CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La modération en direct 2.0

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 85»
Page suivanteFin
The-deer The-deer
MP
Niveau 10
07 mai 2019 à 09:02:04

La manette et les jeux sont intimement lié, c'est pas pour ça qu'on part en débat sur les exclus à l'annonce d'une manette.

Le soucis n'est pas tant que tu exprimes tes idées mais que c'est pas le topic approprié et que ça nuie à la lisibilité et compréhension d'un sujet déjà pas assez clair à priori.

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 67
07 mai 2019 à 10:50:02

Dans tous les cas, on ne sait pas encore les répercussions que ça aura. Comme je l'ai expliqué sur le topic et comme tu l'as aussi expliqué The Deer, le fait est que le partage de compte est autorisé seulement pour la famille.

Nous ne savons pas encore si la tolérance du partage entre amis va être sanctionné même si c'est ce que laisse entendre les CGU. Il faut plus de recul là dessus et seul le temps nous le dira.

Quant au sujet du demat, c'est lié avec le partage de compte. Certes, rien à voir par contre avec les prix élevés des jeux du store ou de je ne sais quoi d'autre.

Oui, les anti-demat forcent beaucoup et c'est lourd. Je pense qu'on a tous compris Virus que tu n'aimais pas ça :noel:

Vous avez tous les 2 partagé votre avis sur la question. Je pense que l'on peut désormais passer à autre chose.

Le débat reste correct sur le topic. Lourd, oui. Mais rien qui mérite une sanction que ce soit l'un ou l'autre.

Simplement, je pense qu'il faut savoir s'arrêter dans un débat. Forcer avec les mêmes arguments sur plusieurs pages, ça peut passer en flood de masse. Un débat ne peut pas avancer comme cela :oui:

Je vous fais confiance pour en rester là. Virus, ne force plus avec le demat sur plusieurs pages. Tout le monde a compris ton avis :oui:

Et The Deer, évite le rentre dedans trop brutal quand quelque chose comme ça arrive, ça n'arrange pas trop les choses non plus :noel:

[[sticker:p/1kkr]]
The-deer The-deer
MP
Niveau 10
07 mai 2019 à 11:53:32

Tu m'explique à quel moment je suis brutal ? C'est bien beau de le dire encore faut il avoir uen raison pour ça.
Je suis pas brutal, j'ai expliqué calmement et posément en argumentant largement au lieu de gueuler sur tous le monde parce que les prix sont élevé.

Donc merci mais ta remarque gobelin elle n'a rien a faire là.

The-deer The-deer
MP
Niveau 10
07 mai 2019 à 11:56:42

A noté que je suis venu directement ici, au lieu de justement rentrer dans le lard comme tu veux le faire croire.

Mais c'est bien continuez dans cette voie là, si même quand on fais les choses dans l'ordre on se fais réprimander pour rien ça donne le ton.

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 67
07 mai 2019 à 12:01:24

C'est mon ressenti sur le topic dont il est question, pas sur le topic modération :ok:

Je te trouve trop "direct" comme souvent. J'ai l'impression que t'es énervé quand tu écris contre Virus ou autre personne qui ne va pas dans ton sens. Rien de grave en soit, je te fait part de mon ressenti. Tu en fait ce que tu veux.

Virus59000 Virus59000
MP
Niveau 11
07 mai 2019 à 12:11:31

A en croire le cerf, il semble être le seul à poster des messages argumentes...
Le propre d'un forum est l'échange de point de vue, moi tant que le débat reste constructif et bon enfant, cela me va.

Par contre, il y a des modérateurs qui font leur boulot, inutile de vouloir te substituer à eux...

The-deer The-deer
MP
Niveau 10
07 mai 2019 à 12:12:26

Non c'est pas un ressentie c'est juste vos appriori personnelles à mon sujet, encore une fois.

Absolument rien ne te permet d'avancer ça car il n'y a aucune agressivité, même lorsque je demande à virus de changer de topic, je le fais sans agressivité aucune.

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 49
07 mai 2019 à 12:18:29

Oui de toute façon quoi qu'on dise quoi qu'on fasse tu voudra toujours avoir le dernier mot. :ok:

M'enfin bref, problème resolu de toute maniere. Merci pour ta compréhension Virus :-) On passe à autre chose maintenant.

Bonne journée !

The-deer The-deer
MP
Niveau 10
07 mai 2019 à 12:25:44

Donc je fais avancer le topic en question sur le sujet initial, reste respectueux, sans aucune marque d'agressivité et je deviens fautif ?
OK très bien, j'ai rien à rajouté, vos actes parles d'eux même.

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 49
07 mai 2019 à 12:30:02

Tu n'as rien comprit en fait. Tous nos précédents posts du dessus ca a l'air d'etre du vent pour toi .. et tu retiens que ce que tu as envie de retenir tout en te racontant des films, malgré le temps qu'on prend pour te repondre. Heureusement que tout le monde ne réagit pas de la sorte.

Bref. Le sujet est clos de toute manière et Goblin à tout bien résumé. :ok:

Message édité le 07 mai 2019 à 12:30:30 par [Z]aiKoZ
Floprob Floprob
MP
Niveau 10
08 mai 2019 à 17:31:06

Vous pourriez vous calmer avec la censure ? On n'est pas en Corée du Nord ici, merci.

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 49
08 mai 2019 à 18:19:45

Bonjour,

Derien.

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 67
08 mai 2019 à 18:48:40

Que se passe-t-il ? Plus d'informations seraient peut-être appréciable [[sticker:p/1kkl]]

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 49
08 mai 2019 à 18:55:44

En effet. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 mai 2019 à 06:24:04

Le 08 mai 2019 à 17:31:06 floprob a écrit :
Vous pourriez vous calmer avec la censure ? On n'est pas en Corée du Nord ici, merci.

Bien, figures-toi, que j'ai la même chose ici.. j'ai des messages supprimés de nul part, et devinez quoi.. c'est sur ce forum ! Aucun administrateur ne passerai son temps à supprimer des messages qui sont pourtant polis, courtois, et complètement dans le thème du topic !

Maintenant si c'est pas goblin c'est qui ? J'aimerai donc savoir ce qu'il se passe moi aussi ! :(

KobieBrillant KobieBrillant
MP
Niveau 30
09 mai 2019 à 07:25:40

Par contre laisser le sujet du xboxlive à 29,99/1an remonté à chaque fois (comme par hasard l’auteur principal du site louche de crack répond juste derrière) je trouve ça abusé.

De 1/ faire la pub d’un site hors réglementation est interdit me semble t’il
De 2/ risquer que des personnes qui passent peu ici ou meme certains crédules habitués se faire possiblement arnaquer ça choque personne ?

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 67
09 mai 2019 à 08:21:15

[07:25:40] <KobieBrillant>
Par contre laisser le sujet du xboxlive à 29,99/1an remonté à chaque fois (comme par hasard l’auteur principal du site louche de crack répond juste derrière) je trouve ça abusé.

De 2/ risquer que des personnes qui passent peu ici ou meme certains crédules habitués se faire possiblement arnaquer ça choque personne ?

Oui je le surveillait ce topic et en effet, c'est beaucoup trop louche tous ces up :ok:

Je vais m'en occuper.

[06:24:04] <haa001ok>

Bien, figures-toi, que j'ai la même chose ici.. j'ai des messages supprimés de nul part, et devinez quoi.. c'est sur ce forum ! Aucun administrateur ne passerai son temps à supprimer des messages qui sont pourtant polis, courtois, et complètement dans le thème du topic !

Maintenant si c'est pas goblin c'est qui ? J'aimerai donc savoir ce qu'il se passe moi aussi ! :(

Il nous faut plus de précision sur les messages supprimés. Topic ?

Nous, modérateurs, si on supprime des messages, c'est pour garder un topic globalement propre. Par exemple, si tu as répondu à un message que nous avons supprimé, il y a de fortes chance que le tiens soit aussi supprimé même si il est correct pour ne pas envenimer la chose.

Et si ce n'est pas ça, nous n'y sommes pour rien. On ne supprime pas des messages au pif.

Message édité le 09 mai 2019 à 08:21:49 par Newgoblin2
Pseudo supprimé
Niveau 8
09 mai 2019 à 09:16:43

Le 09 mai 2019 à 08:21:15 Newgoblin2 a écrit :

[07:25:40] <KobieBrillant>

Oui je le surveillait ce topic et en effet, c'est beaucoup trop louche tous ces up :ok:

Je vais m'en occuper.

[06:24:04] <haa001ok>

Il nous faut plus de précision sur les messages supprimés. Topic ?

Nous, modérateurs, si on supprime des messages, c'est pour garder un topic globalement propre. Par exemple, si tu as répondu à un message que nous avons supprimé, il y a de fortes chance que le tiens soit aussi supprimé même si il est correct pour ne pas envenimer la chose.

Et si ce n'est pas ça, nous n'y sommes pour rien. On ne supprime pas des messages au pif.

Tu es entrain de dire que je mens ? :ouch2: Je connais quand même le forum, ses modérateurs, et je sais très bien qui est qui ici et qui est capable de quoi.. et tu serais étonné de savoir de quoi certaine personnes sont capables..

Comment te dire.. ces messages supprimés sont dans mes historiques, et va savoir quel topic maintenant.. tout ce que je sais c'est que c'est sur ce forum ! En ce qui concerne mon propre topic, à savoir no man's sky je te l'ai déjà donné.. même si depuis je n'avais pas juge d'en faire tout un plat, mais là par contre ça commence à faire beaucoup !!! Si tu retournes sur mon topic en question (plus haut sur l'autre page) tu es censé pouvoir voir un message supprimé? Tu comprendras très vite que ce, ou mes messages, ne contiennent jamais de mots tel que "cons, connards, etc.", ou ne suivent jamais plus de deux postes une "dispute/querelle".. peuvent être rendu en "****" mais jamais en insulte de ma part et jamais hors sujet !

Voilà :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 mai 2019 à 09:23:24

Tiens, encore un exemple, même si là c'est justifié.. https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-59660115-1-0-1-0-stellaris.htm

Un membre me demande si "je suis seule dans la vie ou pas", j'ai pas répondu bien évidemment mais juste demandé le rapport avec le topic... J’aimerai savoir une chose, qui à supprimer aussi vite les deux messages ? C'est toi, ou aikoz ? :)

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 85»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment