CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La modération en direct 2.0

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 85»
Page suivanteFin
EquipeAndalouse EquipeAndalouse
MP
Niveau 7
18 mai 2019 à 00:54:23

Le 18 mai 2019 à 00:50:58 Newgoblin2 a écrit :
Ce n'est malheureusement pas nouveau sur JVC les personnes qui signalent pour rien. C'est un sport compétitif sur ce site :noel:

Effectivement, c'est facile de foutre la merde derrière son écran, mais en irl il n'y a plus personne c'est affligeant, je plein leur vie misérable :hap:

Donnez moi des noms :rire:

Message édité le 18 mai 2019 à 00:56:45 par EquipeAndalouse
Pseudo supprimé
Niveau 8
18 mai 2019 à 15:04:52

Le 18 mai 2019 à 00:50:58 Newgoblin2 a écrit :
Ce n'est malheureusement pas nouveau sur JVC les personnes qui signalent pour rien. C'est un sport compétitif sur ce site :noel:

Ouais ouais :noel:

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 01:32:32

Le multi compte est de retour sur le topic des infos et futur de Microsoft

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 10:02:41
[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 49
19 mai 2019 à 10:31:45

C'est fait

tomina tomina
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 11:42:32

le topic store etranger a été effacé?

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 67
20 mai 2019 à 11:50:43

En effet ! Je regarde ça entre midi et 2 si Zaikoz ne regarde pas avant :ok:

Je te tiens au courant.

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 49
20 mai 2019 à 11:55:27

Je suis deja sur le dossier, j'en discute avec les admins.

Je vous tiens au courant

tomina tomina
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 12:05:55

ok merci bonne journée

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 49
20 mai 2019 à 12:07:05

Effectivement le topic a été supprimé par un admin.

Le fait de ne pas payer de TVA dans le pays de résidence n'est pas autorisé en fait et par conséquent cela est interdit. Donc l'utilisation de divers outils/moyens dans le but d'accéder aux stores étranger (en l'occurence le paiement surtout) n'est pas autorisé au niveau des lois. Le topic ne sera donc pas restauré. Apres en ce qui concerne les stores étranger chez MS, ils ne sont pas interdits.

Je comprends ta déception mais je comprends aussi celle des admins qui est tout de même légitime.

Voila voila, je transmets juste le message.

Message édité le 20 mai 2019 à 12:09:57 par [Z]aiKoZ
tomina tomina
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 12:26:58

le topic ne sera pas restauré ok mais si on en parle on sera banni? moi j'ai discuté avec xbox ils m'ont dit que j'avais le droit d'acheter en argentine car je vis en ukraine et que on a pas de store.pour moi rien ne change mais ce serai dommage je peux plus aider la communauté

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 49
20 mai 2019 à 12:33:55

Le 20 mai 2019 à 12:26:58 tomina a écrit :
le topic ne sera pas restauré ok mais si on en parle on sera banni? moi j'ai discuté avec xbox ils m'ont dit que j'avais le droit d'acheter en argentine car je vis en ukraine et que on a pas de store.pour moi rien ne change mais ce serai dommage je peux plus aider la communauté

Oui j'ai aussi eu une discussion avec Microsoft et en effet de leur coté il n'y a absolument aucun risque. C'est surtout au niveau de la loi française que ca pose un soucis.

Apres vous pourrez toujours parler des stores étranger ici puisque cela n'est pas interdit par MS, ca aucun probleme. En revanche il vaudrait mieux éviter de parler des moyens et des outils pour accéder aux paiement à fin de les valider pour la raison que j'ai expliqué au dessus. :ok:

Message édité le 20 mai 2019 à 12:35:29 par [Z]aiKoZ
tomina tomina
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 12:36:12

bah moi j'offrai juste les jeux en cadeaux et y a aucun blocage. je peux toujours le faire? je recois enormement de message sur whatapp sur la disparition du topic et quelques mp ici

c'est les cartes pesos qui sont bloquées avec jeu cadeau aucun blocage

Message édité le 20 mai 2019 à 12:36:45 par tomina
tomina tomina
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 12:39:12

ce serai peut etre bien de faire un topic car les gens sont pas informé qu'il faut plus parler vpn avec le blocage carte pesos mais que pour les cadeaux pas de souci

moi je dis ca pour pas certains se font bannir alors qu'avant c etait autorisé

Message édité le 20 mai 2019 à 12:39:44 par tomina
The-deer The-deer
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 14:26:21

En meme temps le simple fais de devoir utiliser un VPN pour le faire devrais mettre la puce à l'oreille...

tomina tomina
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 14:28:16

Ne confonds pas carte jeu et carte cadeau. J utilise aucun vpn pour envoyet cadeau et pas de blocage contrairement carte pesos

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 49
20 mai 2019 à 15:14:00

Le 20 mai 2019 à 14:28:16 tomina a écrit :
Ne confonds pas carte jeu et carte cadeau. J utilise aucun vpn pour envoyet cadeau et pas de blocage contrairement carte pesos

T'inquiete on fera un topic pour tenir les autres au courant. :ok:

The-deer The-deer
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 15:32:51

Avec un VPN car c'est pas possible sans...si avec ça tu comprends pas que c'est pas normal, je sais pas quoi rajouter de plus.
Les cartes tu les achetes dans les magasins ? non. Chez MS ? non plus. Vous êtes obligé de les achetés chez des vendeurs tiers sur le net pour pouvoir payer avec votre carte perso pour ensuite utiliser un VPN pour les utiliser. Mais à part ça tous va bien.
Si vous êtes obligé d'en faire autant, c'est pas un hasard...

Faite ce que vous voulez mais c'est comme pour le partage, c'est pas prevue comme ça et vous le savez, arrêtez de faire les naifs et d'aller désinformer ensuite...

Bref faite ce que vous voulez, perso je m'en fou, mais ce serait bien de ne plus répandre tous et nimporte quoi que les gens sachent à quoi s'en tenir et agissent en ame et conscience.

Troudku88 Troudku88
MP
Niveau 4
20 mai 2019 à 15:51:08

Mais non il envoi un code cadeau qu'il achete normalement depuis son compte (tout le monde peut le faire, la seule difference c'est que lui le fait du store qu'il desire car habitant en ukraine il peut acheter ur tous les stores comme aucune store ukrainien existe)

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 mai 2019 à 15:55:26

Le 20 mai 2019 à 15:32:51 The-deer a écrit :

Avec un VPN car c'est pas possible sans...si avec ça tu comprends pas que c'est pas normal, je sais pas quoi rajouter de plus.
Les cartes tu les achetes dans les magasins ? non. Chez MS ? non plus. Vous êtes obligé de les achetés chez des vendeurs tiers sur le net pour pouvoir payer avec votre carte perso pour ensuite utiliser un VPN pour les utiliser. Mais à part ça tous va bien.
Si vous êtes obligé d'en faire autant, c'est pas un hasard...

Faite ce que vous voulez mais c'est comme pour le partage, c'est pas prevue comme ça et vous le savez, arrêtez de faire les naifs et d'aller désinformer ensuite...

Bref faite ce que vous voulez, perso je m'en fou, mais ce serait bien de ne plus répandre tous et nimporte quoi que les gens sachent à quoi s'en tenir et agissent en ame et conscience.

C'est cela !

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 85»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment