Je peux savoir pourquoi vous avez strike mon topic ?
Ton topic ne sert en aucun le débat.
"Heureusement que ça ne s'est pas fait".
Le topic aurait terminé en GDC. C'est une certitude.
Non pas forcément.
Oui heureusement que cela ne s'est pas fait car la ca aurait pu déclencher de la GDC.
Mais il est important de savoir que Microsoft etait prêt à porter l'une de ses plus grosses licences, sur la machine de la concurrence.
C'est n'importe quoi d'avoir supprimé comme ca aussi vite, on aurait pu débattre sur la politique de Microsoft et sa stratégie financière visant à privilégier les abos + le software.
Non, il n'y aurait pas eu de débat. Je ne connais que trop bien les forums JVC.
Ce genre de discussion sur la politique de Microsoft et les projets, ils en discutent ici https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-55219614-1-0-1-0-infos-sur-les-projets-microsoft-en-preparation-et-sur-le-futur-de-ms.htm
Topic Halo Infinite : WXIII qui insulte les gens ne partageant pas son avis sur Halo notamment d'autisme, et ça dans le plus grand des calmes comme si c'était normal...
Si vous pouviez passer lui expliquer la notions de "respect" des autres et des avis ><
Ouais enfin si tu pouvais quand même éviter d'être insultant avec ceux qui partage pas ton avis ce serais pas mal non plus. C'est pas parce que certains préférais l'époque bungie sur certains aspect que ça en fait des autistes (ce qui d'ailleurs n'a rien à voir, tu as peut être de la culture sur halo mais sur le reste on repassera...).
Tu l'as très bien expliqué, je pense que je n'ai rien d'autres à ajouter.
D'autant plus que ce n'est pas la première fois qu'on intervient pour lui dire de peser ses propos et d'éviter d'être irrespectueux en pensant que son "expertise" lui permet tous les droits..
Je vais garder un oeil et au prochain propos déplacé on s'en occupera d'une autre manière. J'ai supprimé le post en question qui n'a pas sa place du coup
Vous avez pas la possibilité d'éditer les messages dans ces cas là ? Pour juste supprimer la partie incriminé quoi.
Le 16 juin 2019 à 10:01:23 Bukow a écrit :
Vous avez pas la possibilité d'éditer les messages dans ces cas là ? Pour juste supprimer la partie incriminé quoi.
Malheureusement non.
Voila pourquoi faut faire attention à ses propos. Et encore, si une DDB était envoyée et tombée entre les mains d'un Admin, juste cette partie aurait amplement suffit à la valider. Mais pour le coup je préfère supprimer au vu de la situation.
https://www.jeuxvideo.com/samourai2003/forums/message/1002739217
Merci de supprimer ce message d'une personne qui me provoque fréquemment, cette personne m'a blacklist et n'a pas à me citer et ainsi me parler directement. Je l'ignore j'attend de cette personne de faire de même.
Merci d'avance.
https://www.jeuxvideo.com/samourai2003/forums/message/1002740081
Cette personne continue et contribue ainsi à une mauvaise ambiance sur le blabla.
Allez hop, c'est kick. Moi aussi je reçois des MP de cette personne alors qu'elle m'a blacklist. Punaise elle est incroyable.
Et vu que je sais que tu vas repasser par là avec un autre pseudo et que tu vas m'envoyer un MP La fonction Blacklist est faite pour masquer les messages des personnes que tu n'apprécie pas. En continuant à nous harceler par MP et en nous citant sur le forum pour nous envoyer des piques, le fait de nous blacklist ne sert ABSOLUMENT À RIEN.
Merci beaucoup Goblin.
Un coup de clé sur ce topic qui a mon avis viens de la chaleur excessive
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-60025327-1-0-1-0-citez-moi-un-pire-dlc-que.htm
C'est traité
Merci
Je pense que ce topic pose problème
Merci
Pour l'instant, le topic ne dérange pas. J'ai supp les messages qui posaient effectivement problème.
Mais topic glissant, je garde un oeil dessus
6h54, ce lève tôt
Pourquoi on supprime mon topic ?
Jouer à des sous-versions de jeux 360 sur X alors qu’on pourrait avoir un rendu pc ultra et le tout, en 60fps, ça vous dérange pas ?
J'ai supprimé ton topic par rapport à ta façon d'écrire.
Un post sans "grossièreté" serait plus apprécié
Bonjour la modération,
J'ai écris un semi pavé sur le topic d'infos du futur.
J'aimerais qu'il soit lu par vous et que vous vous exprimez sur ce sujet
Ouais une fermeture de ce topic ferait pas de mal pour un petit moment en tout cas, il en devient totalement invivable et certains ose encore soutenir certains Pro GDC.
Le forum One n'est pas du tout ce qu'il était avant et on sait tous pourquoi ^^