins et puis surtout arrêter de toujours nous tenir responsable pour tout et n'importe quoi, sans meme prendre le temps de se renseigner ni de nous ecouter.

Message édité le 11 mai 2019 à 06:44:39 par [Z]aiKoZ
The-deer The-deer
MP
Niveau 10
11 mai 2019 à 10:37:07

On ne peux pas savoir qui supprime nos message contrairement aux avertissement et le topic modération est fais pour ça alors arrête ton air supérieur 2min et si ça te fais chier qu'on passe ici en cas de problème laisse ta place à quelqu'un qui viendra pour aider à résoudre les soucis et pas juste passer pour leur dire d'aller se faire voir.

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 49
11 mai 2019 à 10:46:40

Le 11 mai 2019 à 10:37:07 The-deer a écrit :
On ne peux pas savoir qui supprime nos message contrairement aux avertissement et le topic modération est fais pour ça alors arrête ton air supérieur 2min et si ça te fais chier qu'on passe ici en cas de problème laisse ta place à quelqu'un qui viendra pour aider à résoudre les soucis et pas juste passer pour leur dire d'aller se faire voir.

En aucun cas je prends un air supérieur, mais si je réponds de maniere aussi ferme c'est parceque je connais tres bien cette forumeuse et ses nombreus pseudos, ce n'est pas la premiere fois que je passe mon temps à repeter constamment les memes choses pour qu'au final cette meme personne n'écoute jamais la moderation ni meme les conseils, et revient constamment faire son mea culpa. Elle est bien connu du GIF d'ailleurs. ^^

Donc je me passerai volontier de ton intervention inutile, surtout si c'est pour intervenir et tenir ce genre de propos alors que tu n'es au courant de rien.

À l'avenir avise toi d'etre un minima au courant de la situation, ca evitera de parler sans savoir. :-)))

Message édité le 11 mai 2019 à 10:48:30 par [Z]aiKoZ
The-deer The-deer
MP
Niveau 10
11 mai 2019 à 10:50:16

Dans ce cas je veux bien savoir comment on peux se renseigner sur l'auteur d'une suppression de message sans passer par le topic modération fais pour ça. En harcelant les administrateurs ?
parce que c'est bien beau de balancer qu'on doit se renseigner mais on a pas la possibilité de le voir comme vous. Alors mon intervention tu la jugeras peut être inutile mais à quoi avoir une modération si on peux plus venir en cas de souci sans se faire rembarrer en toute circonstance ?

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 49
11 mai 2019 à 11:01:55

Le 11 mai 2019 à 10:50:16 The-deer a écrit :
Dans ce cas je veux bien savoir comment on peux se renseigner sur l'auteur d'une suppression de message sans passer par le topic modération fais pour ça. En harcelant les administrateurs ?
parce que c'est bien beau de balancer qu'on doit se renseigner mais on a pas la possibilité de le voir comme vous. Alors mon intervention tu la jugeras peut être inutile mais à quoi avoir une modération si on peux plus venir en cas de souci sans se faire rembarrer en toute circonstance ?

Dans ce cas suffit de poser la question, c'est pas compliqué ?
Parceque les réflexions ou les provocations alors qu'on se tue à vous repondres, ca va deux minutes.. On est des humains, pas des robots, et forcement répéter constamment les memes choses (surtout à la meme personne), ca devient penible.

Bref

Pour en revenir au sujet, nous ne sommes au courant de rien. Mais lorsque un message est supprimé/sanctionné par les admins, nous le voyons directement dans l'historique, au quel cas ou la nous sommes en mesure de vous apporter les précisions nécessaires. En revanche lorsqu'un un message disparaît subitement rt que rien apparaît dans notre historique, ca ne peut que venir de l'auteur, qui a lui même supprimé son message, ou du fameux bot qui apparament supprime imediatement les messages lorsqu'un une insulte ou autres propos du genre y figure.

Deja plusieurs modérateurs se sont plaint de ce bot et de son inefficacité et ont remontés l'info.. mais à part ca nous ne pouvons rien faire de plus. Tout comme vous, nous n'avons aucune main la dessus et c'est aussi frustrant pour nous, je te rassure.

Message édité le 11 mai 2019 à 11:04:40 par [Z]aiKoZ
Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
11 mai 2019 à 11:04:33

Moi je vais expliquer pourquoi a la personne qui demande.

Ton message a été effacé par notre ami le bot de jvc .

Pourquoi ?

Tout simplement car tu a demandé si un mot en particulier était une insulte , tout en écrivant l'insulte noir sur blanc.

Le bot la vue comme une insulte vu que tu a été signalé pour ça.

Donc effacement du dit message.

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 49
11 mai 2019 à 11:06:29

Le 11 mai 2019 à 11:04:33 Amstrad-CPC a écrit :
Moi je vais expliquer pourquoi a la personne qui demande.

Ton message a été effacé par notre ami le bot de jvc .

Pourquoi ?

Tout simplement car tu a demandé si un mot en particulier était une insulte , tout en écrivant l'insulte noir sur blanc.

Le bot la vue comme une insulte vu que tu a été signalé pour ça.

Donc effacement du dit message.

C'est ca.

Et c'est un reel problème car le bot ne prends jamais en compte le contexte, supprime parfois des messages alors qu'il n'y avait aucun propos insultant, etc.. le tout, sans aucune indication pour prévenir de la suppresion

Message édité le 11 mai 2019 à 11:09:04 par [Z]aiKoZ
Pseudo supprimé
Niveau 8
11 mai 2019 à 11:28:50

Le 11 mai 2019 à 06:43:40 [Z]aiKoZ a écrit :
Dans ce cas tu sera sanctionner pour flood et il ne faudra pas se plaindre.

Par contre ca devient pénible de parler dans le vent et de répéter les choses 1000 fois. Nous n'y sommes pour rien, encore UNE FOIS. Si ca te fait autant "chier" va plutôt remonter le soucis aux admins et puis surtout arrêter de toujours nous tenir responsable pour tout et n'importe quoi, sans meme prendre le temps de se renseigner ni de nous ecouter.

Oh tu sais, apparemment il n'y a pas besoin de "flood" pour avoir une sanction.. :)

Je n'ai accuser personne je voulais seulement savoir si c'était vous..

Le 11 mai 2019 à 10:46:40 [Z]aiKoZ a écrit :

En aucun cas je prends un air supérieur, mais si je réponds de maniere aussi ferme c'est parceque je connais tres bien cette forumeuse et ses nombreus pseudos, ce n'est pas la premiere fois que je passe mon temps à repeter constamment les memes choses pour qu'au final cette meme personne n'écoute jamais la moderation ni meme les conseils, et revient constamment faire son mea culpa. Elle est bien connu du GIF d'ailleurs. ^^

Donc je me passerai volontier de ton intervention inutile, surtout si c'est pour intervenir et tenir ce genre de propos alors que tu n'es au courant de rien.

À l'avenir avise toi d'etre un minima au courant de la situation, ca evitera de parler sans savoir. :-)))

C'est dommage que l'on ne peut pas The-deer.. retrouver cette personne ça me donnerai réponse à ma question !

Un "bot".. si c'était vraiment un bot pourquoi supprimerai t-il une simple phrase ne contenant aucune insulte... Oui, un autre message "appelons une chatte une chatte" à été supprimé.. si le robot l'aurait considérer comme une insulte pourquoi il n'a pas juger bon (comme il le fait à son habitude) de m'envoyer une sanction ? Je n'accuse personne je dis juste que les gens peuvent aller parfois bien plus loin qu'un robot. :ok:

Mon pseudo ne contient AUCUNE sanction.

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 85»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment